15 secrets du casting de Riverdale

Riverdale, Séries -

15 secrets du casting de Riverdale

 

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Des secrets que nous avons pu découvrir au cours de 4 saisons riches en rebondissements. Nous aimerions maintenant en savoir un peu plus sur l'envers du décor qui se cache derrière la production de cette série.

Pour cela, Séries Boutique vous a préparé 15 secrets du casting de Riverdale, des secrets qui pour la plupart restent inconnus du grand public.

1 - Camila Mendes tire son inspiration de Blair de Gossip Girl et Summer Roberts de Newport Beach

Camilla Mendes - Veronica Lodge

Camila Mendes (Veronica Lodge) s'inspire de deux personnages de théâtre 🎭 pour adolescents en jouant Veronica, ce sont Blair Waldorf de Gossip Girl et Summer Roberts dans Newport Beach.


On peut tout à fait le comprendre. Ils partagent plusieurs similarités qui témoigne bien cette inspiration. Et nous aimons cela, 👍 il y a de grandes chances que nous soyons aussi de grands fans de ces séries et de ces personnages.

Bonnet Jughead Riverdale - SériesBoutique

Voir le produit Bonnet Jughead Jones

2 - Cole Sprouse n'a étonnamment qu'un seul bonnet pour Jughead

Comme Jughead Jones porte son bonnet dans de nombreuses scènes, 🎬 on pourrait penser qu'il en a tout un placard. Peut-être qu'il les fait tourner chaque jour de tournage ?


En fait, ce n'est pas du tout le cas. Selon Mental Floss, Cole Sprouse n'a en fait qu'un seul bonnet à porter pour jouer le personnage de Jughead, et c'est suffisant. 🤷


3 - KJ Apa s'est en fait cassé la main dans le dernier épisode de la première saison, mais il est resté très silencieux à ce sujet

Archie andrews - KJ Apa

Vous vous souvenez de l'épisode final de la première saison de Riverdale, quand Archie Andrews était sur la glace ? 🧊


KJ Apa s'est en fait cassé la main 🤚 à ce moment-là. Il aurait dit : "Ce n'est que 20 minutes après que j'ai réalisé que je m'étais cassé la main. Je ne l'ai dit à personne". Aïe. Maintenant, nous voyons cette scène sous un jour totalement nouveau.


4 - Quand Mary se souvient de Fred à travers certaines photos, ce sont des photos réelles de Luke Perry qui ont été utilisées

Luke Perry photo

Selon Elite Daily, le premier épisode de la quatrième saison était une façon particulière de se souvenir de Luke Perry, qui jouait le père d'Archie, Fred Andrews, et qui est décédé en mars 2019. 😥


Lorsque Mary se souvient de Fred à travers quelques photos, il s'agit des photos réelles de Luke Perry. 🖼️ Ses proches ont fait en sorte que la série les ait. N'est-ce pas adorable !


5 - On peut voir Alice, la mère de Betty avec une tarte aux cerises, c'est un clin d’œil à Twin Peaks

Riverdale Alice Cooper twin Peaks

Mädchen Amick est célèbre pour son rôle de Shelly dans Twin Peaks, et les fans de télévision ont été heureux de la voir dans Riverdale jouer la mère de Betty, Alice Cooper.


Alice aurait fait exprès d'avoir de la tarte aux cerises 🍒 dans une scène de Riverdale : parce qu'elle était dans Twin Peaks et, bien sûr, la tarte aux cerises de cette émission de télévision est totalement iconique. Nous adorons cela.

Veste South Side Serpents en cuir - Séries Boutique

Voir le produit Veste South Side Serpents en cuir

6 - Katherine Langford aurait pu être Betty Cooper

Ce qui est cool à Riverdale, c'est que les acteurs ressemblent vraiment aux personnages des bandes dessinées, et on dirait que Lili Reinhart 👱‍♀️ a été faite pour jouer Betty Cooper.


Mais il faut savoir que Katherine Langford, que nous connaissons grâce à l'émission 13 Reasons Why de Netflix et à des films 📺 comme Knives Out, aurait pu jouer Betty Cooper à la place de Lili Reinhart.


7 - KJ Apa s'en tient à une alimentation saine parce qu'il veut que ses abdominaux soient beaux, alors il ne mange pas les frites de la Pop’s Chock’Lit Shoppe

kj apa abdos

Les acteurs mangent-ils vraiment la nourriture que leurs personnages consomment dans les scènes ? 🎬


C'est une question que beaucoup d'entre nous se posent. Pour KJ Apa, la question ne se pose pas. L'acteur d'Archie Andrews s'en tient à une nourriture saine parce qu'il veut que ses abdominaux soient beaux. Malheureusement pour lui, il ne mange pas de frites 🍟 pendant le tournage de scènes au Pop's Diner de Riverdale.


8 - L'accent néo-zélandais de KJ Apa lui rend la tâche difficile pour dire le mot "petite amie" pendant le tournage

KJ Apa est originaire de Nouvelle-Zélande, et son rôle d'Archie prend un accent américain. 🌎

 

Il a dit qu'il avait du mal à prononcer le mot "girlfriend", 💬 ce qui est un fait amusant à entendre. Cela ne l’empêche pas pour autant de faire un travail extraordinaire dans le rôle d’Archie Andrews. Tout est à son honneur.


9 - Les personnages de Riverdale portent volontairement certaines nuances de rouge à lèvres : ils peuvent ainsi exprimer leur personnalité.

veronica lodge et betty cooper

Les couleurs marron et violet plus foncées des lèvres de Veronica 👄 reflètent sa nature plus sombre, tandis que Betty arbore une couleur rose délicate et féminine pour ses lèvres. 💄

C'est un fait surprenant que nous n'aurions pas envisagé, mais il demeure très logique.


10 - Bien que Jughead soit obsédé par la nourriture dans les bandes dessinées d'Archie Comics, les auteurs ont pensé que cela ne convenait pas à son personnage de série

Jughead Archie Comics

Si nous avons lu les bandes dessinées d'Archie Comics, même si ce n'est que quelques-unes, nous savons que Jughead est obsédé par la nourriture. 🍔 C'est certainement une grande partie de son personnage, et on peut se demander pourquoi il n'est pas comme ça sur Riverdale.


La raison est que cela "ne cadrerait pas avec le ton de la série". Les auteurs ont donc pensé que cela ne convenait pas à son personnage de télévision.

Pulls Riverdale - Collection - Séries Boutique

Voir la collection Pulls Riverdale

11 - A l'origine la série télévisée devait être un film sur le voyage dans le temps avec Louis C.K.

Avant la création de la série, Riverdale allait être un film sur le voyage dans le temps avec Louis C.K. 🎥


C'est très surprenant, et nous sommes tous heureux qu'il y ait finalement eu une série comme celle-ci. Si le film avait abouti, nous serions terriblement déçu de ne pas avoir pu regarder la série Riverdale (même si on ne l'aurait jamais su).


12 - Ashleigh Murray allait arrêter sa carrière (et devait 4 700 dollars de loyer) avant d'être choisie pour le rôle de Josie

Josie

Il y a tellement d'histoires d'acteurs qui ont finalement eu leur chance 🍀 et il s'avère que Riverdale était exactement la même pour Ashleigh Murray, qui joue Josie.


Elle allait arrêter son métier d'actrice et elle devait même 4 700 dollars de loyer, 💲 mais elle a obtenu le rôle de Josie. Le timing semble parfait.


13 - KJ Apa aimerait qu'Archie Andrews et Betty Cooper forment un couple

Betty et Archie Couple

KJ Apa aimerait beaucoup que Betty et Archie forment un couple. 💑


Même si nous nous sommes exaltés devant Archie et Veronica, ainsi que Betty et Jughead, certains d'entre nous pourraient être d'accord avec lui. Betty et Archie seraient tellement adorables s'ils étaient en couple, n'est-ce pas ?


14 - Des gens ont déjà essayé de manger chez Pop's à cause de son réalisme

Pop's Chock'Lit Shoppe  Riverdale

Nous adorons ce restaurant emblématique 🥤 car il semble être un endroit tellement amusant pour prendre des hamburgers 🍔 et des frites et pour passer du temps avec des amis.


Les gens ont essayé d'y manger parce que c'est tellement réaliste,  mais ce n'est qu'un décor, donc, bien sûr, il ne leur était pas possible de le faire. Hé, on comprend tout à fait. Nous aimerions pouvoir y manger aussi.


15 - Madelaine Petsch a peur de l'eau, ce qui a rendu le tournage de certaines scènes difficile

Cheryl Blossom peur de l'eau

Madelaine Petsch, qui joue Cheryl Blossom, 🌸 a peur de l'eau, et elle a paniqué avant une scène. Elle a dit : "J'étais dans un bateau à fond de verre qui s'est brisé il y a longtemps, alors j'ai toujours été un peu paniquée."


C'est certainement quelque chose à laquelle nous n'aurions jamais pensé, car elle semble si calme, confiante et posée dans la série. Cela la rend tellement attachante. 🧸


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés