Michone de The Walking Dead : Tout savoir sur ce personnage

Michonne a certainement marqué cette série depuis son apparition à la saison 2. Il s’agit d’un personnage vraiment attachant qui gagne à être connu et qui a beaucoup évolué. Aussi, si vous souhaitez tout connaître sur Michonne, ce qui suit vous intéressera.

L’histoire du personnage

On ne sait pas grand-chose sur les débuts de sa vie, mais on sait que Michonne a grandi en Géorgie. On sait également qu’elle vient d’une famille de la classe moyenne du milieu universitaire, où elle a grandi avec un vif intérêt pour l’art moderne et la littérature.

Pendant ses études, Michonne s’est liée d’amitié avec Jocelyn. Elles s’entraidaient dans les moments difficiles de leur vie personnelle, principalement lors du décès de la mère de Michonne et lorsque Michonne essayait d’obtenir des signatures pour une pétition.

Un peu plus tard dans sa vie, Michonne a entamé une relation avec son petit ami Mike. Ils ont ensuite eu un fils nommé Andre. Tous trois ont vécu ensemble comme une famille de classe moyenne et ont vraisemblablement bénéficié d’un style de vie privilégié et somptueux.

Michonne s’est également liée d’amitié avec Terry, l’ami le plus proche de Mike, à la suite de quoi le trio a commencé à partager un intérêt pour l’art et puis l’apocalypse s’est produite…

Le parcours de Michonne au fil des saisons

Michonne est un personnage qui évolue au fil des saisons et à chaque saison, elle gagne en maturité, entre autres choses.

Saison 2 et 3

La saison 2 et 3 sont marquées par l’amitié de Michonne et d’Andrea et tout ce qu’elles sont du faire pour être en communauté et pour survivre. Au fil de ces saisons, Michonne se familiarise avec la bande de Rick et puis, elle commence à se faire une place parmi cette communauté.

Saison 4 et 5

Au fil de ces saisons, Michonne combat Le Gouverneur et les personnes qui habitent au Terminus. Durant les derniers épisodes de la saison 5, on voit Michonne et Rick devenir les gardiens de la paix à Alexandria. Elle a failli perdre son katana et elle décide de ne plus jamais le laisser.

Saison 6

Au cours de cette saison, elle rencontre la bande de Rosita et même Gabriel. Jusqu’à la fin de la saison, elle, Rick et Carl formeront une petite famille avec Judith. Ce sera au cours de cette saison qu’elle rencontrera Jesus et sa bande aussi et c’est aussi la saison où elle rencontrera les gens de la Colline.

Au cours de cette saison, la bande fait la connaissance de Jadis et de sa bande et plus tard, ils sauront que Jadis n’est pas fiable. Il arrivera que Michonne entre en conflit avec Jadis pour protéger Rick et les siens et à un certain moment, le couple Richonne ira faire de la randonnée ensemble.

Saison 7

Au cours de cette saison, les choses deviennent très compliquées avec Negan et les gens d’Alexandria et de la Colline commenceront à se souder pour se liguer contre Negan. D’ailleurs, au début de cette saison, on perd Glenn et Abraham à cause de la méchanceté de Negan. Michonne essaie de survivre, à sa manière.

Cette saison marque aussi la rencontre avec la communauté de Oceanside et ce sera une excellente chose pour la communauté de Michonne et les négociations seront assez dures avant qu’il n’y ait une vraie connexion entre les communautés. À la fin de cette saison, Michonne sera grièvement blessée.

Saison 8

Au cours de cette saison, Michonne voyage beaucoup vers le Sanctuaire et plus tard, on découvre un trio le Roi, la veuve et Rick. Ensemble ils se soudent pour combattre les sauveurs, dirigés par Negan. Malheureusement, le pauvre Daryl sera capturé par les sauveurs et la petite Judit commence à bien grandir.

On verra Morgan rejoindre la bande au fil de cette saison et Negan fera de son mieux pour exterminer tous ceux qui sont contre lui. Au final, ils perdent Carl, mais Negan sera en captivité pendant longtemps. Ce sera sa sentence pour avoir fait tout ce mal et bientôt Michonne donnera naissance à un petit garçon.

Saison 9 et 10

Judith a bien grandi et avec Rick et Maggie, ils font en sorte que les colonies survivantes soient soudées. Les sauveurs souhaitent encore se soulever et ils cherchent encore Negan. Malheureusement, c’est aussi au fil de ces saisons qu’on perd Rick. Elle donne naissance RJ et la petite Judith a maintenant beaucoup de caractère.

Durant ces saisons, le nouvel ennemi redoutable se nomme Alpha et elle est à la tête des chuchoteurs. La bataille sera tout aussi dure que les autres dans le passé et Michonne perdra beaucoup de ses proches. À la fin de la saison 10, elle fera une découverte intéressante…

Le parcours de Michonne dans la série est exemplaire et ne serait-ce que pour cela, offrez-vous un beau poster the walking dead. Cela vous rappellera à quel point l’esprit de combativité de la bande est utile dans notre vie actuelle.

Tout sur la personnalité

Déterminée, elle est singulièrement concentrée sur sa survie et la vengeance. Les marcheurs ont pris tous ceux qu’elle aimait, et elle ne s’arrêtera pas tant que l’état de Géorgie ne sera pas couvert de têtes de morts-vivants. Mais lorsqu’elle retrouve Rick et les autres, elle retrouve un peu de sa compassion et c’est là que son aventure a réellement commencé dans la série. Plus tard, elle sera une excellente mère pour Carl, Judith et RJ.

L’apparence physique et le style vestimentaire de Michonne

Michonne est une femme très attirante, malgré un look peu soigné. Après tout, l’histoire se passe dans une époque postapocalyptique. Aussi, on la verra souvent avec une simple paire de jeans, un t-shirt, une paire de boots et son légendaire katana. On la reconnait également ses belles dreadlocks. Par moment, on la voit avec une veste à capuche ou des petites vestes en denim.

L’essentiel à savoir sur sa relation avec les autres

Même si Michonne a eu des débuts assez compliqués, son évolution dans la série était tout simplement exemplaire.

La famille

Sa famille proche était Carl, Judith et RJ et pendant longtemps, elle était la compagne de Rick Grimes. Avant l’apocalypse elle était mariée à Mike et avait un bébé qui portait le nom d’Andre.

Les amis

Sa première amie était Andrea et puis au fil des saisons, elle s’est liée d’amitié avec la bande de Rick. Maggie, Daryl, Carol, Glenn, Andrea, Abraham, Rosita ou encore Ezekiel ne sont que quelques-uns des amis les plus proches.

Les amours

Le grand amour de Michonne durant toute son aventure avec la bande de Rick, était Rick lui-même. Plus tard, on la voit embrasser Ezekiel également, mais cette histoire reste ambiguë. La romance entre Rick et elle restera une des plus belles de la série, en plus de celle entre Glenn et Maggie.

Le point sur l’actrice qui interprète Michonne

L’actrice qui interprète Michonne se nomme Danai Gurira et celle qui fait la voix française porte le nom de Laura Zichy. On sait qu’à partir de la saison 11, Danai Gurira ne jouera plus Michonne et d’ailleurs, il est possible qu’on ne revoie plus Michonne dans les prochaines saisons.

Acteurs Umbrella Academy : Notre liste

The Umbrella Academy fait partie de ces séries de superhéros que le monde entier adore et qui passent en exclusivité sur Netflix. On retrouve de tout : des drames familiaux, drames amoureux, conflits d’identité, histoires de fantômes et intrigues à n’en plus finir. Les acteurs qui interprètent les personnages principaux sont beaux et tellement performants. Aussi, si vous n’avez pas eu le temps de les connaître, voici les informations à savoir sur les acteurs d’Umbrella Academy.

Elliot Page : Vanya Hargreeves

Dans la série, son nom courant c’est “Numéro Sept”, elle est l’un des enfants surdoués adoptés par le milliardaire Reginald Hargreeves.

Ses pouvoirs se résument à la télékinésie et la capacité de contrôler les ondes sonores. Malheureusement, on lui a caché l’existence de ces pouvoirs pendant des décennies, après avoir été jugés trop dangereux. La star qui l’interprète a été nommée aux Oscars s’est fait connaître pour la première fois dans le rôle d’une adolescente enceinte dans le film Juno. Il s’est depuis reconverti dans la réalisation, et vous le reconnaîtrez peut-être pour ses rôles dans Inception, la franchise X-Men dans le rôle de Kitty Pryde, et Flatliners. Aujourd’hui, c’est un jeune très épanoui…

Tom Hopper : Luther Hargreeves

Voici « Numéro un”, Luther, l’enfant préféré du père adoptif. Il est doté d’une force surhumaine, mais un accident sur Mars a porté un coup cruel à sa confiance.

Tom Hopper a aussi joué le rôle de Dickon Tarly dans Game of Thrones et il est apparu dans des séries comme Merlin, I Feel Pretty et Tormented. Il sera également à l’affiche des prochains projets The Hitman’s Bodyguard 2 et Red Notice de SAS. On dit de lui qu’il fait partie des acteurs les mieux payés de notre époque et il est très sensible à la cause des autistes puisque son fils Freddie est autiste.

David Castañeda : Diego Hargreeves

Ici, nous sommes face à “Numéro deux” et c’est un lanceur de couteaux expérimenté et très jaloux. Dans la série, il a un tempérament de feu !

Il est peut-être plus connu pour ses rôles dans des projets comme Switched At Birth, El Chicano et Sicario : Day of the Soldado. David Castañeda est né le 24 octobre 1989 à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis et il est acteur et écrivain. Notez aussi qu’on le verra dans la saison 2 de Most Dangerous Game et il jouera dans ces épisodes centrés sur une nouvelle chasse à l’homme, en remplacement de la star du cycle inaugural Liam Hemsworth, auprès de l’oscarisé Christoph Waltz.

Emmy Raver-Lampman : Allison Hargreeves

Allison Hargreeves ou “Numéro Trois” est une mère de famille douée du pouvoir de manipuler la réalité par sa seule voix. Mais à la fin de la première saison, elle perd sa voix alors qu’elle tente d’empêcher l’apocalypse déclenchée par sa sœur Vanya.

 

Dans la deuxième saison, elle se retrouve en 1961, en plein mouvement pour les droits civiques, dans un Sud encore ségrégué et profondément raciste. L’actrice a eu des rôles récurrents dans A Million Little Things et Jane the Virgin sur la chaîne CW. Elle est également une star du théâtre, ayant fait partie de l’ensemble original de Hamilton – avant de jouer Angelica Schuyler en tournée.

Robert Sheehan : Klaus Hargreeves

Le “Numéro Quatre”, Klaus peut entendre les voix des morts, ce qu’il avait du mal à supporter dans la première saison. Il s’épanouit, du moins en apparence, en devenant le célèbre leader d’un culte spirituel libre après avoir atterri en 1960.

Les téléspectateurs britanniques d’un certain âge reconnaîtront instantanément Sheehan pour son rôle d’un autre super-héros inadapté dans Misfits. Depuis, il a joué dans des films comme Mortal Engines, The Mortal Instruments : City of Bones, Killing Bono, et l’émission Genius du National Geographic : Picasso. En somme, sa personnalité unique ne passe pas inaperçue et marque les cœurs !

Aidan Gallagher : Five Hargreeves

Dans la série, “Numéro Cinq” a la capacité de sauter dans le temps et l’espace et c’est grâce à lui que la fratrie Hargreeves s’est retrouvée accidentellement dans les années 1960 au début de la deuxième saison.

Il est également le dernier membre de la fratrie à atterrir à Dallas, en novembre 1963, pour y découvrir une nouvelle apocalypse. La jeune star en pleine ascension est surtout connue pour ses rôles dans Nicky, Ricky, Dicky et dans Dawn. Aidan Gallagher ne se contente pas d’être un acteur prometteur, il est également musicien. Sa précocité dans le monde de l’art en général est admirable et il semble beaucoup aimer ce qu’il fait.

Justin H. Min : Ben Hargreeves

Ben était qui était le “Numéro Six” est l’un des frères Hargreeves, avec la capacité de faire sortir des tentacules de sa poitrine, mais il a été tué avant les événements de la saison 1.

Son fantôme continue de hanter Klaus, et le couple atterrit en 1960 au début de la deuxième saison. Ils continuent également à expérimenter avec leurs nouvelles connaissances : Klaus peut agir comme un “vaisseau” pour les anciens pouvoirs de Ben, ce qu’ils ont découvert vers la fin de la saison 1. L’acteur jouera dans le prochain film After Yang. Il a déjà joué dans Faking It, CSI : Cyber et Pure Genius.

Colm Feore : Reginald Hargreeves

Reginald est le père adoptif milliardaire et “manager” de l’Umbrella Academy, il est souvent apparu dans des flashbacks dans la saison 1. Il est très autoritaire et peu chaleureux.

Colm Feore est un acteur et un écrivain canadien d’origine américaine. Il a déjà joué dans des films comme Chicago, The Chronicles of Riddick, Thor et House of Cards. On le traite d’ailleurs d’acteur polymorphe à cause de son talent indéniable et la manière dont il met en évidence tous les personnages qu’il interprète. On le reverra encore dans la troisième saison de Umbrella Academy et dans cette saison, les cours des choses changent considérablement.

Jordan Claire Robbins : Grace / Maman

Grace, qui est un robot est la principale responsable des soins et la mère adoptive des sept enfants adoptés par Sir Reginald Hargreeves. Elle a été créée sur le modèle de Grace, l’ancienne compagne de Hargreeves.

Quand Vanya était jeune, elle avait plusieurs nourrices qu’elle tuait avec ses grands pouvoirs lorsqu’elles la poussaient à faire quelque chose qui ne lui plaisait pas. Contrarié par le nombre de nounous que Vanya tuait, Sir Reginald Hargreeves a créé Grace pour qu’elle soit la parfaite femme au foyer et la mère des enfants de l’Umbrella Academy. Les enfants aiment beaucoup Grace et l’appellent “maman” tout au long de la série. Cependant, il semblerait que ce soient Vanya et Diego qui sont les plus attachés à “maman” et c’est la seule qui les a encouragés dans leurs luttes personnelles. En outre, celle qui interprète Claire, à savoir Jordan Claire Robbins, est née le 24 janvier 1990 et c’est une actrice et une productrice bermudienne canadienne.

Dans Umbrella Academy, il y a également des méchants à chaque saison et puis n’oublions Pogo, le majordome attitré. En outre, si vous souhaitez acheter un vêtement umbrella academy pour la cohésion avec les autres fans, faites-vous plaisir ! D’ailleurs, la prochaine saison, semble-t-il, sera réellement intéressante…

Acteurs espagnols connus : Notre liste

Les acteurs espagnols sont fougueux, c’est un fait. Avec l’apparition de séries comme La Casa De Papel, Elite ou Valeria, Netflix nous permet de découvrir des acteurs espagnols uniques et vraiment très talentueux. Cependant, malgré l’apparition des nouveaux acteurs, n’oublions pas les acteurs espagnols légendaires et si vous êtes perdu, voici notre liste des acteurs espagnols connus.

Penelope Cruz

Penelope Cruz est l’une de ces actrices espagnoles qui sont passées du statut de star nationale populaire à celui d’actrice de renommée internationale.

Sa carrière a connu de nombreux rebondissements, de la danse à l’apparition dans de nombreux films espagnols et américains célèbres aux côtés de certains des acteurs les plus connus au monde, dont Tom Cruise et Johnny Depp. Il faut surtout noter le fait qu’elle ait joué dans plusieurs films de Pedro Almodóvar, dont Volver en 2006. Elle a également fait la une des journaux pour ses nombreuses relations avec des célébrités, notamment son mariage avec le célèbre acteur espagnol Javier Bardem.

Javier Bardem

Après une solide carrière dans le cinéma espagnol, Javier Bardem a également rejoint la ligue des acteurs espagnols devenus des acteurs internationaux.

Travaillant avec Almodóvar et aux côtés de personnes comme Penelope Cruz, Bardem est apparu dans un certain nombre de grands films espagnols. L’un de ses plus célèbres est bien sûr Mar Adentro, pour lequel il a remporté un certain nombre de prix. En ce qui concerne ses films en anglais, le plus célèbre est No Country for Old Men, pour lequel il a remporté l’Oscar du meilleur second rôle. Lui aussi est devenu encore plus célèbre grâce à sa relation avec Penelope Cruz.

Antonio Banderas

Antonio Banderas est probablement l’un des acteurs espagnols les plus connus à l’étranger, principalement grâce à son travail avec Almodóvar et à son interprétation inoubliable du personnage légendaire de Zorro.

Cependant, sa carrière a vraiment démarré au théâtre, avant d’être récupéré par Pedro Almodóvar, avec qui il a travaillé sur un certain nombre de films, dont Laberinto de pasiones, Matador et Mujeres al borde de un ataque de nervios. Il a ensuite fait son entrée dans le monde du cinéma anglophone, bien qu’il ne parle pas beaucoup la langue, et a depuis prospéré, apparaissant aux côtés de certains des acteurs les plus célèbres du monde comme Tom Cruise et Sylvester Stallone.

Mario Casas

Né à La Corogne, en Galice, Mario Casas s’est installé à Barcelone avec sa famille en 1994. Ayant initialement voulu devenir policier, pompier ou joueur de football, il a finalement décidé de devenir acteur.

 

Il s’est donc inscrit à l’école d’art dramatique Cristina Rota et s’être installé à Madrid, à l’âge de dix-sept ans. Depuis 2011, Casas est la vedette de la série El barco (Le bateau) d’Antena 3, il a également joué dans Tengo ganas de ti (Je te veux), créé en 2012. Au cours de la fin 2013 et début 2014 a shor entre la Colombie et le Chili, son deuxième projet de film en anglais appelé Los 33 (The 33) avec Antonio Banderas et Juliette Binoche, une histoire basée sur l’accident minier chilien qui s’est produit en 2010. Depuis 2015, on le voit à peu près partout…

Alvaro Morte

Alvaro Morte est un acteur espagnol renommé qui est né à Algeciras, en Espagne. Il est devenu populaire dans le monde entier grâce à ses rôles dans les séries Netflix “La casa de papel”.

Il a commencé sa carrière d’acteur en jouant un rôle mineur dans la série télévisée espagnole ” Hospital Central “. En 2007, il a fait ses débuts dans le film espagnol “Lola, la película” en interprétant le rôle de Rafael Torres. En 2020, on le voit dans « The Head », un rôle qui semble avoir été taillé sur mesure pour lui. Sa carrière ne s’arrêtera pas d’ici peu, il a encore beaucoup de choses à accomplir à l’international !

Ursula Corbero

Úrsula Corberó Delgado, née le 11 août 1989 est une actrice espagnole aujourd’hui emblématique.

Elle s’est faite connaître pour ses rôles de Ruth dans la série Physique ou chimie en 2008 d’Antena 3, Margarita de Austria en Isabel en 2011, Esther Salinas dans la série La embajada et Tokyo dans la série télévisée La Casa De Papel en 2017. Ursula a commencé à jouer la comédie professionnellement alors qu’elle n’avait que treize ans. Au début de sa carrière, elle a joué le rôle récurrent de Sara dans la série Ventdelplà de TV3. Au début de l’année 2015, elle et Joaquín Reyes ont commencé à jouer ensemble dans une comédie de situation espagnole intitulée Anchored. Après ses études, elle s’installe à Madrid pour tourner la série télévisée Physique ou chimie et d’ailleurs, son rôle dans Physique ou chimie lui a valu un prix Kapital et un prix Top Glamour, entre autres distinctions.

Diana Gómez

Diana est née à Igualada, en Espagne, le 7 mars 1989 et elle a ce petit air de femme fatale qui lui est unique. Elle a marqué les esprits dans son rôle dans Valeria et elle ne cessera pas encore de faire parler d’elle.

Diana est connue pour avoir joué le rôle de Tatiana dans la série « La Casa De Papel », mais elle a également joué dans des films comme “Little Ashes”, et “Eloise”, un grand succès de 2009. La demoiselle a suivi une formation en claquettes et a commencé sa carrière en tant qu’artiste de théâtre. Elle reste assez discrète sur sa vie privée, mais elle a confié avoir beaucoup aimé son rôle dans la série La Casa De Papel.

Miguel Herrán

Miguel Herrán est né le 25 avril 1996 à Málaga, dans la province d’Andalousie, en Espagne. Il a un visage inoubliable et un jeu d’acteur très intéressant.

On le connait dans le monde entier pour son rôle d’Anibal Rio Cortes dans la série télévisée espagnole Money Heist et pour son rôle de Christian Varela Exposito dans la série dramatique pour adolescents Elite, les deux sur Netflix. Il s’est rapidement fait connaître pour ses talents d’acteur. D’ailleurs, ce lauréat du prix Goya a actuellement une petite fortune grâce à ses apparitions dans des films et des séries télévisées, diffusés dans le monde entier. Il poste souvent des photos sur Instagram avec son adorable chien et il compte plus de 3,5 millions de followers sur Instagram.

Jamie Llorente

Jamie Llorente a un visage que l’on a du mal à oublier et malgré le fait qu’on lui offre toujours le rôle du “bad boy”, il affiche tout de même toujours le profil du parfait lover.

Cet acteur était surtout connu pour son rôle d’Elías Mato en 2016 dans le feuilleton espagnol El Secreto de Puente Viejo (Le secret du vieux pont). Llorente est né et a grandi dans la ville de Murcie, au sud-est de l’Espagne. Il a reçu sa formation d’acteur à La Escuela Superior de Arte Dramático de Murcia, une école d’art dramatique en Espagne. Llorente a commencé à sortir avec une autre actrice espagnole, María Pedraza, en 2018. On les voit souvent ensemble à l’écran puisqu’Alison Parker est l’un des otages, dans les saisons 1 et 2 de La Casa De Papel et dans Élite, elle joue Marina, l’étudiante rebelle qui a une aventure dangereuse avec le personnage de Llorente, Nano. En somme, préparez-vous à le revoir très bientôt à l’écran.

Acteurs italiens connus : Notre liste

Les acteurs italiens ont ce petit charme fou qui fait d’eux des acteurs inoubliables. Il est vrai qu’ils sont nombreux, mais seuls quelques chanceux sont connus à l’international et donc, voici notre liste des acteurs italiens connus. Vous serez même surpris par certains noms de cette liste…

Monica Bellucci

Beaucoup s’accordent à dire que Monica Bellucci est l’actrice italienne actuelle la plus célèbre et un symbole de la beauté italienne dans le monde entier.

Elle est née dans un petit village d’Ombrie en 1964 et a commencé sa carrière comme mannequin pour subvenir à ses besoins tout en étudiant le droit à l’université de Pérouse. En 1988, elle s’installe à Milan et rejoint l’une des plus grandes agences de mannequins du monde, Elite Model Management, entamant ainsi une carrière de mannequin très réussie des deux côtés de l’Atlantique. Elle a commencé le cinéma en 1990 et depuis, elle ne cesse d’émerveiller le monde entier avec sa beauté et son talent.

Bud Spencer

Décédé en 2016, son vrai nom était Carlo Pedersoli il était acteur, nageur professionnel et joueur de water-polo italien.

Il était connu pour des rôles de comédie d’action et de western spaghetti avec son partenaire de cinéma de longue date Terence Hill. Spencer et Hill ont joué, produit et réalisé plus de 20 films ensemble. Dans sa jeunesse, Bud Spencer était un athlète et un nageur accompli pour le Gruppo Sportivo Fiamme Oro. Il a obtenu un diplôme de droit et a déposé plusieurs brevets. Il est également devenu pilote de ligne et d’hélicoptère, et a soutenu et financé de nombreuses œuvres caritatives pour les enfants, notamment le Spencer Scholarship Fund.

Terence Hill

Terence Hill, de son vrai nom Mario Girotti est né le 29 mars 1939 et c’est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur de cinéma italien.

Hill a commencé sa carrière en tant qu’enfant acteur et a acquis une renommée internationale grâce à ses rôles principaux dans des films d’action et de comédie, souvent avec son partenaire et ami Bud Spencer. Au sommet de sa popularité, Hill était l’un des acteurs les mieux payés d’Italie. Son film Django, prépare un cercueil, tourné en 1968 par le réalisateur Ferdinando Baldi, avec Horst Frank et George Eastman, a été présenté au 64e Festival du film de Venise en 2007. Hill, dont le nom de scène est le fruit d’un coup de pub des producteurs de films, a également fait une belle carrière à la télévision en Italie.

Michele Morrone

Ici, nous sommes face à la beauté masculine italienne avec tous les détails possibles. Cet homme est tout simplement inoubliable.

 

Devenu célèbre dans le monde entier grâce au succès de son drame romantique érotique 365 Days sorti en 2020, l’acteur et mannequin italien Michele Morrone est un homme qui respire le sex-appeal et le charisme. Également guitariste et chanteur professionnel, il possède une chaîne sur YouTube qui a accumulé plus d’un million d’abonnés. Il gère également une ligne de vêtements. Nous sommes ici face à un bel artiste aux casquettes multiples qui épate le monde entier grâce à sa beauté et le talent qu’il affiche dans tout ce qu’il fait.

Roberto Benigni

Roberto Benigni ne fait pas partie du groupe des beaux, mais certainement de celui des sympathiques et des talentueux.

C’est un acteur qui n’a pas besoin d’être présenté au niveau planétaire : son film La Vita è Bella a même remporté trois Oscars. Comédie ou drame, il sait tout faire. Il a également joué dans des films français, car il parle couramment cette langue. Il s’agit d’un acteur italien qui sait interpréter tous les rôles qu’on lui confie et son charme simple lui confère quelque chose d’unique et d’inoubliable. Il fait sans aucun doute partie des acteurs italiens les plus remarquables de la planète.

Alice Pagani

Cette jeune actrice a eu la chance d’être mondialement connue grâce à Netflix. Elle incarne aussi cette beauté italienne caractéristique que l’on aime bien…

Alice Pagani joue dans la série Netflix Baby et c’est de cette manière que le monde entier l’a connu. Elle a aussi joué dans Loro de Paolo Sorrentino, et Ricordi et Alice est également le modèle de la publicité Armani “Stronger Together”. Elle n’a aucun mal à confier aux journalistes qu’elle souhaiterait interpréter le rôle d’un Joker au féminin plus tard dans sa carrière. Elle a un brillant avenir qui l’attend devant elle dans le domaine du cinéma et son style est suivi de près sur Instagram.

Lorenzo Richelmy

Lorsqu’on parle des acteurs italiens connus, on ne peut pas ignorer Lorenzo Richelmy. On l’a surtout remarqué sur Netflix et depuis, on parle souvent de lui.

Lorenzo Richelmy est devenu célèbre avec la série télévisée Marco Polo de Netflix. Vous pouvez le voir dans cette série et dans la série télévisée américaine Triangle. Outre cette série bien connue, on l’a aussi remarqué dans « La fille dans le brouillard » et il a fréquenté le Centro Sperimentale di Cinematografia, et a été le plus jeune étudiant jamais admis dans cette école. Lui aussi, a un avenir brillant devant lui, en Italie comme à l’international.

Giuseppe Dave Seke

Giuseppe Dave Seke est né le 12 octobre 1995, à Padoue, en Vénétie, en Italie. Il est issu d’une famille d’immigrés de la République du Congo. L’acteur arbore à la fois des drapeaux italien et congolais sur son profil sur Instagram et s’identifie comme congolais et italien.

Le jeune acteur joue dans sa première série, mais en regardant la bande-annonce et l’émission elle-même, vous ne le penserez pas une seconde ; il a réellement du talent. Alors que les scénaristes de la série ont déversé les vraies difficultés d’être un immigrant, un immigrant noir, en Italie, les acteurs ont dépeint leurs réalités. Lorsque la vérité de la communauté est étalée à l’écran, les membres de la communauté n’ont pas besoin de jouer la comédie, et c’est pourquoi Giuseppe Dave Seke a l’air si aguerri dans la série. Un très brillant avenir l’attend !

Benedetta Porcaroli

Benedetta est née à Rome et elle a confié aux journalistes à maintes reprises qu’elle a toujours été attirée par les arts. Cependant, la musique a été son premier amour et elle chantait dans un groupe, avant d’être connue en tant qu’actrice.

Cette actrice en plein essor a également une passion pour la photographie et elle dit aussi être accro à la mode, en particulier à Gucci. D’ailleurs, elle est connue pour ses très belles tenues sur le tapis rouge. Benedetta a commencé à travailler à la télévision, dans la fiction Tutto può succedere mais elle s’est arrêtée en 2016 et puis elle a enchaîné avec la série Baby. Elle continuera à faire parler d’elle, c’est sûr !

Giulio Berruti

L’acteur Giulio incarne la beauté italienne classique et il est de plus en plus célèbre à cause de cette beauté-là. Bien évidemment, il a beaucoup de talent et certaines sources affirment qu’il est un artiste accompli.

Giulio est né le 27 septembre 1984 à Rome et donc, aujourd’hui, il a de 37 ans. Il est grand, beau, musclé et talentueux. Il a aussi commencé sa carrière d’acteur en 2003 en décrochant un petit rôle dans le film The Lizzie McGuire Movie. En outre, on l’a beaucoup vu dans Flèche noire, le faucon et la colombe, Monte Carlo, 10 règles pour tomber amoureux, Walking on Sunshine, Magical Nights et Pezzi Unici. Sa carrière a bien commencé et elle ne s’arrêtera pas là !

Acteurs The Walking Dead : Notre liste

The Walking Dead est une série mémorable. Grâce à elle, un très grand nombre de personnes partout dans le monde ont découvert une passion étrange pour les films de zombie. Les critiques ont beaucoup salué cette série et au fil du temps, elle est devenue culte. Aussi, si vous en êtes fan, mais que vous n’avez pas pris le temps de vous renseigner sur les acteurs, voici notre liste des acteurs de The Walking Dead.

Andrew Lincoln : Rick Grimes

Andrew Lincoln est un acteur britannique qui a grandi à Hull, dans le Yorkshire. Sa famille a ensuite déménagé à Bath, dans le Somerset quand il avant 10 ans.

Il a fait ses études à la Beechen Cliff School de Bath, puis à la prestigieuse Royal Academy of Dramatic Art de Londres avant d’être l’acteur qu’il est aujourd’hui. Au cours des 11 dernières années, Andrew Lincoln est devenu l’un des acteurs les plus reconnaissables au monde. Andrew Lincoln a consacré tous ses efforts à rendre le personnage et la série aussi bons que possible, et ce travail a porté ses fruits.

Chandler Riggs : Carl Grimes

Chandler Riggs a vu le jour le 27 juin 1999 à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis. Il est à peine âgé de 10 ans lorsqu’on lui a offert le rôle de Carl Grimes, le jeune garçon était loin de se douter que ce personnage allait définitivement changer sa vie.

Avant d’accepter le rôle dans “The Walking Dead”, Riggs avait fait un peu de théâtre. Aussi ironique que cela puisse paraître, le tout premier rôle de Riggs dans un film a été en 2006 celui d’Egon le zombie dans “Jesus H. Zombie”. À la fin de son adolescence, Riggs s’est forgé une réputation de haut niveau et est largement connu comme l’un des enfants prodiges de l’industrie du théâtre.

Steven Yeun : Glenn Rhee

Steven Yeun est né à Séoul, en Corée du Sud, de June et Je Yeun. Sa famille a d’abord immigré au Canada, où elle est restée un an, avant de s’installer aux États-Unis. Le personnage qu’il a interprété a fait la différence et reste dans les coeurs des fans !

Il est célèbre pour avoir interprété le rôle de Glenn Rhee dans la série télévisée d’horreur “The Walking Dead” ainsi que celui de Sebastian dans la série “The Big Bang Theory”. Outre la télévision, Yeun est apparu dans plusieurs films et courts métrages. En outre, l’acteur talentueux a fait des tonnes de publicités pour des marques et des entreprises haut de gamme comme Apple, Milky Way et Best Buy. Il a également fait des voix off de dessins animés et de jeux vidéo.

Lauren Cohan : Maggie Rhee

Lauren Cohan n’est pas seulement actrice, elle est également mannequin américano-britannique. Elle est née à Cherry Hill, dans le New Jersey, et elle a déménagé au Royaume-Uni à l’adolescence.

Elle est diplômée de l’université de Winchester / King Alfred’s College où elle a étudié l’art dramatique et la littérature anglaise, avant de partir en tournée avec une compagnie de théâtre qu’elle a cofondée à l’université. Elle a commencé sa carrière dans l’industrie de la mode, endossant des produits pour des méga-marques et a également été un mannequin de premier plan pour des créateurs internationaux. Elle s’est rapidement installée dans l’industrie du divertissement et a jonglé avec le travail dans l’industrie de la télévision et du cinéma. C’est un personnage important de la série The Walking Dead. Son père dans la série, Hersel Greene a été joué par Scott Wilson.

Norman Reedus : Daryl Dixon

Norman Reedus est né à Hollywood, en Floride, de Marianne et Norman Reedus. Il est mannequin, acteur, réalisateur et photographe. Reedus a été mannequin pour Prada, Alessandro Dell’Acqua, Durban, Levi’s, Lexus et plus récemment Morgenthal Frederics.

Depuis 2010, il incarne Daryl Dixon dans la série télévisée d’AMC The Walking Dead (2010). Le personnage ne figurait pas à l’origine dans la série de bandes dessinées du même nom, mais a été créé spécifiquement pour Reedus après son audition pour le personnage de Merle Dixon. Il est également peintre, sculpteur et photographe et expose actuellement ses œuvres dans des galeries à New York, Berlin et Francfort. Merle Dixon, son frère dans la série a été interprété par Michael Rooker.

Melissa McBride : Carol Peletier

Melissa Suzanne McBride est née le 23 mai 1965 et c’est une actrice américaine et ancienne directrice de casting, principalement connue pour son rôle de Carol Peletier dans la série AMC The Walking Dead.

Melissa McBride a été acclamée par la critique et a reçu plusieurs prix et nominations pour son rôle dans la série. Elle a travaillé comme directrice de casting commercial à Atlanta, dans le comté de Fulton, en Géorgie, de 2000 à 2010, lorsqu’elle s’est vu offrir de manière inattendue le rôle de “Carol Peletier” dans la série The Walking Dead en 2010. Elle a d’ailleurs travaillé avec le créateur de la série, Frank Darabont, trois ans auparavant, lorsqu’elle avait obtenu un bref rôle dans son long métrage, The Mist en 2007

Danai Gurira : Michonne

Danai Jekesai Gurira est née le 14 février 1978 à Grinnell, dans l’Iowa, de Roger et Josephine Gurira, originaires du Zimbabwe. Elle est surtout connue pour son rôle de Michonne dans la série dramatique d’horreur d’AMC “The Walking Dead”.

Cette femme est également connue pour son rôle d’Okoye dans les films de super-héros Marvel “Black Panther” et “Avengers : Infinity War”. Parmi ses autres films notables, citons ‘Mother of George’, dans lequel elle jouait le rôle principal d’une femme nigériane. Elle a également fait des apparitions dans plusieurs émissions de télévision, notamment ‘Life on Mars’, ‘Law & Order’ et ‘American Experience’. Elle a commencé sa carrière sur scène et a écrit des pièces acclamées par la critique, telles que “In the Continuum”, “Eclipsed”, “The Convert” et “Familiar”, dont la dernière a été commandée par le Yale Repertory Theatre. Elle jouait la mère de Judith Grimes interprété par Cailey Fleming.

Lennie James : Morgan Jones

Né de parents afro-trinidadiens le 11 octobre 1965 à Nottingham, Nottinghamshire, Angleterre, Lennie James a grandi dans le sud de Londres. Originaire de Nottingham, James souhaitait initialement devenir un joueur de rugby professionnel.

Cela a changé lorsqu’il a auditionné pour sa première pièce de théâtre à l’école. Il a étudié à la Guildhall School of Music and Drama et est devenu actif dans l’industrie du divertissement immédiatement après avoir obtenu son diplôme. En 1988, il fait ses débuts à l’écran dans un épisode de l’émission télévisée “Screenplay”. Il a fait ses débuts au cinéma neuf ans plus tard, dans la comédie dramatique “The Perfect Blue”. En plus de son rôle dans cette série d’ailleurs, il jouera aussi dans Fear The Walking Dead.

Jeffrey Dean Morgan : Negan

Jeffrey Dean Morgan est né à Seattle, dans l’État de Washington, le 22 avril 1966, de Sandy Thomas et Richard Dean Morgan. Enfant, il s’intéressait surtout au sport, et l’idée de devenir acteur ne lui est jamais venue à l’esprit. Pourtant, aujourd’hui, il est devenu le “méchant” de référence dans The Walking Dead.

Jeffrey Dean Morgan s’est fait connaître du public grâce à son rôle récurrent dans la série à succès Grey’s Anatomy en 2005. Son rôle dramatique de “Denny Duquette”, un patient cardiaque, qui gagne le cœur de l’interne “Izzie Stevens” jouée par Katherine Heigl dans une histoire d’amour entre deux personnes, a fait de lui le favori de tous les fans. Il a également tenu des rôles récurrents dans les séries télévisées de The CW et Warner Bros, Supernatural en 2005, The Good Wife en 2009, et dans la série comique primée de Showtime et Lions Gate Television, Weeds en 2005. Il incarna avec succès Negan dans The Walking Dead à partir de 2010.

Khary Payton : Ezekiel

Khary Payton a vu le jour le 16 mai 1972 et c’est est un acteur et doubleur de voix américain, surtout connu pour son rôle du personnage de DC Comics, Cyborg, dans divers films, dessins animés et jeux vidéo. Cependant, nombreux sont ceux qui disent qu’avoir joué Ezekiel dans The Walking Dead était la meilleure chose qui lui soit arrivée.

En outre, il a épousé sa deuxième femme, Stacy Reed, en 2010 et il a eu deux enfants avec elle. Notez qu’en 1986, Payton a gagné le 1er concours annuel Kid Talent Quest de Showtime, et il existe un enregistrement de lui présentant le film d’animation Sherlock Holmes dans la malédiction des Baskerville. En somme, on peut dire que c’est un artiste à multiples casquettes.

 

Parmi les acteurs qui ont marqué cette série, nous pouvons aussi citer David Morrissey dans le rôle du Le Gouverneur, Sonequa Martin-Green dans le rôle de Sasha, Michael Cudlitz qui joue Abraham Ford et Josh McDermitt qui interprète Eugene Porter. N’oublions pas Alanna Masterson dans le rôle de Tara Chambler, Christian Serratos dans celui de Rosita Espinosa, Seth Gilliam qui joue Gabriel Stokes, Tom Payne qui interprète Jesus et Samantha Morton qui joue la terrible Alpha. Si vous faites l’acquisition d’un poster The Walking Dead, vous aurez de visu tous les personnages dernièrement mentionnés…

Acteurs irlandais connus : Notre liste

Les acteurs irlandais ont une place importante dans le domaine du cinéma, bien qu’ils ne soient pas toujours très bruyants. On leur reconnait une certaine sobriété dans leur manière d’être. Aussi, si vous avez du mal à reconnaître qui parmi vos acteurs préférés est irlandais, voici notre liste des acteurs irlandais connus.

Pierce Brosnan

On a tendance à penser que Pierce Brosnan est anglais et pourtant, il est bel et bien Irlandais.

 

Il est surtout connu pour son rôle de James Bond dans la série de films Bond, qu’il a interprété dans quatre films du milieu des années 1990 au début des années 2000. Il a également interprété le personnage dans de multiples jeux vidéo. Né le 16 mai 1953 à Drogheda, dans le comté de Louth, en Irlande, il est également militant écologiste et ambassadeur de l’UNICEF Irlande depuis 2001. Avant de devenir acteur, il était illustrateur. Aujourd’hui, il vend ses peintures afin de récolter des fonds pour des causes caritatives.

Michelle Fairley

Connue surtout pour avoir joué le rôle de la mère têtue des enfants Stark dans “Game of Thrones”, Michelle Fairley a été active au cinéma, à la télévision et au théâtre.

Elle a surtout travaillé dans des films et des émissions de télévision britanniques jusqu’à ce que le rôle de Catelyn Stark la fasse connaître sur la scène internationale. Depuis, elle a travaillé activement de l’autre côté du lac et est apparue dans des séries télévisées populaires comme “Suits” et “24 : Live Another Day”. Travaillant principalement au théâtre, Fairley a été nominée pour l’Olivier Award. Elle incarne le chic irlandais dans tous ses rôles, malgré elle.

Liam Neeson

Pour certains, Liam Neeson est une vraie star montante et peu de gens savent qu’il s’agit d’un artiste irlandais, né le 7 juin 1952 à Ballymena, en Irlande du Nord.

Ce n’est que lorsqu’il a déménagé à Hollywood pour chercher des emplois plus importants qu’il a commencé à monter en grade. Neeson a représenté divers emplois à Hollywood. Il a trouvé une profession en tant que personnage principal d’action avec l’arrivée de Taken, sorti à la mi-2009, un succès soudain de l’industrie cinématographique. Plus tard, il jouera dans des films moins percutants, mais tout aussi intéressants. On rapporte qu’il est sur plusieurs projets cinématographiques aujourd’hui…

Ruth Negga

Ruth Negga est une actrice éthiopienne irlandaise de 38 ans, connue pour la série télévisée Preacher de la chaîne AMC et le film Loving.

Elle a commencé au théâtre avant de passer au grand écran. Elle a tenu son premier rôle dans le film Capital Letters, Isolation, Breakfast on Pluto et Warcraft. Elle a également participé aux miniséries de la BBC et c’est le film Mildred loving qui lui a valu une nomination à l’Oscar de la meilleure actrice. Elle a également reçu un Golden Globe Award, un Spirit Award et un prix au Critics’ Choice Movie Award, mais selon ses dires, son prix préféré reste le Irish Film and Television Award de la meilleure actrice.

Colin Farrell

Cela fait assez longtemps que le monde entier est tombé sous le charme fou de Collin Farrell. Cet irlandais a certainement marqué l’histoire du cinéma !

Colin Farrell a combiné son physique de mannequin avec son talent pour figurer constamment dans des superproductions hollywoodiennes. Phone Booth, S.W.A.T, Miami Vice, In Bruges, Crazy Heart, Horrible Bosses et True Detective ne sont que quelques-uns des génériques qui lui viennent à l’esprit. Aujourd’hui il a 45 ans et il vit dans le Comté de Dublin et il veille sur son fils James qui souffre d’une maladie génétique. Il a eu cet enfant avec Kim Bodernove.

Aiden Gillen

Pour les fans de Game of Thrones et de The Wire, cet homme n’a pas besoin d’être présenté, mais pour les non-initiés, Aiden Gillen est une figure de proue du cinéma et de la télévision irlandaise depuis plus de vingt ans !

Outre ses rôles principaux de Petyr “Littlefinger” Baelish, dans Game of Thrones, et de Tommy Carcetti dans The Wire, Aiden Gillen a également joué dans des émissions à succès comme Queer as Folk et dans de grands films comme The Dark Knight Rises, Sing Street et King Arthur. Lui aussi incarne cette sobriété irlandaise que le monde entier reconnait et admire.

Jamie Dornan

Né le 1er mai 1982 à Holywood, dans le comté de Down, en Irlande du Nord, Jamie Dornan a commencé sa carrière en tant que mannequin en 2001, apparaissant dans des campagnes pour Calvin Klein, Hugo Boss et Dior Homme.

Dornan a commencé à jouer la comédie cinq ans plus tard, remportant le Irish Film and Television Award du meilleur acteur à la télévision et étant nommé au BAFTA du meilleur acteur pour son rôle dans la série dramatique policière The Fall de 2013 à 2016. Sa célébrité, cependant, a été atteinte lorsqu’il a décroché le rôle de Christian Grey dans l’adaptation cinématographique des livres à succès, la trilogie Fifty Shades of Grey.

Jonathan Rhys Meyers

Né Jonathan Michael Francis O’Keeffe dans une famille de musiciens à Dublin, en Irlande, le 27 juillet 1977, Jonathan Rhys Meyers a commencé à jouer la comédie en 1994.

La première percée de Rhys Meyers a lieu lorsqu’il reçoit un trophée Chopard au Festival de Cannes pour avoir joué dans le drame Match Point de Woody Allen en 2005. Deux ans plus tard, il est nommé pour le Golden Globe du meilleur acteur dans une série télévisée pour son rôle d’Henry VIII dans Les Tudors. Il a également joué un rôle dans Mission Impossible III en tant qu’agent du FMI et a travaillé côte à côte avec Tom Cruise. On peut dire que c’est un artiste complet et puis, sa performance dans Vikings a été salué !

Evanna Lynch

Cette jeune artiste a plusieurs casquettes puisque non seulement elle est actrice, mais en plus, elle est narratrice et artiste vocale. Bien sûr, elle défend certaines causes très importantes.

Evanna Lynch est née le 16 août 1991 et elle a accédé à la célébrité après avoir joué un rôle dans les quatre dernières séries de Harry Porter dans le rôle de Luna Lovegood, dans leur jeu vidéo et dans la comédie musicale Avery Potter Senior Year. Evanna a défendu les droits des animaux en poussant les gens à adopter le véganisme. Elle a pris part à de nombreuses campagnes à but non lucratif, a un podcast sur le thème du véganisme et soutient des marques de cosmétiques sans cruauté. On dit qu’aujourd’hui, elle fait également du bénévolat pour la Multiple Sclerosis Society of Ireland et la Harry Potter Alliance.

Cillian Murphy

On aime le voir dans la série Peaky Blinders et il n’y a que peu de gens qui savent qu’il est irlandais. Cet artiste a commencé comme chanteur et pianiste de plusieurs groupes de rock irlandais au début de la vingtaine.

Né le 25 mai 1976, Murphy est originaire de Cork, en Irlande. Il vit à Dublin avec sa famille et n’exprime aucun désir de déménager à Hollywood. Sa carrière d’acteur professionnel a commencé sur les planches en septembre 1996, lorsqu’il a joué le rôle d’un adolescent instable de Cork dans Disco Pigs. En 2002, il a joué le rôle principal dans le film d’horreur 28 jours plus tard, le Dr Jonathan Crane alias l’épouvantail dans Batman Begins en 2005, Robert Michael Fischer dans Inception, un soldat dans le film d’horreur Dunkirk et Leonard Miller dans le film d’action Anna. Son succès actuel est dû à Peaky Blinders.

Alexei de Stranger Things : Tout savoir sur ce personnage

Stranger Things fait partie de ces séries à succès que l’on peut visionner à la demande sur Netflix. Parmi tous les personnages aimés, appréciés et estimés, nous retrouvons le gentil Alexei. Il est russe et semble appartenir au camp adverse et pourtant, c’est un personnage très important et bien spécial. Voici l’essentiel à savoir sur lui !

L’histoire du personnage

Alexei a vu le jour au début des années 40 en Russie et il y a grandi. Il travaillait dans le domaine scientifique et d’ailleurs, il a été forcé de travailler sur la Clé sous le centre commercial de Starcourt. Il ne maîtrisait pas l’anglais et il ne pouvait parler que le russe, mais il apprend avec le temps. Son apparition dans Stranger Things fut brève, mais elle a suffi pour que le monde entier soit attendri par le personnage.

Le parcours d’Alexei au fil des saisons

En 1984, après que le collègue d’Alexei ait failli à faire fonctionner la fameuse Clé, Grigori l’a exécuté sous les yeux d’Alexei.  À partir de ce moment, le pauvre Alexei et un collègue scientifique ont alors eu un an pour faire fonctionner la Clé correctement. Puis, en 1985, Alexei a cessé de travailler sur la Clé puisque Jim Hopper l’a arrêté et il s’est d’ailleurs enfui avec lui. Plus tard il s’évadera avec Joyce Byers et plus tard encore, il ira avec Murray Bauman.

Malheureusement, Alexei ne parle pas anglais et il communique avec les autres personnages avec l’aide de Murray. Murray, lui, parle couramment le russe. Alexei expliquera plus tard que la raison de la présence secrète des Soviétiques à Hawkins est due à un dispositif connu sous le nom de “Clé” que lui et ses collègues essayaient de construire, ce qu’ils avaient échoué à faire en Russie à de nombreuses reprises.

Selon Alexei, la “Clé” était capable de déverrouiller une “porte entre les mondes” et c’est de cette manière qu’Alexei expliquait le concept de Portail à Murray. Une fois cette traduction effectuée, Hopper, Joyce et Murray sont retournés à Hawkins avec Alexei dans l’intention de fermer le Portail des Russes. Plus tard, Alexei, Murray, Jim et Joyce se sont rendus à la fête foraine pour chercher les enfants.

Alexei pensait qu’il ne pouvait pas aller à la fête foraine parce qu’il n’était pas américain, mais Murray le rassura. Ils sont tous les deux entrés dans la fête foraine. Alexei a gagné l’un des jeux de la fête foraine et a reçu un pic-bois géant en peluche. Il a ensuite été tué par Grigori, un tueur à gages russe, après avoir tenté de passer aux États-Unis et avoir été brièvement laissé sans surveillance par Bauman.

alexei stranger things

Tout sur la personnalité d’Alexei

Alexei avait une personnalité très enfantine et très joviale. Sa brève collaboration avec Hopper, Joyce et Murray, a mis en évidence son goût prononcé pour les Slurpee et les dessins animés. Oui, il aimait beaucoup Woody Woodpecker et Looney Tunes et il souhaitait ardemment participer aux festivités de la fête foraine du 4 juillet à Hawkins. Alexei était également ravi de gagner un Woody Woodpecker géant en peluche à la foire, quelques instants avant sa mort.

Bien qu’Alexei ait été le plus souvent amical avec ses ravisseurs, il s’est parfois montré rusé, n’offrant sa connaissance des opérations des Russes qu’en échange de choses qui lui profitaient, comme son Slurpee préféré à la cerise. Lorsqu’il a reçu un autre parfum, Alexei a refusé de l’aider jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il voulait. Malgré cela, dès qu’Alexei est menacé ou agressé physiquement par Hopper, son côté arrogant disparaît instantanément et on a pu découvrir sa peur panique des figures d’autorité, susceptibles de le punir.

Il montre à nouveau ce côté effrayé par les figures d’autorité lorsqu’il décide de ne pas tenter de s’échapper pour rejoindre ses camarades, car il est suffisamment intelligent pour savoir que s’il revient vivant, mais blessé, ils sauront qu’il a livré des secrets et le tortureront et le tueront probablement. Alexei se divertit aussi facilement, s’émerveillant à la vue du 7-Eleven et des nombreux articles en vente, ainsi que de la fête foraine du 4 juillet et du fait de gagner un prix, probablement en raison de l’absence de ces luxes en URSS.

Il fait également preuve d’une grande exactitude et d’une grande précision, puisqu’il a gagné une partie de fléchettes en ballon sans manquer un seul ballon. Alexei apprécie le mode de vie américain et est prêt à quitter l’URSS. Il a même demandé à Murray s’il pouvait devenir citoyen américain après les avoir aidés à arrêter les Russes. En somme, Alexei est un personnage attachant et on aime sa nature candide.

L’essentiel à savoir sur sa relation avec les autres

On ne connait pas les membres de la famille d’Alexei et dans la seule saison où il apparait, on y voit trois de ses amis.

Jim Hopper

C’est lui qui a capturé Alexei pour en savoir plus sur le plan du Russe et des Soviétiques. Hopper s’est montré assez hostile envers lui en général et il le malmenait très souvent. Hopper n’a pas cessé de l’agresser et cela est allé loin des fois puisqu’il l’agressait physiquement. Il se moquant de lui en l’appelant “Smirnoff” plutôt que son vrai nom et Hopper s’applique à éviter de parler à Alexei jusqu’à ce qu’ils atteignent la résidence de Murray Bauman, reprochant souvent à Joyce d’essayer de communiquer avec lui malgré la barrière de la langue. Au final, la tension entre Alexei et Hopper s’est terminée lorsque ce dernier a battu Alexei après qu’il ait refusé de les aider parce que son Slurpee n’avait pas le même goût que celui qu’il avait demandé. Après cette interaction, Alexei a été beaucoup plus coopératif avec Hopper et n’a plus essayé de le provoquer.

Joyce Byers

Joyce est restée en bons termes avec Alexei pendant leur séjour et elle s’est montrée plus sympathique envers lui qu’envers Hopper la plupart du temps. Elle essayait souvent de communiquer avec lui par des effets sonores et des mouvements de bras exagérés en raison de la barrière de la langue. Ce genre d’attitude ne plaisait pas du tout à Hopper. Joyce, aux côtés de Murray, a défendu Alexei lorsqu’il a refusé de l’aider parce que son Slurpee était aromatisé à la fraise, soulignant qu’il avait effectivement demandé celui au goût cerise. Après la mort d’Alexei, Joyce, choquée et bouleversée, n’a pas pu se résoudre à annoncer la nouvelle à Hopper et a plutôt secoué la tête avec remords. Avant que Joyce et Murray ne quittent la fête foraine, Joyce a déversé sa colère sur Larry Kline, le frappant à coups de poing et de pied pour avoir permis par inadvertance la mort d’Alexei.

Murray Bauman

Parmi ses trois alliés de circonstance, Murray est celui avec lequel Alexei s’est rapidement lié d’amitié. Murray parle couramment le russe et les deux pouvaient communiquer facilement. Ils sont rapidement devenus amis après qu’Alexei ait révélé son souhait de devenir citoyen américain afin de profiter pleinement de tout  le luxe auquel il n’avait pas accès en URSS. D’ailleurs, c’est Murray qui lui a dit qu’il n’avait pas besoin d’être américain pour s’amuser et c’est comme cela qu’ils se sont rendus à la fête foraine. Il laisse ensuite Alexei avec quelques tickets et part chercher de la nourriture, le laissant explorer librement la foire. Après qu’Alexei ait été abattu par Grigori, Murray le laisse pour retrouver Hopper et Joyce. À son retour, Murray est dévasté par la mort d’Alexei et se lamente sur le fait qu’il soit parti juste une minute pour acheter deux corn dogs.

Le point sur l’acteur qui interprète Alexei

C’est Alec Utgoff qui joue le personnage d’Alexei et sa voix française n’est assurée par personne vu qu’il parlait essentiellement en Russe.

Si vous souhaitez vous joindre à l’équipe, n’hésitez pas à faire l’acquisition d’un vêtement stranger things, les autres fans de la série vous reconnaitront de cette manière.

Nadia de Elite : Tout savoir sur ce personnage

Mais que serait une bande de jeunes gens sans une intellectuelle qui a la tête sur les épaules et qui déraille de temps à autre ? Une triste bande, n’est-ce pas ? Figurez-vous quand celle de la série Elite, la personne intelligente, différente, authentique et remarquable de cette série s’appelle Nadia et c’est tout un personnage. Dès le début, on savait tous que Nadia allait réaliser de grandes choses et elle l’a fait. Sa vie tumultueuse a marqué les esprits et même si au final, on ne la voyait plus beaucoup, Nadia a vraiment réussi à faire la différence…

L’histoire du personnage

Nadia Shanaa, petite sœur de Omar Shanaa, est née dans une famille palestinienne musulmane, bien que Nadia elle-même soit née et ait grandi en Espagne. Avant le premier épisode, elle fréquentait l’école San Esteban avant que le bâtiment ne s’effondre. Elle est l’une des trois élèves qui reçoivent une bourse pour fréquenter l’école privée de classe supérieure Las Encinas. Nadia vit avec ses parents et son frère Omar. Ses parents sont stricts et ont des idéaux forts et ils pensent que Nadia doit adhérer à la foi musulmane et aux croyances conservatrices. Mai, la sœur de Nadia, a disparu avant le début de la série. Nadia a marqué cette série jusqu’à la fin…

Le parcours de Nadia au fil des saisons

Le destin de Nadia est intéressant et elle nous prouve qu’on restant soi-même, on peut arriver loin dans la vie.

Saison 1

Au cours de la première saison, elle a été la victime préférée de Lu. Différente, intelligente, belle et posée, elle a tout de suite été une menace pour Lucrecia et cette dernière n’a pas arrêté de lui mettre les bâtons dans les roues d’ailleurs. Très vite, elle attire l’attention de Guzman et même si au début celui-ci voulait la séduire pour jouer avec Lu, au final, il se retrouve fou amoureux d’elle. Elle est la confidente de son frère et l’enfant préférée de ses parents. Dès le début, elle montre qu’elle est une amie fidèle, une sœur aimante, une enfant dévouée et peut-être une amoureuse…

Saison 2

Tout au long de la saison 2, elle continue à flirter avec Guzmán, ce qui déplait profondément à Lu. Ils s’embrassent souvent et Guzmán lui dit qu’il en veut plus, mais Nadia le repousse, sachant que sa famille désapprouvera. Nadia reste la même fille studieuse que dans la saison 1, mais elle se lie d’amitié avec Rebeka, qui l’incite à se mettre un peu plus dans le pétrin. Donc, elle boit et elle s’habille plus comme les jeunes de son âge, elle commence même à enlever son hijab. Plus tard dans la saison, Nadia a des relations sexuelles avec Guzmán. Valerio les voit et les filme sur vidéo et Lu finit par diffuser la vidéo en ligne, faisant de Nadia la risée de l’école. Cela a pour conséquence quelques refus au sein d’universités américaines prestigieuses.

Saison 3

Nadia a toujours des sentiments pour Guzmán, mais elle sait qu’il n’est pas bon pour elle et son avenir, alors elle commence à sortir avec Malick. Il est également musulman et impressionne même sa famille. Malheureusement, Malick est gay et il sort en secret avec son frère Omar. Ils décident de continuer à faire semblant de sortir ensemble pour que ses parents la ménagent et la laissent aller à l’université Columbia à New York, sous prétexte que Malick y va aussi et qu’il veillera sur elle. Malick la demande en mariage, à la grande joie de sa famille, et elle accepte d’abord, mais décide ensuite qu’elle ne veut pas vivre dans le mensonge. Elle rompt avec Malick, le dit à sa famille et décide de partir seule à New York. Nadia est en compétition avec Lu pour une bourse d’études à Columbia tout au long de l’année. Nadia finit par gagner, mais en apprenant que Lu n’a plus d’argent et après qu’elles aient commencé à se lier d’amitié, Nadia propose de partager la bourse avec elle. Elle finit par se mettre en couple avec Guzmán et part à New York avec Lu et dit à Guzmán qu’elle reviendra pour lui.

Elle toujours su rester elle-même, malgré l’arrivée de Rebeka et c’est une des raisons pour lesquelles on l’aime.

Tout sur sa personnalité

Nadia est une jeune fille très indépendante qui suit les règles et se tient à l’écart. Cependant, elle n’a pas peur de se battre pour ce en quoi elle croit, même si cela va à l’encontre des normes sociales. Au fur et à mesure qu’elle passe du temps à Las Encinas, elle devient plus extravertie et accepte les opinions et les idées qui diffèrent des siennes. Elle se découvre lentement et découvre qui elle veut être. Nadia change progressivement et révèle sa véritable personnalité au fil des saisons. Elle tombe même amoureuse deux fois…

L’apparence physique et le style vestimentaire de Nadia

Nadia est une très jolie jeune femme qui attire beaucoup de monde autour d’elle. Elle a des cheveux bruns, bouclés et volumineux qu’elle cachait souvent sous un hijab. D’ailleurs, dans les premiers épisodes de la saison 1, elle portait un hijab, mais elle a été obligée de l’enlever pour aller à Las Encinas. Elle a de grands yeux bruns, un nez fin et des lèvres pleines. Elle a un visage anguleux et une petite taille. Elle a la peau foncée et est de taille moyenne. Elle a un corps assez mûr, mais ne s’expose pas souvent, on la voit assez souvent en tenue de soirée, mais elle reste class et élégante.

L’essentiel à savoir sur relation avec les autres

Nadia est très discrète, c’est vrai, mais elle aime se lier d’amitié avec les autres, même si au début, ce n’était pas facile.

La famille

Elle s’entend très bien avec son frère gay Omar et elle a perdu de vue sa sœur Mai. Elle fait le nécessaire pour être la fille parfaite devant ses parents.

Les amis

Elle n’a aucun mal à se faire des amis, c’est une fille sympathique. Elle n’a pas toujours été apprécié mais cela n’a jamais vraiment affecté sa personnalité.

Les amours

Dès le début, elle a craqué pour Guzman, mais les choses ont toujours été compliquées. À la saison 2, elle sort avec Malick, mais les choses ne se sont pas bien passées.

Le point sur l’actrice qui interprète Nadia

C’est Mina El Hammani qui joue le rôle de Nadia et sa voix française a été faite par Jennifer Fauveau. Mina El Hammani est une belle jeune femme d’origine marocaine et sa carrière d’actrice commence à peine.

 

Que vous soyez un fan inconditionnel de la belle Nadia ou que vous aimiez tous les personnages de cette série, vous pouvez acquérir une coque elite pour marque le coup. Puis de cette manière, vous donnerez l’occasion aux autres fans de la série de vous reconnaitre.

Lucrecia de Elite : Tout savoir sur ce personnage

Dans toutes les bonnes séries pour ado, il faut toujours qu’il y ait cette fille, belle, intelligente et assez méchante qu’on aime tous détester mais qu’on arrive à comprendre plus tard. Pour le cas d’Elite, cette fille-là, c’est Lucrecia. Elle a tout de la détestable peste et son élégance à chaque épisode est exemplaire. D’ailleurs, dès le tout premier épisode, on sent que Lu fera de très grandes choses pour ses amis et sa famille et elle ne trahit pas les attentes des téléspectateurs. À la fin de la dernière saison, on lui découvre une nouvelle facette très intéressante. Voici donc ce qu’il faut savoir sur ce sacré personnage…

L’histoire du personnage

Les parents de Lucrecia Montesinos Hendrich étant diplomates, elle a vécu dans de nombreux pays, dont l’Espagne, les Émirats arabes unis et le Mexique. Grâce à son séjour aux Émirats arabes unis, elle a appris l’arabe, qu’elle a utilisé un jour pour communiquer avec Omar pendant un dîner. Elle a un demi-frère qui s’appelle Valerio et qui, plus tard, fréquente Las Encinas avec elle. Il est évident qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre, mais leur relation familiale pose des problèmes au fil de la saison. Pendant longtemps, ses parents ont pensé qu’elle était parfaite et elle fait tout pour paraître parfaite d’ailleurs.

Le parcours de Lu au fil des saisons

Lucrecia peut être considéré comme étant le feu de cette série. Elle a tout pour plaire et son caractère unique fait d’elle un personnage indispensable.

Saison 1

Dès le premier épisode, on voit que Lu n’aime pas les nouveaux élèves. Toute cette première saison tourne autour de ses sentiments profonds concernant les trois nouveaux et elle n’aime pas particulièrement Nadia. Elle s’amuse d’ailleurs à humilier cette dernière et malheureusement, Guzman tombe amoureux de Nadia au final.

Saison 2

C’est au cours de cette saison que son demi-frère Valerio apparait et tout le monde découvre que leur relation est très étrange. Elle reste auprès de Guzman suite à la mort de Marina et puis elle se consacre à son petit-ami. Ce dernier quitte Lucrecia pour Nadia et Lu devient très proche de Cayetana ; elle s’éloigne petit à petit de Carla. Elle reprend le dessus quand elle découvre que Cayetana n’a fait que mentir depuis le début. Elle humilie donc Cayetana devant tout le monde.

Saison 3

On sent tout de suite sa contrariété quand Valerie revient en ville, mais elle a tout de même tout avoué à son père. Malheureusement, son père prend très mal ses aveux et il lui coupe les vivres. Lu doit donc concourir avec Nadia pour obtenir une bourse pour Columbia et elle a réussi. D’ailleurs, elles deviennent amies au cours de cette saison. Au final, elle et Nadia se partagent une bourse d’études. On voit que c’est elle qui a poignardé par accident Polo et tous ses amis la protègent. À la fin de la saison 3, Lu se rend avec Nadia à l’aéroport pour s’envoler vers New York.

On ne reverra plus Lu dans la saison 4, mais les 3 premières saison où elle était, étaient épiques et inoubliables.

Tout sur sa personnalité

Lucrecia est le genre de personne qui aime exceller dans tout ce qu’elle fait. Elle ne supporte pas qu’une autre fille soit meilleure qu’elle et puis elle n’hésite pas à se donner les moyens d’obtenir ce qu’elle veut. Ce que Lu veut, Lu obtient et Lu peut aller jusqu’au chantage pour obtenir ce qu’elle veut. De temps à autre, Lu peut faire preuve d’esprit et d’humour, mais son côté sympathique est rapidement éclipsé par son arrogance et son ambition.

Lu est également extrêmement loyale et possessive et elle aime protéger ses proches. C’est le genre de personne qui n’aime pas que les gens approchent son cercle social, à moins que se lier d’amitié avec eux ne lui soit bénéfique. On peut assimiler son personnage comme à un cliché et pourtant, Lu est pleine de surprises et elle amuse beaucoup par ses piques uniques.

L’apparence physique et le style vestimentaire de Lu

Cette fille est très séduisante et elle a les cheveux châtain foncé. Ses yeux sont également marron foncé. Elle est de taille moyenne et on la voit toujours porter des articles de luxe, même en uniforme scolaire. Elle accessoirise souvent ses tenues avec des bandeaux et des pinces à cheveux. En termes de maquillage, Lu porte souvent de l’eye-liner, des faux cils et un peu de gloss ou de rouge à lèvres rouge.

L’essentiel à savoir sur ses relations avec les autres

Elle a un sacré caractère, mais ses proches ne peuvent pas s’en passer, elle est unique malgré son caractère étrange.

La famille

Pendant longtemps, c’était la fille à papa parfaite et on voit rarement ses parents. Elle entretient une relation très étrange avec son demi-frère Valerio et à la saison 3, son père la punit sévèrement suite à ses aveux. Elle n’arrivera pas à récupérer l’estime de son père, mais elle finira par obtenir une bourse pour pouvoir poursuivre ses études.

Les amis

Lucrecia est très proche de Polo, Marina, Carla, Ander, Guzman et plus tard, de Nadia. Elle développe une amitié particulière pour Omar et plus tard, elle devient aussi l’amie de Cayetana, mais les choses tournent mal. Lu fait toujours tout pour ses amis et c’est un trait de caractère qui lui est propre.

Les amours

Elle était la petite amie de Guzman jusqu’à ce que ce dernier tombe amoureux de Nadia. Elle partage aussi une histoire très ambiguë avec son demi-frère Valerio. Malgré sa beauté et sa personnalité unique, elle n’a jamais vraiment été très heureuse en amour et à la fin de la saison 3, elle est célibataire.

Les connaissances

Lu a de nombreux ennemis, mais ces derniers ne savent pas forcément qu’ils sont les ennemis de Lu. Pourtant, pendant longtemps, elle détestait Samuel, Rebeka, Nadia, Martin et même certains parents d’élèves. À un certain moment, elle détestait également Polo et Cayetana.

Le point sur l’actrice qui interprète Lucrecia

C’est Donna Paola, une Mexicaine très connue dans le monde de la chanson qui interprète avec bio le rôle de Lucrecia. Cependant, cette actrice a l’habitude de jouer pour le petit écran et donc, Netflix a fait le bon choix en la choisissant pour interpréter le rôle de Lucrecia. Elle a définitivement quitté Elite pour reprendre ses autres projets et sa voix française est faite par Emilie Rault.

 

Lucrecia est un exemple de beauté et d’intelligence ! Pour ce qui est du caractère, il faudra y réfléchir ! Quoi qu’il en soit, Lu a su séduire le public et c’est un personnage inoubliable. D’ailleurs, si vous êtes fan de Lu, n’hésitez pas à acquérir une coque elite pour marquer votre amour pour la série.

Christian de Elite : Tout savoir sur ce personnage

Pour ceux qui aiment se divertir sur Netflix, la série Elite peut être classée d’incontournable. On y retrouve de très beaux acteurs et l’histoire est assez captivante. D’ailleurs, les personnages sont très attachants et parmi les personnages qui ont le plus marqué cette série, on retrouve Christian Valera Exposito. Christian est un personnage que l’on apprécie ou pas, mais une chose est sûre, il a marqué cette série. Son destin dans la série est assez tragique, mais il mérite qu’on parle de lui puisqu’à un certain moment dans la série, Christian a apporté de la joie. Même si son apparition dans la série fut tout de même brève, voici l’essentiel à savoir sur Christian !

L’histoire du personnage

Bien qu’on ne connaisse quasiment rien que les parents et la famille de Christian, on sait qu’il fréquentait l’école secondaire de San Esteban avant l’effondrement du bâtiment, qui l’a blessé. En compensation, lui, Samuel et Nadia ont reçu une bourse d’études pour Las Encinas, l’école secondaire d’élite. Donc, avant d’aller à Las Encinas, il connaissait déjà Samuel et son frère nano, mais il semble qu’il n’ait jamais rencontré Nadia.

Le parcours de Christian au fil des saisons

Christian a réellement marqué les deux premières saisons d’Elite et même si son apparition fut brève, elle reste importante.

Saison 1

Lors de son premier jour à Las Encinas, Christian essaie immédiatement de s’intégrer au groupe le plus populaire, mais Guzmán le rabaisse et les autres le trouvent ennuyeux, à part Carla. Lors d’une fête, Carla séduit Christian et fait l’amour avec lui sous le regard discret de Polo. Christian finit par découvrir que Polo encourage Carla à avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes pendant qu’il les observe. Il est d’abord effrayé par cette idée, mais finit par l’accepter et s’engage dans un plan à trois avec Carla et Polo. Christian se rend avec Carla et Polo à une collecte de fonds et rencontre leurs parents. Alors que les mères de Polo louent son ambition, la mère de Carla désavoue Christian, mais Carla et Polo le rejoignent et partent après qu’il ait pris une bouteille de vin et c’est ainsi que la relation polyamoureuse de Christian commence. La relation prendra fin quand Polo devient jaloux et que lui et Carla soupçonnent Christian lorsqu’une collection de montres appartenant au père de Carla est volée.

Saison 2

Christian se débat tout l’été, alors qu’il est sur le yacht de Carla, à propos du secret qu’il gardait pour Polo et Carla concernant le meurtre de Marina. Christian est également ami avec Nano et ressent une culpabilité extrême du fait qu’il sait comment faire sortir Nano de prison. Carla essaie d’attirer Christian plus près d’elle, mais elle voit bien qu’il la repousse. Elle prévient son père qu’il pourrait tout dire. Christian quitte le Teatro Barceló et dit à Carla qu’il va tout avouer à la police. En rentrant chez lui, ivre, il percute une autre voiture sur sa moto. La voiture prend la fuite, mais lui, atterrit à l’hôpital pour y subir une opération assez lourde. Hélas, il perdra l’usage de ses pieds suite à cet accident et le père de Carla soudoie Christian. C’est ainsi qu’il obtient un traitement en Suisse en échange de son silence par rapport à la mort de Marina. Son apparition dans la série s’arrête à la saison 2.

Selon certaines rumeurs, Christian retournera dans la série à la saison 5, mais pour le moment, cela reste une rumeur.

Tout sur sa personnalité

Christian est plus intéressé par les filles et les fêtes. Il se montre comme un jeune homme très confiant et fier de ses nombreux fans sur les médias sociaux. Il rêve de devenir célèbre et il est effronté et un peu exhibitionniste. Christian est également passionné et il prouve clairement que l’école n’est pas faite pour lui. Sa joyeuse personnalité lui attirera certains ennuis, mais on apprécie son optimisme qui le différencie des autres personnages.

L’apparence physique et le style vestimentaire de Christian

Christian est un jeune homme assez séduisant avec des épaules larges. Il a confiance en son apparence et il n’a pas peur de montrer qu’il est sûr de lui dans ce qu’il fait. Son corps est assez tonique et il en profite pour gagner un grand nombre de fans sur les réseaux sociaux grâce à son apparence. Son look n’a rien de spectaculaire, il est tout juste se mettre en valeur, peu importe le type de vêtement qu’il met.

Les relations du personnage avec les autres

Christian est un de ces mauvais garçons qui essaient de s’intégrer pour redorer son image. D’ailleurs, il n’a jamais caché qu’il voulait être connu et il s’en donne les moyens.

La famille

On ne sait pas grand-chose de la famille de ce personnage. Ce détail reste très flou, mais on sait qu’il en conflit avec ses parents, souvent.

Les amis

Le meilleur ami de Christian, depuis le début, est Nano et il fera toujours de son mieux pour sortir ce dernier des ennuis. Il est plutôt loyal en amitié et en amour puisqu’il a gardé pour le lui, le secret de Polo et Carla.

Les amours

Christian entame d’abord une relation sexuelle avec Carla, mais il ne sait pas que Polo a donné son accord pour que sa petite amie couche avec lui. Au final, il a fini en trouple avec Polo et Carla. D’ailleurs, au fil du temps, Christian a commencé à aimer cette situation de couple à trois et à avoir des relations sexuelles avec Carla et Polo.

Plus tard, Carla met fin à sa relation avec Polo pour fréquenter Christian exclusivement. Malgré cela, Christian est toujours prêt à aider Polo à couvrir les actions qui ont conduit à la mort de Marina. Lorsque Carla craint que Christian ne dénonce Polo, elle exprime ses inquiétudes à son père qui, en retour, renverse Christian avec sa voiture ; il est probable qu’il ne marchera plus jamais.

Malgré cela, Carla prend soin de Christian et convainc son père de payer le traitement de Christian s’il ne parle à personne de Polo. Christian accepte avec la perspective de revenir un jour pour faire tomber Carla.

Les connaissances

On peut facilement dire que la clique de la nouvelle école ainsi que Samuel et Nadia ne sont que des connaissances pour lui.

L’essentiel à savoir sur l’acteur qui joue Christian

Christian a été brillamment interprété par Miguel Herran et il est tombé dans le monde du cinéma, un peu par hasard. Suite à une première expérience réussie, il intègre le Central Cine de Madrid pour parfaire son jeu d’acteur. En 2016, il remporte un Goya du meilleur espoir masculin et c’est en 2017 qu’il commence les séries sur Netflix. Outre Elite, on l’a vu dans La Casa De Papel et on peut dire qu’il est actuellement au top de sa carrière. En outre, c’est Julien Crampon qui fait la voix française de Christian.

 

Les jeunes gens de la série Elite ont marqué votre vie ? Honorez votre passion pour la série en tablant sur une coque elite. Votre téléphone aura une classe sans pareil et avoir ce genre de coque vous aidera à signaler aux autres que vous aussi, vous appréciez la série Elite.