Acteurs italiens connus : Notre liste

Acteurs italiens connus : Notre liste

Les acteurs italiens ont ce petit charme fou qui fait d’eux des acteurs inoubliables. Il est vrai qu’ils sont nombreux, mais seuls quelques chanceux sont connus à l’international et donc, voici notre liste des acteurs italiens connus. Vous serez même surpris par certains noms de cette liste…

Monica Bellucci

Beaucoup s’accordent à dire que Monica Bellucci est l'actrice italienne actuelle la plus célèbre et un symbole de la beauté italienne dans le monde entier.

Elle est née dans un petit village d'Ombrie en 1964 et a commencé sa carrière comme mannequin pour subvenir à ses besoins tout en étudiant le droit à l'université de Pérouse. En 1988, elle s'installe à Milan et rejoint l'une des plus grandes agences de mannequins du monde, Elite Model Management, entamant ainsi une carrière de mannequin très réussie des deux côtés de l'Atlantique. Elle a commencé le cinéma en 1990 et depuis, elle ne cesse d’émerveiller le monde entier avec sa beauté et son talent.

Bud Spencer

Décédé en 2016, son vrai nom était Carlo Pedersoli il était acteur, nageur professionnel et joueur de water-polo italien.

Il était connu pour des rôles de comédie d'action et de western spaghetti avec son partenaire de cinéma de longue date Terence Hill. Spencer et Hill ont joué, produit et réalisé plus de 20 films ensemble. Dans sa jeunesse, Bud Spencer était un athlète et un nageur accompli pour le Gruppo Sportivo Fiamme Oro. Il a obtenu un diplôme de droit et a déposé plusieurs brevets. Il est également devenu pilote de ligne et d'hélicoptère, et a soutenu et financé de nombreuses œuvres caritatives pour les enfants, notamment le Spencer Scholarship Fund.

Terence Hill

Terence Hill, de son vrai nom Mario Girotti est né le 29 mars 1939 et c’est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur de cinéma italien.

Hill a commencé sa carrière en tant qu'enfant acteur et a acquis une renommée internationale grâce à ses rôles principaux dans des films d'action et de comédie, souvent avec son partenaire et ami Bud Spencer. Au sommet de sa popularité, Hill était l'un des acteurs les mieux payés d'Italie. Son film Django, prépare un cercueil, tourné en 1968 par le réalisateur Ferdinando Baldi, avec Horst Frank et George Eastman, a été présenté au 64e Festival du film de Venise en 2007. Hill, dont le nom de scène est le fruit d'un coup de pub des producteurs de films, a également fait une belle carrière à la télévision en Italie.

Michele Morrone

Ici, nous sommes face à la beauté masculine italienne avec tous les détails possibles. Cet homme est tout simplement inoubliable.

 

Devenu célèbre dans le monde entier grâce au succès de son drame romantique érotique 365 Days sorti en 2020, l'acteur et mannequin italien Michele Morrone est un homme qui respire le sex-appeal et le charisme. Également guitariste et chanteur professionnel, il possède une chaîne sur YouTube qui a accumulé plus d'un million d'abonnés. Il gère également une ligne de vêtements. Nous sommes ici face à un bel artiste aux casquettes multiples qui épate le monde entier grâce à sa beauté et le talent qu’il affiche dans tout ce qu’il fait.

Roberto Benigni

Roberto Benigni ne fait pas partie du groupe des beaux, mais certainement de celui des sympathiques et des talentueux.

C’est un acteur qui n'a pas besoin d'être présenté au niveau planétaire : son film La Vita è Bella a même remporté trois Oscars. Comédie ou drame, il sait tout faire. Il a également joué dans des films français, car il parle couramment cette langue. Il s’agit d’un acteur italien qui sait interpréter tous les rôles qu’on lui confie et son charme simple lui confère quelque chose d’unique et d’inoubliable. Il fait sans aucun doute partie des acteurs italiens les plus remarquables de la planète.

Alice Pagani

Cette jeune actrice a eu la chance d’être mondialement connue grâce à Netflix. Elle incarne aussi cette beauté italienne caractéristique que l’on aime bien…

Alice Pagani joue dans la série Netflix Baby et c’est de cette manière que le monde entier l’a connu. Elle a aussi joué dans Loro de Paolo Sorrentino, et Ricordi et Alice est également le modèle de la publicité Armani "Stronger Together". Elle n’a aucun mal à confier aux journalistes qu’elle souhaiterait interpréter le rôle d’un Joker au féminin plus tard dans sa carrière. Elle a un brillant avenir qui l’attend devant elle dans le domaine du cinéma et son style est suivi de près sur Instagram.

Lorenzo Richelmy

Lorsqu’on parle des acteurs italiens connus, on ne peut pas ignorer Lorenzo Richelmy. On l’a surtout remarqué sur Netflix et depuis, on parle souvent de lui.

Lorenzo Richelmy est devenu célèbre avec la série télévisée Marco Polo de Netflix. Vous pouvez le voir dans cette série et dans la série télévisée américaine Triangle. Outre cette série bien connue, on l’a aussi remarqué dans « La fille dans le brouillard » et il a fréquenté le Centro Sperimentale di Cinematografia, et a été le plus jeune étudiant jamais admis dans cette école. Lui aussi, a un avenir brillant devant lui, en Italie comme à l’international.

Giuseppe Dave Seke

Giuseppe Dave Seke est né le 12 octobre 1995, à Padoue, en Vénétie, en Italie. Il est issu d'une famille d'immigrés de la République du Congo. L'acteur arbore à la fois des drapeaux italien et congolais sur son profil sur Instagram et s'identifie comme congolais et italien.

Le jeune acteur joue dans sa première série, mais en regardant la bande-annonce et l'émission elle-même, vous ne le penserez pas une seconde ; il a réellement du talent. Alors que les scénaristes de la série ont déversé les vraies difficultés d'être un immigrant, un immigrant noir, en Italie, les acteurs ont dépeint leurs réalités. Lorsque la vérité de la communauté est étalée à l'écran, les membres de la communauté n'ont pas besoin de jouer la comédie, et c'est pourquoi Giuseppe Dave Seke a l'air si aguerri dans la série. Un très brillant avenir l'attend !

Benedetta Porcaroli

Benedetta est née à Rome et elle a confié aux journalistes à maintes reprises qu'elle a toujours été attirée par les arts. Cependant, la musique a été son premier amour et elle chantait dans un groupe, avant d'être connue en tant qu'actrice.

Cette actrice en plein essor a également une passion pour la photographie et elle dit aussi être accro à la mode, en particulier à Gucci. D'ailleurs, elle est connue pour ses très belles tenues sur le tapis rouge. Benedetta a commencé à travailler à la télévision, dans la fiction Tutto può succedere mais elle s'est arrêtée en 2016 et puis elle a enchaîné avec la série Baby. Elle continuera à faire parler d'elle, c'est sûr !

Giulio Berruti

L'acteur Giulio incarne la beauté italienne classique et il est de plus en plus célèbre à cause de cette beauté-là. Bien évidemment, il a beaucoup de talent et certaines sources affirment qu'il est un artiste accompli.

Giulio est né le 27 septembre 1984 à Rome et donc, aujourd'hui, il a de 37 ans. Il est grand, beau, musclé et talentueux. Il a aussi commencé sa carrière d'acteur en 2003 en décrochant un petit rôle dans le film The Lizzie McGuire Movie. En outre, on l'a beaucoup vu dans Flèche noire, le faucon et la colombe, Monte Carlo, 10 règles pour tomber amoureux, Walking on Sunshine, Magical Nights et Pezzi Unici. Sa carrière a bien commencé et elle ne s'arrêtera pas là !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.