10 Faits Surprenants sur Millie Bobby Brown "Onze"

Séries, Stranger Things -

10 Faits Surprenants sur Millie Bobby Brown "Onze"

 

Vous la connaissez mieux sous le nom de Eleven ou Onze de Stranger Things  mais Millie Bobby Brown fait beaucoup de bruit alors qu'elle continue à bâtir sa carrière et on peut supposer sans risque de se tromper que l'impact qu'elle a sur le monde va se faire sentir pendant un certain temps encore. Quand elle a commencé, elle était une sorte d'inconnue que beaucoup de gens n'auraient pas vraiment pu repérer dans une foule. Mais maintenant qu'elle a été la vedette d'une des émissions les plus regardées et les plus attendues sur Netflix, vous pouvez deviner que son étoile ⭐ s'est élevée avec le genre d'intensité qui est habituellement réservée à ceux qui ont fait quelque chose d'épique.


Voici 10 faits surprenants que vous ne saviez peut-être pas à son sujet. 🤷

 

10. Personne n'avait de doute sur ses capacités d'actrice lorsqu'ils l'ont vue pour la première fois.

Millie a eu des agents qui se sont jetés sur elle pour la représenter quand elle est entrée en scène. Il y avait beaucoup de gens qui voulaient la présenter comme la prochaine grande star 😎, et il y avait une bonne raison à cela, évidemment, car elle a été l'une des meilleures à venir depuis un certain temps.


9. Elle a fait ses débuts d'actrice dans Once Upon A Time in Wonderland.

Elle avait le rôle de la jeune Alice dans la série.

Bannière Poster Stranger Things Onze - Eleven

Voir le produit Poster Stranger Things Onze "Eleven"

8. Millie a auditionné pour le rôle de Laura dans Logan.

Il y a de fortes chances qu'elle aurait pu décrocher ce rôle aussi facilement que la jeune femme qui l'a obtenu, mais il est évident que quelqu'un a pensé qu'elle n'était pas encore tout à fait adaptée à ce rôle. Pour une raison quelconque, il semble suffisant de dire qu'elle a l'air un peu trop amicale même quand elle est en colère, car la jeune fille qui a joué Laura a eu l'air d'être une Wolverine.


7. Il a été dit que Eleven ressemble à une jeune Carrie Fisher.

Vous pouvez le voir, et certains aimeraient discuter de ce que cela pourrait signifier pour la franchise Star Wars si jamais on en déduisait qu'il faudrait une jeune princesse Leia 👸. Ce serait probablement une des meilleures option !


6. Elle est en fait sourde d'une oreille.

On ne sait pas pourquoi elle est sourde d'une oreille 🦻, mais elle n'a pas de problème avec cela. Pour quiconque ayant connu une personne sourde d'une oreille dans sa vie, il est facile de comprendre comment une telle difficulté peut réellement affecter une personne.

Bannière Sweat Stranger Things Onze bandée

Voir le produit Sweat Stranger Things Onze bandée

5. Sa mère choisit toutes ses tenues pour le plateau.

C'est la marque d'un parent inquiet et protecteur, mais en toute honnêteté, elle n'a pas dépassé les bornes au point de garder Millie cachée du monde 🌎, bien qu'elle ait fait ce qu'elle pouvait pour s'assurer qu'elle était habillée correctement. C'est ce qu'on appelle une bonne éducation.


4. Elle a un peu peur du noir.

On ne sait pas si cette peur disparaîtra progressivement avec l'âge, beaucoup de gens, même après avoir atteint l'âge adulte, sont encore très attentifs à l'obscurité.


3. Millie aka Onze est une grande fan de Jodie Foster.

Elle a tendance à parler beaucoup de Jodie Foster et de Kristen Stewart et à dire qu'elle aimerait former un petit groupe avec elles, peut-être pour jouer ou simplement pour traîner qui sait, mais ce serait un mélange intéressant de voir ces trois-là dans un film. 📺

Bannière Housse de couette Stranger Things Onze - Eleven

Voir le produit Housse de Couette Stranger Things Eleven

2. Elle s'est liée d'amitié avec Winona Ryder sur le tournage de Stranger Things.

Comme vous pouvez le deviner dans une série où un groupe de garçons et une jeune fille sont les personnages principaux, les différences entre eux peuvent parfois être un peu prononcées. Elle a admis que les jours où les garçons étaient un peu trop incontrôlables l'ennuyaient beaucoup, il était courant de chercher Winona pour se détendre, ce que l'actrice plus âgée semblait avoir tendance à faire à l'occasion.


1. Elle a gagner environ 350 000 dollars par épisode pour la saison 3 de Stranger Things.

Quand on sait qu'elle a commencé à moins de 50 000 $ par épisode et qu'elle a gagner 3 millions de dollars pour son rôle dans le film Godzilla sortie en 2009, on voit que son talent d'actrice a été largement récompensé. 💰


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés