20 choses que vous ne saviez pas sur Camilla Mendes, "Veronica Lodge" de Riverdale

Riverdale, Séries -

20 choses que vous ne saviez pas sur Camilla Mendes, "Veronica Lodge" de Riverdale

 

Camila Mendes a connu une ascension impressionnante et rapide ces dernières années en jouant le personnage de Veronica Lodge . Depuis qu'elle a été choisie pour ce rôle, qui est l'un de nos personnages préférés dans la série Riverdale, elle n'a fait que nous conquérir.


De son grand sens de la mode - à l'écran et hors écran - à sa personnalité, qui sur scène est acide mais qui, dans la vie de tous les jours, dénote d'un énorme charisme et un sens de l'humour, c'est toutes ces choses qui nous ont amenés à devenir ses plus grands fans.


Et oui, vous pensez tout savoir sur le personnage de "Veronica Lodge" dans la série Riverdale. Mais au cas où vous ne la connaîtriez pas parfaitement, nous vous avons préparé un article qui liste 20 choses que vous ne saviez pas sur Camilla Mendes aka Veronica Lodge.

 Veronica Lodge et Hiram Riverdale

1. Elle est née le 29 juin 1994 à Charlottesville, en Virginie, mais a passé la majeure partie de son enfance en Floride.


2. Ses parents, Gisele et Victor Mendes, sont brésiliens, c'est pourquoi, à l'âge de 10 ans, Camila est venue vivre au Brésil pendant un an.


3. Pendant son enfance, elle a déménagé 16 fois, ce qui, elle l'avoue, a été assez difficile pour elle car cela a nécessité des processus constants d'adaptation et d'acceptation.

T-Shirt Riverdale - Collection - Séries Boutique

Voir la collection T-Shirts Riverdale

4. Elle a toujours aimé jouer, ce qui l'a amenée à participer à de nombreuses pièces de théâtre pendant son enfance. Sa mère, remarquant sa passion pour le théâtre, l'a toujours soutenue et l'a même inscrite à l'école avec l'un des meilleurs programmes de théâtre.


5. En mai 2016, elle est diplômée de la Tisch School of the Arts à New York.

Veronica Lodge Cheryl Blossom et Betty Cooper

6. Son premier emploi a été celui de vendeuse de barbe à papa dans un square. Et bien que cela n'ait rien à voir avec le métier d'acteur, on peut au moins dire qu'elle a dû se caractériser, puisqu'elle s'habillait comme un lutin.


7. La première audition ratée qu'elle a passée, était pour jouer la fille de J.Lo dans la série "Shades of Blue". Et oui, bien qu'elle n'ait pas eu le rôle, cela ne l'a pas empêchée de tenter sa chance.


8. Son premier emploi d'actrice était pour une courte publicité pour la marque Ikea et depuis, elle n'a pas cessé de travailler.

Veste South Side Serpents en cuir - Riverdale - Séries Boutique

Voir le produit Veste South Side Serpents en cuir

9. Bien qu'elle ne mesure que 1m57 , cela ne l'a pas empêchée de paraître forte et de s’imposer dans chaque scène où elle apparaît dans Riverdale.


10. Son premier coup de cœur fut Rachel Bilson, de la série "The O.C".

Veronica Lodge Riverdale

11. L'un de ses talents secrets est qu'elle peut faire des voix et des imitations amusantes.


12. 2016 a été un coup de chance pour Camila, puisque c'est l'année où elle a auditionné pour le rôle de Veronica Lodge à Riverdale. Et bien qu'elle ait été l'une des dernières actrices à auditionner, elle a réussi à conquérir les producteurs et à se positionner au-dessus des autres participants. Sa force est telle qu'elle a même été porte-parole de campagnes sociales avec son personnage en dehors de "Riverdale".


13. Camila a avoué que pour jouer le rôle de Veronica Lodge, elle s'est inspirée des personnages de Blair Waldorf "Gossip Girl" et de Summer Roberts de "The O.C.".


14. Elle a admis un jour lors d'une interview que si elle pouvait être un autre personnage de la série "Riverdale", elle choisirait certainement Betty.


15. Camila n'a pas seulement une grande amitié avec Lili Reinhart, sa partenaire dans "Riverdale", elle s'entend aussi très bien avec Kiernan Shipka (Chilling Adventures of Sabrina) et Katherine Langford (13 reasons why)

Veronica Lodge de Riverdale

16. Sa première grande nomination a été aux Teen Choice Awards dans la catégorie #ChoiceSceneStealer, et elle a gagné !


17. À plusieurs reprises, elle a dû préciser que son compte Twitter n'est pas une page de fans dédiée à Camila Cabello et Shawn Mendes.


18. Elle a avoué avoir traversé des moments difficiles, et être confronté à de graves troubles alimentaires, dont elle est parvenu à sortir non seulement grâce à son travail acharné pour l'éradiquer, mais aussi grâce au soutien de ses fans.

Coques iPhone Riverdale - Collection - Séries Boutique
Voir la collection Coques Riverdale

19. Consciente de la difficulté des troubles alimentaires, Camila manifeste ouvertement son soutien et sa participation au projet HEAL, une organisation qui aide les personnes confrontées à ce problème.


20. Camila porte un tatouage avec la phrase "Pour construire une maison". Une inscription se référant à l'objectif est de rendre le corps plus sûr. Ce contexte fait partie des nombreux problèmes dont elle a souffert et dont elle a réussi à sortir victorieuse.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés