Classement : Top 10 des meilleurs personnages de Riverdale

Classement, Riverdale -

Classement : Top 10 des meilleurs personnages de Riverdale

 

Bien que la série Riverdale soit beaucoup plus sombre que les charmantes bandes dessinées que nous connaissons et aimons tous, les fans aiment toujours les personnages.

Les fans d'Archie ont été ravis d'apprendre que Roberto Aguirre-Sacasa adaptait la série de bandes dessinées classique en une série télévisée appelée Riverdale. Ce drame pour adolescents bien conçu captive le public depuis sa première à l'hiver 2017, et maintenant qu'il en est à sa quatrième saison, l'intrigue est vraiment en marche. Voici un classement des dix meilleurs personnages de Riverdale.

Veste Riverdale Pretty Poisons en cuir

Voir le produit Veste Riverdale Pretty Poisons en cuir

10/10 F.P Jones

Joué par Skeet Ulrich, que les fans reconnaîtront immédiatement dans des films d'horreur tels que Scream et The Craft, il est le père de Jughead. On apprend peu à peu que Jughead a une vie familiale difficile et n'est pas exactement le produit d'une famille parfaite (ce qui est en contraste flagrant avec ses amis). Une fois qu'il devient clair que F.P. Jones est le chef d'un gang appelé les Southside Serpents, on peut dire qu'il n'est pas exactement le meilleur père qui soit.


Il est dixième sur la liste parce que c'est un personnage intéressant, mais Jughead est tellement adorable qu'on ne peut s'empêcher de souhaiter qu'il ait une meilleure figure parentale.


9/10 Alice Cooper

Alice Cooper

 

Parfois, il n'y a rien de mieux qu'une figure maternelle vraiment froide, et c'est ce qu'Alice Cooper apporte à la série pour adolescents.


C'est impossible d'aimer la mère de Betty puisqu'elle veut que la blonde joyeuse soit quelqu'un qu'elle n'est pas. Au début de la série, elle veut que sa fille chérie cesse de traîner avec Cheryl, Veronica et l'équipe de pom-pom girls et commence à planifier son avenir. Bien qu'elle ne soit pas un personnage sympathique, elle est fascinante à regarder (et l'apprentissage de ses antécédents avec les Southside Serpents a été un grand tour de force). Mädchen Amick joue parfaitement Alice et c'est pourquoi elle prend la neuvième place.



8/10 Hermione Lodge

Hermione Lodge

 

Hermione Lodge (Marisol Nichols) prend la huitième place sur cette liste. Quand nous la rencontrons dans le pilote de Riverdale, c'est un personnage sympathique et simple, car elle vient de déplacer sa fille, Veronica, dans cette petite ville (et un peu effrayante) pour recommencer après que son mari, Hiram Lodge (Mark Consuelos), a été envoyé en prison.


Sa vie amoureuse est aussi fascinante que celle des personnages adolescents : Hermione et Fred Andrews étaient autrefois ensemble. Quand on regarde des scènes avec Hermione et sa fille, on voit d'où Veronica tire son courage et son audace. Telle mère, telle fille.



7/10 Archie Andrews

Archie Andrews

 

Il est difficile d'imaginer un personnage plus classique (ou plus aimé) qu'Archie Andrews. Dans la série de bandes dessinées que beaucoup d'entre nous ont grandi en lisant, la rousse aux taches de rousseur est un bon gars qui est souvent déchiré entre ses deux intérêts amoureux infâmes, et il ne peut s'empêcher d'aimer Veronica (tout en appréciant l'attention qu'il reçoit de Betty, aussi).


KJ Apa fait un excellent travail avec le personnage de Riverdale. Le spectacle ne serait pas ce qu'il est sans lui, et c'est vraiment cool qu'il soit à la fois un sportif et un musicien. Ce bon vieux Archie est numéro 7 sur la liste.



6/10 Josie McCoy

Josie McCoy

 

Josie et les Pussycats sont un élément de base de l'univers de la bande dessinée Archie et un ajout impressionnant à Riverdale. Josie McCoy (Ashleigh Murray) prend la sixième place ici, car elle est un personnage confiant et inspirant.


Josie est géniale de vouloir s’en sortir seule en tant que musicienne et de croire en elle. Elle est aussi digne de confiance puisque son père lui met beaucoup de pression pour qu'elle soit la meilleure. C'est aussi agréable de la voir soutenir Archie et ses ambitions musicales. Elle prend la sixième place parce qu'elle est tout simplement cool, et c'est une fan préférée à coup sûr.



5/10 Fred Andrews

Fred Andrews

 

Les fans de TV étaient excités quand il a été annoncé que Luke Perry (ou Dylan McKay comme les fans de Beverly Hills 90210 le connaissent) jouerait Fred Andrews sur Riverdale.


C'est une tendance dans les séries dramatiques pour adolescents d'avoir des personnages parentaux aussi importants et intéressants que les plus jeunes enfants, et Fred poursuit cette tendance avec brio. C'est une figure paternelle douce et stable pour Archie, il est toujours là pour lui, et nous savons qu'il veut le meilleur pour lui. Nous l'aimons mieux que les autres parents car c'est un gars sympa (et il n'est pas dans un gang... enfin, à notre connaissance).




4/10 Jughead Jones

Jughead Jones

 

Lorsqu'une émission de télévision ou un film décide que l'un des personnages principaux sera le narrateur, cela peut être une décision risquée. Parfois ça marche et parfois ça marche à contre-courant.


Dans le cas de Jughead Jones et Riverdale, cela fonctionne parfaitement, et nous ne pouvons imaginer qu'il en soit autrement. Les fans adoraient voir le mystérieux Jughead écrire un roman sur la mort de Jason Blossom lors de la première saison de Riverdale. C'est l'un des piliers de Pop's Chock'lit Shoppe avec son chapeau signé (qui n'est peut-être pas aussi exagéré que la version BD, mais qui est quand même génial). Cole Sprouse donne vie au personnage de bande dessinée populaire et c'est pourquoi il est le numéro quatre.


3/10 Cheryl Blossom

Cheryl Blossom

 

La méchante fille est peut-être un élément obligatoire dans les séries télévisées de ce type, mais cela ne veut pas dire que le rôle est bien joué. Parfois, elle est presque trop méchante ou ennuyeuse parce qu'elle n'a pas d'autres traits de personnalité ou d'histoires intéressantes.


Riverdale a fait du bon boulot avec la méchante Cheryl Blossom. Le personnage incarné par Madeline Petsch a mérité la troisième place ici. Dès le début de la série, nous comprenons que Cheryl avait un lien très spécial avec son défunt frère Jason et qu'ils ont un milieu familial difficile. Cheryl est peut-être difficile, mais c'est exactement pour ça qu'on aime la regarder.



2/10 Betty Cooper

Betty Cooper

 

Si nous avions pu imaginer notre interprétation parfaite de Betty Cooper sur Riverdale, Lili Reinhart est ce que nous aurions choisi... et elle est encore meilleure que nos rêves les plus fous de culture pop.


Ce qui est si étonnant avec cette Betty, c'est qu'elle a plus de couches qu'un rayon de soleil joyeux. À Riverdale, Betty a de mauvaises journées et est de mauvaise humeur, et sa relation avec Jughead fait partie de l'histoire du théâtre pour adolescents. Elle prend la deuxième place sur cette liste parce que nous ne nous lasserons jamais de la regarder, qu'elle se batte avec sa mère, qu'elle soit presque trop mignonne avec Jughead ou qu'elle se lie avec la nouvelle Veronica.


1/10 Veronica Lodge

Veronica Lodge

 

Veronica Lodge remporte la première place et chaque fan de Riverdale peut certainement comprendre pourquoi. Elle est intelligente, impertinente et bien plus que la petite fille riche et gâtée de la série de bandes dessinées.

Camila Mendes apporte beaucoup au rôle, surtout le sentiment que peu importe ce qui se passe, elle peut totalement le gérer. Cette Veronica est féroce et compatissante et se soucie beaucoup des gens dans sa vie, de son intérêt amoureux Archie à sa nouvelle amie Betty. Depuis la scène de la première saison (troisième épisode) où Veronica et Betty font une farce à des adolescents, nous sommes de grands fans.

Affiche collection Riverdale


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés