Couples Friends : Liste des romances de la série

Friends -

Couples Friends : Liste des romances de la série

 

Bien que Friends ait créé de nombreux couples au cours de ses dix saisons, certains n'étaient pas très importants et n'ont donc jamais eu un impact énorme sur la série et les personnages. Dans certains cas, la relation n'a peut-être pas été la plus sérieuse ou le meilleur choix pour les personnages impliqués, mais si elle n'a pas eu d'effet négatif sur quelqu'un d'autre, elle était meilleure que d'autres.

Aujourd'hui encore, les fans sont plus qu'heureux de débattre sur les relations amoureuses de certains personnages notamment le duo Rachel - Ross comparé à celui de Joey et Rachel.

Séries Boutique vous a donc concocté une liste de 25 couples de la série Friends. En vous souhaitant une bonne lecture !

vetement friends

Voir la collection de vêtements Friends

Rachel et Paolo : Le pire couple de Friends

Rachel et Paolo étaient le pire couple de l'émission simplement parce qu'ils étaient à peine un couple. D'abord, il n'était qu'un obstacle pour Ross avant que celui-ci ne puisse avouer à Rachel ce qu'il ressentait. Ensuite, Paolo a montré qu'il n'était pas un bon gars en faisant des avances à Phoebe alors qu'il était avec Rachel. Heureusement, les femmes ont rejeté la faute là où elle devait être : sur lui.

rachel et paolo

Quand Rachel est retournée avec lui, c'était seulement parce que Ross était avec Julie et qu'elle était jalouse. Personne n'aimait Paolo, car personne n'a jamais vraiment appris à le connaître, même avant qu'il ne montre son vrai visage avec Phoebe

Rachel et Barry : Un couple étrange

D'une part, si Rachel et Barry n'avaient jamais été ensemble, elle ne serait peut-être jamais redevenue amie avec Monica. C'est parce qu'elle a fui leur mariage et qu'elle avait besoin d'un ami en ville qui n'était pas là qu'elle est revenue dans la vie de Monica.

rachel et barry

Cependant, Friends n'a jamais rien montré non plus qui explique pourquoi ils étaient ensemble, si ce n'est le fait que Rachel voulait ce genre de vie avant de changer pour le mieux. La partie de Mindy rend les choses encore pires. Barry et Mindy étaient ensemble lorsque Barry et Rachel étaient fiancés. Ensuite, Rachel était de nouveau avec Barry, sachant qu'il était fiancé à Mindy.

Le couple de Ross et Carol

Bien que la relation entre Ross et Carol ait montré certains des pires côtés de Ross, leur relation a mené à Ben. C'est aussi la raison pour laquelle Carol a même été dans la série, et elle et Susan ont été deux des meilleurs personnages récurrents. La façon dont Ross se comportait à leur égard n'était cependant pas un point fort de la série.

ross et carol

Même si Carol n'avait pas réalisé qu'elle était lesbienne, ces deux-là n'auraient pas duré. Elle, comme la plupart des femmes de sa vie, semblait trop bien pour Ross. Ce qui était vraiment horrible, c'était la façon dont Ross traitait Carol après, surtout qu'il semblait qu'elle s'occupait de Ben à plein temps dans les dernières saisons. Ross semblait oublier que son fils avait même existé.

La relation amoureuse de Joey et Janine

Janine aurait pu passer pour le genre de fille que Joey aimait - après tout, il n'était pas surprenant qu'il l'ait choisie comme colocataire en raison de son physique et qu'il ait voulu sortir avec elle - mais cela n'allait pas durer.

joey et janine

Le problème, c'est qu'elle ne s'entendait pas avec ses amis. Elle n'aimait pas Monica et Chandler, et non seulement ils le savaient, mais elle s'attendait à ce que Joey ne passe pas de temps avec eux autour d'elle. La relation de Joey et Janine était peut-être la plus superficielle de toutes celles qui ont duré plus d'un épisode.

Ross et Bonnie : Un couple voué à l'échec

Bonnie semblait être une femme parfaitement merveilleuse. Elle était aventureuse, elle était amusante, et elle était à peu près exactement ce que devrait être un intérêt amoureux temporaire sans drame.

ross et bonnie

Cependant, la relation de Ross avec elle n'avait aucune chance. Une fois que Rachel a décidé qu'elle voulait se remettre avec Ross, aucun des deux ne s'est souvenu de l'existence de Bonnie. En fait, Ross a techniquement trompé Bonnie puisque Rachel et lui se sont embrassés alors qu'il était avec l'autre femme. La relation entre Ross et Bonnie n'avait rien de vraiment mauvais : les fans n'ont pas vraiment pu voir leur relation. Au lieu de cela, l'intrigue se résume à ce que Rachel ressent.

La relation Joey et Kathy

La relation de Joey et Kathy a été marquée par cette relation avant même que les fans ne les voient ensemble. Les téléspectateurs ont rencontré Kathy pour la première fois lorsque Chandler l'a approchée à Central Perk. Cependant, il découvre rapidement qu'elle voit sa colocataire.

joey et kathy

Malheureusement, la relation de Joey et Kathy restera toujours dans les mémoires comme le catalyseur de la brève rupture de l'amitié entre Joey et Chandler. Friends ne s'est jamais vraiment souciés de montrer pourquoi Joey et Kathy étaient ensemble, si ce n'est qu'ils étaient tous les deux des personnes attirantes. Même si Joey et Kathy étaient des gens décontractés, ils étaient toujours ensemble (même s'il n'y avait jamais vraiment de raison) quand elle et Chandler s'embrassaient.

Chandler et Janice : Une femme ennuyante

Janice a été une personne importante dans la vie de Chandler au cours des premières saisons. Il voulait même qu'elle le choisisse lui plutôt que son mari. Cependant, les autres amis la trouvaient ennuyeuse ; Joey s'est même enfui quand il l'a vue une fois. Bien qu'elle semblait s'intégrer aux autres lorsqu'elle était avec Chandler, elle n'aurait jamais été à long terme.

chandler et janine

Puis, une fois que Chandler et Monica se sont mis ensemble, il a agi comme s'il ne pouvait même pas supporter Janice. Il y avait trop de va-et-vient dans leur relation et trop d'incohérences dans ses sentiments pour elle pour que ce couple soit mieux classé.

Le couple de Rachel et Paul

Vous vous souvenez de l'époque où Bruce Willis jouait le père de la petite amie de Ross et où Rachel a fini par sortir avec son personnage, Paul ? Ce n'était pas une mauvaise relation, vraiment, mais son but n'avait rien à voir avec Rachel et Paul eux-mêmes. Il était clair que c'était à cause de l'histoire de Ross et de Rachel et pour que les choses soient encore pires et plus gênantes pour Ross.

rachel et paul
La relation de Rachel et Paul a cependant provoqué quelques rires, principalement en raison de son exaspération face à ses réactions trop sentimentales. C'était amusant et insouciant car tout le drame venait des sentiments de Paul à propos de Ross sortant avec sa fille.

Phoebe et Gary : Une relation précipitée ?

La relation de Phoebe et Gary s'est sentie précipitée. Ils se sont rencontrés lorsqu'elle a trouvé son badge de police et l'a utilisé à son avantage. Peu après leur rencontre, il a voulu qu'ils emménagent ensemble. Phoebe n'en était pas si sûre... jusqu'à ce qu'il l'interroge.

phoebe et garry

Leur relation a pris fin quand Phoebe a découvert que sa réaction au gazouillis des oiseaux le matin était de sortir son arme de police et de leur tirer dessus. Ils n'ont pas pu passer outre, et personne ne voulait vraiment les voir ensemble après ça. Pourtant, Gary était un personnage amusant avant cela, et pas seulement avec Phoebe. Ses scènes avec Ross, Joey et Chandler pendant la balade étaient également divertissantes. C'était suffisant pour qu'il reste dans le coin.

Rachel et Tag : Une erreur ?

Rachel et Tag n'allaient jamais durer, mais heureusement, ils n'ont pas non plus suscité de drame. Elle n'aurait jamais dû l'engager pour son apparence, ni sortir avec lui une fois qu'il était son assistant. Cependant, dans l'ensemble, leur relation était loin d'être la pire de la série.

rachel et tag
Ils ont mis fin à leur relation lorsqu'il est apparu clairement qu'ils voulaient des choses différentes ; elle voulait des enfants, alors qu'il était trop jeune pour cela. Bien sûr, il voulait se réconcilier, mais il lui a suffi de découvrir qu'elle était enceinte pour mettre fin à leur relation. Il aurait pu facilement y avoir un drame après cela, mais heureusement, Friends n'a pas pris cette voie.

Ross et Elizabeth : Une relation professeur - élève

Elizabeth était l'élève de Ross, ce qui était déjà une marque contre eux avant même qu'ils ne se réunissent. Cette relation n'allait jamais durer, mais au moins il n'y avait pas beaucoup de drame autour d'elle. Bien sûr, son père a menacé de les dénoncer, mais cela n'est jamais arrivé. Si cela s'était produit, leur couple aurait été pire, car il aurait fallu beaucoup de temps pour régler cette histoire.

ross et elizabeth

La relation entre Ross et Elizabeth n'a pas non plus affecté les autres personnages. Ils étaient en quelque sorte dans une bulle, à part les quelques fois où Elizabeth a croisé les autres.

Le couple de Ross et Mona

Ross et Mona auraient pu être un couple décent, si ce n'était du moment de leur relation. Ils étaient ensemble quand Rachel était enceinte, et Ross a traité Mona de façon horrible à cause de cela. Il a complètement oublié Mona quand Rachel a appelé, et bien que cela soit compréhensible, c'était stupide qu'ils l'aient joué pour rire.

ross et mona

Ensuite, Ross n'a même pas parlé à Mona de la grossesse de Rachel et elle a dû l'apprendre par le père de Rachel. Ils ont bien commencé, en se rencontrant au mariage de Monica et Chandler, mais malheureusement, tout s'est dégradé à partir de là.

Rachel et Joshua : un problème de timing

Le timing était définitivement un problème pour la relation de Rachel et Joshua. Comme Ross était avec Emily au même moment, Rachel a essayé de précipiter leur relation au début. Plutôt que de se contenter de profiter du temps passé avec Joshua, d'autant plus que son mariage venait de se terminer, elle voulait suivre les progrès de Ross avec Emily lorsque l'autre couple se serait fiancé.

rachel et joshua

Pour cette raison, ils sont passés d'une relation occasionnelle - au cours de laquelle Rachel a rencontré les parents de Joshua, encore une fois, en raison d'un mauvais timing - à une relation où Rachel a décidé qu'ils devaient faire un grand pas. Peut-être que si Ross et Emily avaient suivi leur relation à un rythme normal - ou si Rachel avait agi comme un adulte rationnel - la relation de Rachel et Joshua aurait pu s'effondrer comme celle d'un couple normal.

Ross et Emily : Un des beaux couples de Friends

Ross et Emily formaient un beau couple... jusqu'à ce qu'ils se marient. Puis, Ross a prononcé le nom de Rachel à leur mariage et soudain, pour une raison quelconque, Emily est devenue la méchante avec des exigences déraisonnables. Cependant, avant cela, ils étaient bien ensemble et elle était un personnage décent. Immédiatement après le mariage, elle est devenue quelqu'un qui méritait quelqu'un de bien mieux que Ross.

ross et emily

Cependant, après cela, elle est devenue la méchante, même si c'est Ross qui a tout gâché. Le seul défaut d'Emily était qu'elle n'était pas Rachel. Puis, une fois que Ross a dit le mauvais nom, il devait y avoir une raison pour que les fans ne l'aiment pas à sa place.

Joey et Charlie : Une belle relation

Le plus beau dans la relation de Joey et Charlie, c'est qu'elle n'a duré que le temps nécessaire. Bien que Charlie ait rencontré tout le monde par l'intermédiaire de Ross, c'est sa relation avec Joey qui a fait d'elle un membre du groupe. La série avait besoin de quelque chose qui sépare Rachel et Joey à ce moment-là, et c'est cette relation qui l'a fait. (Garder Charlie et Ross séparés n'était qu'un bonus).

joey et charlie

Joey et Charlie étaient complètement opposés, mais ils n'ont pas été ensemble assez longtemps pour que cela devienne ennuyeux. Finalement, ils ont sagement réalisé qu'ils n'avaient rien en commun et ont mis fin à leur relation sans fanfare ni drame.

Monica et Pete : Un couple étrange

La relation entre Monica et Pete était étrange. D'abord, elle ne pouvait pas le voir autrement que comme un ami. Puis, elle a réalisé qu'elle avait des sentiments pour lui, et ils se disaient "Je t'aime" presque immédiatement. Après leur rupture, c'était fini et c'était comme si Pete n'avait jamais existé.

monica et pete

Leur relation n'a fait de mal à personne d'autre et n'a même pas eu beaucoup d'effet sur la série dans son ensemble. Monica était avec lui... et puis elle ne l'était plus. Les autres aimaient l'avoir près d'eux, surtout pour parler de son argent. En bref, Pete était bon pour Monica entre ses relations avec Richard et Chandler.

Ross et Charlie : Le couple parfait de Friends

Ross et Charlie semblaient être le couple parfait de la série Friends. Si vous prétendez que Ross et Rachel n'étaient manifestement pas la fin du jeu, il n'aurait pas été fou d'imaginer que la série le garderait avec Charlie dans la dernière saison. La série n'avait pas besoin de faire grand chose avec eux en tant que couple pour les faire fonctionner. Ils avaient des intérêts similaires et elle était quelqu'un avec qui il pouvait parler de choses dont personne d'autre ne se souciait.

Ross et Charlie
Dans un monde parfait, peut-être que son ex n'aurait pas eu besoin de revenir pour que Ross puisse à nouveau être célibataire. Bien sûr, on pourrait dire qu'ils se ressemblaient trop, mais de tous les centres d'intérêt amoureux de Ross dans les dernières saisons, Charlie était probablement celui qui lui convenait le mieux.

Chandler et Kathy

La relation de Chandler et Kathy a pu connaître plusieurs problèmes, tous liés au fait d'être avec quelqu'un d'autre pendant une relation. Tout d'abord, ils se sont embrassés lorsqu'elle était avec Joey. Ensuite, lorsqu'ils étaient ensemble, il l'a accusée d'être avec quelqu'un d'autre et... elle l'était alors.

chandler et kathy

Cependant, ce qui fait que leur relation vaut la peine d'être observée et n'est pas pire que celles qui figurent ci-dessus sur cette liste, c'est que les fans les ont vus faire connaissance. Pendant qu'elle était avec Joey, les fans ont pu la voir et Chandler ont partagé des scènes et se sont liés autour d'intérêts communs.

Ross et Julie : Un couple qui a mal démarré

Ross et Julie ont repris contact au moment où Rachel a appris les sentiments de Ross pour elle. Rachel est allée le retrouver à l'aéroport... seulement pour les voir ensemble. À ce moment-là, Julie n'était qu'un obstacle à la première rencontre entre Ross et Rachel.

Ross et Julie

Cependant, si vous retirez Rachel de l'équation, Ross et Julie formaient un bon couple. Ils partageaient les mêmes intérêts, mais ils n'étaient pas très semblables. Julie s'entendait également bien avec les autres, y compris la sœur de Ross. (Cependant, Monica avait l'impression qu'elle devait mentir à Rachel à propos de leur amitié).

Monica et Richard

Bien sûr, c'était un peu bizarre que Richard soit l'ami du père de Monica. Cependant, la différence d'âge n'était pas un problème aussi important qu'on le prétendait au début. Richard était un type bien. Il se souciait manifestement de Monica - suffisamment pour que même après leur rupture pour de bonnes raisons, il lui propose de changer ce qu'il voulait être avec elle.

Monica et Richard

C'était aussi la première fois que les fans voyaient Monica dans une relation qui aurait pu durer. Cependant, le meilleur, c'est que Richard ne s'est pas immiscé dans la relation de Monica et Chandler par la suite. Bien qu'il se soit présenté comme une option pour elle, il s'est écarté lorsqu'il a vu à quel point Chandler était sérieux à propos de Monica.

La relation entre Rachel et Joey

Le potentiel de la relation entre Rachel et Joey était tellement plus grand que ce qui se passait réellement à l'écran. Au cours de l'émission, Joey s'est avéré à plusieurs reprises meilleur pour Rachel que Ross. En effet, il se souciait d'elle en tant qu'amie et la traitait avec respect.

Rachel et Joey
Friends a créé le couple Rachel et Joey à un moment donné, après qu'ils aient accumulé des sentiments l'un pour l'autre. Si la relation n'a peut-être pas été gérée de la bonne manière, c'est évidemment parce que il avait été déjà décidé que la série se terminerait avec Ross et Rachel.

Phoebe et David : Une attirance

Chaque fois que David réapparaissait dans la vie de Phoebe, elle était attirée par lui, même lorsqu'elle était avec Mike. La série devait leur donner l'occasion de tourner la page, ce qu'ils ont fait en se remettant brièvement ensemble. Il a été une personne importante dans sa vie. Bien qu'il n'ait pas été le plus excitant, il était bon pour elle et pour lui.

Phoebe et David

Ross et Rachel : Un couple à problèmes

Ross et Rachel ont peut-être eu leurs (nombreux, nombreux) problèmes, mais dès le début, il était clair qu'ils finiraient ensemble. Bien que des moments précis au fil des ans aient aiguisé leur relation, ils avaient toujours une histoire. La série Friends a fait un assez bon travail en rappelant au public leur passé et en leur montrant qu'au fil des années, ils sont devenus jaloux des intérêts romantiques de l'autre.

Ross et Rachel

Ils sont restés dans la vie de l'autre et se sont choisis malgré quelques contretemps sur la route. Malgré les problèmes inhérents au fait que Rachel ait choisi Ross plutôt qu'un très bon travail, tout le monde se souvient du moment où elle est descendue de l'avion.

Phoebe et Mike : Des envies divergentes

Si Joey n'avait pas oublié de trouver quelqu'un pour son double rendez-vous avec Phoebe, elle et Mike ne se seraient peut-être jamais rencontrés. Ils étaient l'un des couples les plus matures de l'émission. Lorsqu'ils ont réalisé qu'ils voulaient des choses différentes (mariage) et qu'aucun des deux n'était prêt à changer d'avis, ils ont rompu. Bien qu'ils se soient remis ensemble brièvement, ils savaient qu'ils devaient laisser l'autre partir parce que leurs désirs d'avenir n'avaient pas changé.

Phoebe et Mike

Heureusement, ils ont retrouvé le chemin de l'autre et se sont mariés à la dernière saison. Mike s'intégrait aussi facilement qu'un étranger dans le groupe d'amis parce qu'il n'était pas toujours là. Cependant, quand il l'était, cela a fonctionné - mais peut-être pas avec Ross.

Monica et Chandler : Le meilleur couple de la série Friends

La relation de Monica et Chandler est selon nous le meilleur couple de Friends. La série a fait un merveilleux travail en montrant à quel point ils se souciaient l'un de l'autre, d'abord en tant qu'amis, puis en tant qu'amants.

Monica et Chandler

Ce n'était pas bizarre pour eux quand ils se sont embrassés pour la première fois. Au contraire, cela ressemblait à la progression naturelle de leur relation. Même s'ils n'étaient pas destinés à être un couple au début, il était clair qu'ils s'entendaient toujours bien et se soutenaient mutuellement. Puis, une fois qu'ils étaient ensemble, ils formaient un couple stable et sans drame. Ils n'étaient pas parfaits, et ils avaient leurs désaccords, mais ce qui n'a jamais changé, c'est leur amour l'un pour l'autre.

vetement friends


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.