10 nouvelles séries à voir absolument en 2020

Séries -

10 nouvelles séries à voir absolument en 2020

 

Nous vous dévoilons notre sélection des dix séries à voir absolument en 2020. Nous précisons que ce classement n'a pas pour but d'influencer quelconque avis, il reste très subjectif et adaptable aux goûts de chacun. Bonne lecture !

AJ and the queen

Sur Netflix, le 10 janvier

L'histoire d'un drag queen nommé Ruby Red qui après avoir perdu tout son argent part en tournée à travers les Etats-Unis. Il part dans son camping car accompagné de AJ un orphelin de 11 ans.  La série se passe durant les années 90. Cette série permet à Ru Paul, l’acteur principal de dévoiler tout son talent.

 

The Outsider

Sur HBO, le 12 janvier

Adapté par Richard Price du roman de Stephen King de 2018, ce mystère surnaturel en 10 épisodes met en scène Ben Mendelsohn dans le rôle d'un policier de Géorgie qui enquête sur le meurtre horrible d'un garçon. Le coupable apparent ? Le personnage de Jason Bateman, un homme de famille, qui jure qu'il n'a rien fait, malgré les preuves vidéo et médico-légales qui disent le contraire. Les choses deviennent assez confuses pour qu'ils doivent faire appel à un enquêteur assez atypique et étrangement intuitif qui est Cynthia Erivo, elle va aider à résoudre le crime.

The Eddy

Netflix, Printemps 2020

Une série originale de Damien Chazelle tournée en France, qui se déroule à Paris à l’intention de la plateforme Netflix. Le projet à l’air palpitant ! Créée par le réalisateur de La La Land et Whiplash, cette série évoque la musique dans un petit café de la capitale, où seront mis en scène Andre Holland, Tahar Rahim et Leila Bekhti. Cette série est très prometteuse.

the eddy Netflix serie 2020


Avenue 5

HBO, le 19 janvier

Dans cette série de Armando Lannucci se déroulant 40 ans dans le futur, l'ancien Dr House jouera le sympathique Ryan Clark, commandant d'un vaisseau touristique qui navigue à travers le système solaire. L'un des voyages prend malheureusement une tournure assez chaotique, et l'incompétence du personnel de bord peut faire craindre le pire...



Star Trek : Picard

Amazon Prime Video, 23 janvier

Le maître de la comédie et du tweeter Stewart revient au rôle qui l'a rendu célèbre : le capitaine Jean-Luc Picard de Star Trek : The Next Generation et ses nombreux longs métrages dérivés. On sait peu de choses sur la série jusqu'à présent, mais d'après la bande-annonce, il semble que Picard soit en semi-retraite, qu'il peigne dans les vignes et qu'il soit simplement en train de se reposer, jusqu'à ce qu'une crise survienne qui l'envoie en quête de nouvelles aventures. Des visages familiers, comme ceux de Data (Brent Spiner), du Commandant Riker (Jonathan Frakes) et d'autres, indiquent qu'il y aura un bon nombre de fans impliqués. Mais c'est clairement la série de Stewart, et la seule chose que nous ayons à dire sur le fait de regarder une série entière construite autour du plus grand personnage de Star Trek de tous les temps c’est que ça risque d’être époustouflant.



Locke & Key

Netflix, 7 février

Locke & Key, la bande dessinée d'horreur-fantastique écrite par le romancier Joe Hill et illustrée par l'artiste Gabriel Rodriguez, la série n'a pas eu un parcours de développement facile depuis sa première publication en 2008. Après de multiples tentatives d'adaptation, dont un pilote pour la Fox tourné par le cinéaste Mark Romanek en 2011 et une possible trilogie cinématographique d'Universal annoncée en 2013, l'histoire de trois frères et sœurs aux prises avec des démons arrive enfin sur Netflix. Attendez-vous à beaucoup d’expériences surnaturelles, d'intrigues et de drames.


Hunters

Amazon Prime Video, le 21 février

Voici une vente facile : Al Pacino et Jordan Peele font équipe pour tuer des nazis. Le directeur exécutif de Get Out produit ce spectacle amazonien dans lequel Pacino joue un homme juif à la tête d'une équipe de personnes qui traquent les nazis vivant en Amérique à la fin des années 1970. Logan Lerman, Carol Kane, Josh Radnor, Dylan Baker et Lena Olin sont aussi en vedette.


Dispatches From Elsewhere

AMC, le 1er mars

Le sypnosis : “Un groupe de gens ordinaires tombe sur un puzzle dissimulé sous le voile de la vie quotidienne. Tous vont être amenés à découvrir que le mystère remonte bien plus loin et plus en profondeur que tout ce qu'ils auraient pu imaginer…” Cela va être une série d’anthologie.

Twenties

BET, le 4 mars

La série de huit épisodes suit les aventures d’une fille noire “queer” nommée Hattie, interprétée par la nouvelle venue Jonica «JoJo» T. Gibbs (Good Trouble, The Neighbourhood), dans son premier rôle principal. Elle est accompagnée de ses deux meilleures amies, ensemble ils poursuivent leurs rêves et vive la vingtaine.


The Walking Dead : The World Beyond

Amazon Prime Video, au Printemps

Juste quand vous pensiez qu'il ne pouvait pas y avoir plus de The Walking Dead, AMC vous apporte : plus de The Walking Dead. Cette série se déroule 10 ans après l'apocalypse et met en scène des protagonistes féminins. Le spin-off pourrait partager quelques éléments d'intrigue avec le reste de l'univers The Walking Dead.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés