Riverdale : 10 méchants moments de Cheryl Blossom

Riverdale, Séries -

Riverdale : 10 méchants moments de Cheryl Blossom

 

Cheryl Blossom 🌸 est sans aucun doute un personnage de Riverdale que les fans  aiment détester. S'il ne fait aucun doute que Cheryl a fait des milliards de choses méchantes tout au long de la série, elle a aussi de nombreuses qualités qui continuent à faire que le public l'apprécie, épisode après épisode.


Il est vrai que, peu importe à quel point Cheryl a été effrontée au fil des saisons de Riverdale, 🍒 elle a un caractère fort et évolutif qui fait que les fans reviennent toujours vers elle. C'est assez impressionnant compte tenu de ses antécédents. Découvrez les 10 moments les plus méchants de Cheryl Blossom.

10) Elle a jugé le corps de Betty

Cheryl PomPom Girl

Ce n'est un secret pour personne que Cheryl est méchante. Dès le début, les fans ont vu Cheryl maltraiter ses camarades, d'ailleurs elle a été cruelle avec Betty. Dans le seul épisode pilote, Cheryl a fait honte à Betty et a essayé de l'empêcher de rejoindre l'équipe de pom-pom girls. 👧


Betty a également dit que Cheryl ne l'avait pas laissée rejoindre l'équipe de pom-pom girls l'année précédente parce qu'elle était "trop grosse".

Veste South Side Serpents Rouge - Cheryl - Riverdale

Voir le produit Veste South Side Serpents en cuir

9) Elle a giflé Jughead


Quand Cheryl a cru que le père de Jughead avait tué son frère ⚰️, elle s'est dirigée vers Jughead à la cafétéria de l'école et l'a giflé. Même si Cheryl souffrait de la mort de son frère, le public a vraiment eu de la peine pour Jughead à ce moment-là.


Non seulement Jughead n'a rien à voir avec le meurtre de Jason Blossom, mais il essayait même de s'excuser auprès de Cheryl 🍒 quelques instants avant l'agression. Bien sûr, il est finalement devenu de notoriété publique que FP n'avait rien à voir non plus avec le meurtre de Jason Blossom.


8) Elle a mis le feu à Thornhill

Cheryl met le feu à Thornhill

Si Cheryl est facilement l'un des personnages les plus effrontés de Riverdale, il est difficile de lui en vouloir trop longtemps lorsqu'on se rappelle les nombreuses épreuves qu'elle traverse tout au long de la série. 📺 Dans la première saison, les fans voient Cheryl faire face au chagrin d'avoir perdu son frère, puis à la réalité que son propre père était le meurtrier de son frère.


On peut dire que Cheryl n'avait pas les idées claires lorsqu'elle a aspergé sa maison d'essence et l'a regardée partir en flammes. 🔥 Cheryl a dit à sa mère qu'elle l'avait fait parce que "c'est la seule façon pour eux de vraiment recommencer à zéro".


7) Elle a menacé sa mère hospitalisée

Cheryl et Peneloppe Blossom - hopital

Dans le premier épisode de la deuxième saison, le public apprend que la mère de Cheryl a couru à l'intérieur de Thornhill en feu pour sauver un portrait de famille. Pénélope a été hospitalisée 🏥 et, bien sûr, Cheryl a profité de l'occasion pour lui dire ce qu'elle avait à dire.


Cheryl a menacé verbalement sa mère et l'a fait chanter pour qu'elle garde le secret sur ce qui s'est passé à Thornhill, puis elle a menacé physiquement Pénélope en lui coupant momentanément l'alimentation en air. Bien que tout cela ait été très efficace pour effrayer sa mère, 😨 c'était aussi un geste manifestement méchant de la part de Cheryl.

Sweat riverdale blanc Cherry Bombshell - Cheryl

Voir le produit Sweat Rivedale Cherry Bombshell

6) Elle a parlé à Jughead du baiser de Betty et Archie


S'il y a une chose que Cheryl Blossom 🌸 n'aime pas, c'est d'être laissée de côté. Cela est apparu clairement lorsque Archie, Veronica, Betty et Jughead ont décidé de se rendre au chalet de Veronica pour le week-end et n'ont pas pris la peine d'inviter Cheryl.


Afin de se venger, Cheryl a fait un geste plutôt calculé et a appelé Jughead au bon moment pour lui faire savoir que sa petite amie et sa meilleure amie avaient déjà partagé un baiser. 💋 Cheryl savait que cela bouleverserait facilement Jughead et mettrait définitivement un frein à leurs vacances.


5) Elle a dévoilée la relation secrète de Moose et Kevin

Kevin et Moose

Cheryl ne tient pas toujours compte des sentiments des autres et ceci en est un excellent exemple. Lorsque Kevin a fait part à Cheryl de ses frustrations concernant le fait que Moose garde leur relation privée, 👬 Cheryl la méchante a décidé de dévoiler la relation secrète dans toute l'école. Elle a expliqué qu'elle rendait service à Moose, mais ses amis n'ont manifestement pas apprécié 😠 ce qu'elle avait fait.


C'était vraiment une mauvaise décision de la part de Cheryl. 🍒 Le bon côté des choses, c'est que les fans ont vu une évolution positive du personnage de Cheryl à la fin de cet épisode, alors qu'elle s'excusait auprès de Moose et semblait déterminée à réparer ses torts.


4) Elle a secrètement gardé le cadavre de Jason

Cheryl et Jason Blossom

C'est probablement l'histoire la plus folle de Riverdale à ce jour. Au début de la quatrième saison, les fans ont appris que Cheryl gardait secrètement le corps de Jason dans le sous-sol de Thistlehouse🏡 Cheryl se faufilait en bas et avait des conversations avec lui et lui lisait le journal, alors que Toni n'en avait aucune idée.


Bien sûr, il n'a pas fallu longtemps pour que Toni découvre le cadavre de Jason. En quelques épisodes seulement, Toni a appris la vérité lorsqu'elle est tombée sur Cheryl en train de recoudre le corps de Jason dans la cave. Heureusement pour Cheryl, Toni ne s'effraie 😨 pas facilement.

Collection Coques iPhone Riverdale

Voir la collection Coques Riverdale

3) Elle a kidnappé sa mère


Pénélope a fait subir à Cheryl de nombreux traumatismes au fil des saisons. Du meurtre du père de Cheryl à la tentative de meurtre de ses amis, en passant par l'incendie, Pénélope a fait sa part de mauvaises actions. Alors, bien sûr, c'est dans le sang de Cheryl Blossom 🌸 de se venger.


Dans la quatrième saison, 📺 les fans voient Cheryl mettre au point un plan pour kidnapper sa mère et la punir pour toutes les horribles choses qu'elle a faites. Cheryl a fini par laisser sa mère dans le bunker souterrain secret de la ville pendant des jours pour réfléchir à ce qu'elle avait fait.


2) Elle a dissimulé la mort de l'oncle Bedford

Oncle Bedford

Garder le cadavre de Jason dans les parages a certainement mis Cheryl dans le pétrin, c'est le moins qu'on puisse dire. Un curieux oncle Bedford s'est faufilé dans Thistlehouse 🏡 un soir pour enquêter. Comme les fans le savent, les choses ont rapidement dégénéré lorsque Toni et Cheryl ont été obligées de se défendre et oncle Bedford n'en est pas tout à fait sorti vivant.


Bien que le meurtre de l'oncle Bedford soit un acte de légitime défense, Toni et Cheryl auraient certainement dû aller voir la police au lieu de dissimuler la situation. Espérons que cette nuit 🌙 ne reviendra pas les hanter.


1) Elle a prétendu donner des morceaux de l'oncle Bedford à ses proches

Cheryl Blossom la méchante

Pour que la famille de l'oncle Bedford cesse d'enquêter sur sa disparition, Cheryl et Toni ont mis au point un plan. Ils les ont invités à dîner, les ont effrayés avec une histoire effrayante de Nana Rose, 🌹 puis les ont fait chanter en les menaçant de révéler leur récent acte de "cannibalisme".


Cheryl a convaincu ses proches qu'ils avaient broyé le corps de l'oncle Bedford et l'ont mis dans les pâtés à la viande qu'ils servaient ce soir-là. Bien qu'ils n'aient pas réellement broyé oncle Bedford, toute cette situation était encore assez bizarre et insensible, même pour Cheryl qui nous montre encore une fois son côté méchant !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés