Christian de Elite : Tout savoir sur ce personnage

Elite, Séries -

Christian de Elite : Tout savoir sur ce personnage

Pour ceux qui aiment se divertir sur Netflix, la série Elite peut être classée d’incontournable. On y retrouve de très beaux acteurs et l’histoire est assez captivante. D’ailleurs, les personnages sont très attachants et parmi les personnages qui ont le plus marqué cette série, on retrouve Christian Valera Exposito. Christian est un personnage que l’on apprécie ou pas, mais une chose est sûre, il a marqué cette série. Son destin dans la série est assez tragique, mais il mérite qu’on parle de lui puisqu’à un certain moment dans la série, Christian a apporté de la joie. Même si son apparition dans la série fut tout de même brève, voici l’essentiel à savoir sur Christian !

L’histoire du personnage

Bien qu'on ne connaisse quasiment rien que les parents et la famille de Christian, on sait qu'il fréquentait l'école secondaire de San Esteban avant l'effondrement du bâtiment, qui l'a blessé. En compensation, lui, Samuel et Nadia ont reçu une bourse d'études pour Las Encinas, l'école secondaire d'élite. Donc, avant d'aller à Las Encinas, il connaissait déjà Samuel et son frère nano, mais il semble qu'il n'ait jamais rencontré Nadia.

Le parcours de Christian au fil des saisons

Christian a réellement marqué les deux premières saisons d’Elite et même si son apparition fut brève, elle reste importante.

Saison 1

Lors de son premier jour à Las Encinas, Christian essaie immédiatement de s'intégrer au groupe le plus populaire, mais Guzmán le rabaisse et les autres le trouvent ennuyeux, à part Carla. Lors d'une fête, Carla séduit Christian et fait l'amour avec lui sous le regard discret de Polo. Christian finit par découvrir que Polo encourage Carla à avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes pendant qu'il les observe. Il est d'abord effrayé par cette idée, mais finit par l'accepter et s'engage dans un plan à trois avec Carla et Polo. Christian se rend avec Carla et Polo à une collecte de fonds et rencontre leurs parents. Alors que les mères de Polo louent son ambition, la mère de Carla désavoue Christian, mais Carla et Polo le rejoignent et partent après qu'il ait pris une bouteille de vin et c'est ainsi que la relation polyamoureuse de Christian commence. La relation prendra fin quand Polo devient jaloux et que lui et Carla soupçonnent Christian lorsqu'une collection de montres appartenant au père de Carla est volée.

Saison 2

Christian se débat tout l'été, alors qu'il est sur le yacht de Carla, à propos du secret qu'il gardait pour Polo et Carla concernant le meurtre de Marina. Christian est également ami avec Nano et ressent une culpabilité extrême du fait qu'il sait comment faire sortir Nano de prison. Carla essaie d'attirer Christian plus près d'elle, mais elle voit bien qu'il la repousse. Elle prévient son père qu'il pourrait tout dire. Christian quitte le Teatro Barceló et dit à Carla qu'il va tout avouer à la police. En rentrant chez lui, ivre, il percute une autre voiture sur sa moto. La voiture prend la fuite, mais lui, atterrit à l'hôpital pour y subir une opération assez lourde. Hélas, il perdra l'usage de ses pieds suite à cet accident et le père de Carla soudoie Christian. C'est ainsi qu'il obtient un traitement en Suisse en échange de son silence par rapport à la mort de Marina. Son apparition dans la série s'arrête à la saison 2.

Selon certaines rumeurs, Christian retournera dans la série à la saison 5, mais pour le moment, cela reste une rumeur.

Tout sur sa personnalité

Christian est plus intéressé par les filles et les fêtes. Il se montre comme un jeune homme très confiant et fier de ses nombreux fans sur les médias sociaux. Il rêve de devenir célèbre et il est effronté et un peu exhibitionniste. Christian est également passionné et il prouve clairement que l'école n'est pas faite pour lui. Sa joyeuse personnalité lui attirera certains ennuis, mais on apprécie son optimisme qui le différencie des autres personnages.

L’apparence physique et le style vestimentaire de Christian

Christian est un jeune homme assez séduisant avec des épaules larges. Il a confiance en son apparence et il n'a pas peur de montrer qu'il est sûr de lui dans ce qu'il fait. Son corps est assez tonique et il en profite pour gagner un grand nombre de fans sur les réseaux sociaux grâce à son apparence. Son look n'a rien de spectaculaire, il est tout juste se mettre en valeur, peu importe le type de vêtement qu'il met.

Les relations du personnage avec les autres

Christian est un de ces mauvais garçons qui essaient de s’intégrer pour redorer son image. D’ailleurs, il n’a jamais caché qu’il voulait être connu et il s’en donne les moyens.

La famille

On ne sait pas grand-chose de la famille de ce personnage. Ce détail reste très flou, mais on sait qu’il en conflit avec ses parents, souvent.

Les amis

Le meilleur ami de Christian, depuis le début, est Nano et il fera toujours de son mieux pour sortir ce dernier des ennuis. Il est plutôt loyal en amitié et en amour puisqu’il a gardé pour le lui, le secret de Polo et Carla.

Les amours

Christian entame d'abord une relation sexuelle avec Carla, mais il ne sait pas que Polo a donné son accord pour que sa petite amie couche avec lui. Au final, il a fini en trouple avec Polo et Carla. D'ailleurs, au fil du temps, Christian a commencé à aimer cette situation de couple à trois et à avoir des relations sexuelles avec Carla et Polo.

Plus tard, Carla met fin à sa relation avec Polo pour fréquenter Christian exclusivement. Malgré cela, Christian est toujours prêt à aider Polo à couvrir les actions qui ont conduit à la mort de Marina. Lorsque Carla craint que Christian ne dénonce Polo, elle exprime ses inquiétudes à son père qui, en retour, renverse Christian avec sa voiture ; il est probable qu'il ne marchera plus jamais.

Malgré cela, Carla prend soin de Christian et convainc son père de payer le traitement de Christian s'il ne parle à personne de Polo. Christian accepte avec la perspective de revenir un jour pour faire tomber Carla.

Les connaissances

On peut facilement dire que la clique de la nouvelle école ainsi que Samuel et Nadia ne sont que des connaissances pour lui.

L’essentiel à savoir sur l’acteur qui joue Christian

Christian a été brillamment interprété par Miguel Herran et il est tombé dans le monde du cinéma, un peu par hasard. Suite à une première expérience réussie, il intègre le Central Cine de Madrid pour parfaire son jeu d’acteur. En 2016, il remporte un Goya du meilleur espoir masculin et c’est en 2017 qu’il commence les séries sur Netflix. Outre Elite, on l’a vu dans La Casa De Papel et on peut dire qu’il est actuellement au top de sa carrière. En outre, c’est Julien Crampon qui fait la voix française de Christian.

 

Les jeunes gens de la série Elite ont marqué votre vie ? Honorez votre passion pour la série en tablant sur une coque elite. Votre téléphone aura une classe sans pareil et avoir ce genre de coque vous aidera à signaler aux autres que vous aussi, vous appréciez la série Elite.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.