10 séries à voir après avoir regarder Riverdale

Riverdale, Séries -

10 séries à voir après avoir regarder Riverdale

 

Une fois que les fans auront rattrapé leur retard sur Riverdale, ils chercheront quelque chose à regarder. 👀 Séries Boutique vous propose une liste de 10 séries à voir après avoir regarder Riverdale.

10 - The Society


The Society est une série originale de Netflix qui a commencé à être diffusée sur le service de streaming en 2019. 📺 Comme une adaptation moderne de Lord of the Flies, cette série met en scène un groupe d'adolescents 🧑‍🤝‍🧑 qui doivent apprendre à s'adapter à leur nouvelle vie après que tous les adultes du monde aient mystérieusement disparu.


Ne pas avoir d'adultes autour de soi semble être un rêve pour beaucoup d'adolescents, mais les personnages de cette série réalisent rapidement que ce n'est pas tout ce qu'il y a de mieux quand les choses prennent une tournure dangereuse et terrifiante pour le pire. Ces adolescents sont obligés d'essayer de former un nouvel ordre sociétal 🧑‍⚖️ tout en essayant de découvrir ce qui est arrivé aux adultes dans leur vie.

9 - Chambers

Chambers

Chambers est une série originale de Netflix qui a fait son apparition en 2019. 📽️Bien que la série ait été annulée après une seule saison, elle s'est plutôt bien terminée. La saison de 10 épisodes vaut donc toujours la peine d'être regardée.


Cette série suit Sasha, une lycéenne 👧 qui fait une crise cardiaque un soir où elle a un rendez-vous avec son petit ami. Heureusement, l'univers semble l'avoir entendue car elle réussit à obtenir une greffe après avoir été transportée d'urgence à l'hôpital. 🏥 Malheureusement pour Sasha, des choses étranges commencent à lui arriver peu après avoir reçu le cœur et elle décide de contacter la famille du donneur pour en savoir plus.

T-Shirts Riverdale - Séries Boutique

Voir la collection T-Shirts Riverdale

8 - Nancy Drew

Nancy Drew est une adaptation en direct de la série de romans classiques sur un détective adolescent. La série a commencé à être diffusée sur The CW en 2019 📺 et suit une version moderne du personnage principal. Dans cette version de l'histoire de Nancy Drew, Nancy est une adolescente détective 🕵️ dont la vie est bouleversée et dont les plans ont déraillé à la mort de sa mère.


Elle décide d'oublier la résolution de crimes et de mystères et de se concentrer sur le fait de surmonter cette perte et de se concentrer plutôt sur la tentative de remettre sa vie sur les rails. Mais, lorsqu'un crime odieux secoue la ville dans laquelle elle vit,🔪 Nancy devient l'un des principaux suspects et ne parvient pas à se retirer complètement du monde de la résolution des crimes.


7 - Les Nouvelles Aventures de Sabrina


Les Nouvelles Aventures de Sabrina est basée sur la série de bandes dessinées Archie comics. Il s'agit d'une version plus sombre et plus dramatique de Sabrina Spellman que beaucoup de gens connaissent et aiment ❣️ dans des séries comme Sabrina la sorcière adolescente. Comme Katy Keene, cette série originale de Netflix est basée sur le même univers de la bande dessinée que Riverdale, ce qui en fait une option parfaite pour les personnes qui sont toutes prises par cette série.


La série a commencé à être diffusée en 2018 sur Netflix et suit Sabrina Spellman, une adolescente mi-sorcière 🧙‍♀️ et mi-mortelle qui se retrouve la cible des forces du mal qui s'attaquent au monde humain. Sabrina est obligée d'essayer de combattre ces forces maléfiques tout en apprenant à équilibrer sa vie d'être magique et d'adolescente normale.


6 - On My Block

On my Block

On My Block est une série originale de Netflix qui a commencé à être diffusée en 2018 sur le service de streaming. 📺 La série est une comédie dramatique pour adolescents qui se déroule dans une école du centre-ville de Los Angeles et suit un groupe d'amis qui ont récemment commencé le lycée.


Cette série est une histoire sur le passage à l'âge adulte de ce groupe d'amis. Elle les suit dans leur vie quotidienne alors qu'ils font face au drame d'être un lycéen et aux différents dangers qui viennent avec le quartier 🏘️ qu'ils appellent leur maison.


5 - Élite


Élite est un drame espagnol pour adolescents qui a commencé à être diffusé en 2018. 📽️ Après que la série ait été ajoutée à Netflix, elle a gagné un plus grand nombre de fans qui ne peuvent pas se passer de l'intense drame des écoles privées 🏫 que la série implique.


Élite suit trois adolescents de la classe ouvrière qui s'inscrivent dans une école privée riche et huppée. 📚 Malheureusement, les autres élèves de l'école ne sont pas particulièrement accueillants et les nouveaux élèves se heurtent immédiatement à la personnalité et au style de vie des élèves existants. Lorsque les choses tournent au pire et qu'une personne est assassinée, tout change.

Coques Riverdale - Séries Boutique

Voir la collection Coques Riverdale

4 - The End of the F***ing World

The End of the F***ing World est une série de comédies sombres britanniques qui s'inspire d'une série de bandes dessinées du même nom. 📺 La série suit deux jeunes de 17 ans très atypique, James et Alyssa. Après avoir noué une amitié improbable, 👫 ils partent tous les deux en voyage.


Ce qui n'était au départ qu'une sombre intrigue pour James se transforme en quelque chose de bien plus profond lorsque Alyssa transforme ce voyage en une recherche de son père qui l'a quittée lorsqu'elle était adolescente. 🔎 Cette série est à la fois sombre et dramatique, tout en étant parfois drôle.


3 - Daybreak

Daybreak

Daybreak est une comédie dramatique post-apocalyptique pour adolescents qui a été diffusée sur Netflix en 2019. 📽️ La série a été annulée après une seule saison de 10 épisodes, mais elle s'est terminée sans nids de poule majeurs, donc c'est toujours aussi amusant à regarder pendant les pauses de Riverdale.


La série se déroule dans un monde où tous les adultes ont été transformés en créatures sans esprit et ressemblant à des zombies, 👾 connues sous le nom de ghoulies. Les autres adolescents et enfants de la planète ont formé différents groupes. Le personnage principal, Josh, est un solitaire qui essaie de traverser le paysage en toute sécurité et de retrouver sa petite amie disparue.


2 - Euphoria

Euphoria

Euphoria est une adaptation américaine d'une émission de télévision israélienne et a commencé à être diffusée sur HBO en 2019. 📺 La série met en vedette Zendaya Coleman dans le rôle de Rue, un jeune drogué de 17 ans en voie de guérison qui a une tonne de bagages personnels 🧳 et qui a récemment quitté la cure de désintoxication.


La série est un regard sombre et intense sur la vie de Rue et des autres personnes qui font partie de sa vie. Elle montre les hauts et les bas de l'adolescence à l'ère moderne et montre comment les problèmes de Rue peuvent avoir un impact sur les gens qui l'entourent et comment elle essaie de faire face à ses luttes personnelles.


1 - Scream

Scream

Scream est une adaptation télévisée de la série de films d'horreur du même nom. La série a commencé à être diffusée en 2015 et est une série d'anthologie 📽️ qui a été relancée au fil des années au fur et à mesure que les différentes saisons ont commencé, ce qui signifie que toutes les saisons n'ont pas de lien les unes avec les autres. 🔗


Bien que la série soit une anthologie et que les deux premières saisons soient leur propre histoire, sans lien avec le reste de la série, il est certain qu'elle reste dramatique et effrayante à chaque saison. 😱 Pour les fans de drames adolescents intenses avec une touche de terrifiant, Scream est à découvrir !

Vestes Riverdale - Séries Boutique

Voir la collection Vestes Riverdale


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés