Couples Riverdale : La liste des romances de la série

Couples, Riverdale, Séries -

Couples Riverdale : La liste des romances de la série

 

Tout au long des quatre saisons de la série Riverdale, nous avons vu beaucoup de couples différents. Certains de ces couples sont étonnants... et d'autres logique aux yeux d'une grande partie des fans de Riverdale. Aujourd'hui, nous vous présentons une liste complète des couples de Riverdale. Ainsi, nous vous laissons découvrir l'aperçu de toutes les romances de Riverdale. Vous retrouverez des couples qui ont duré sur des périodes plus ou moins longues allant d’un simple flirt à une relation amoureuse durable et sérieuse.

Nous précisons que cette liste ne fait pas office de classement du meilleur au pire couple de Riverdale.

1. Archie et Miss Grundy : L'élève et sa professeur

Une courte relation qui date de la saison 1. Miss Grundy était la professeur de musique de Riverdale High School. 👩‍🏫 Archie Andrews étant passionné par la musique a pu passer du temps avec Geraldine Grundy à tel point qu’ils ont entretenu une relation secrète qui a commencé pendant l’été et qui continua durant une partie de la saison 1. 

Archie et Geraldine Grundy


Jughead va finalement les surprendre ensemble et il va révéler ce secret à Betty et Veronica. Les deux filles trouvaient cette relation très louche, c’est pourquoi elles ont enquêté et fouillé la voiture de Miss Grundy pour apprendre que ce n'était pas son vrai nom et qu'elle s'appelait Jenifer Gibson en réalité. 


Cette relation 👫 s’est terminée au cours de la saison 1 dans laquelle Miss Grundy a fini par démissionner du lycée et déménager sous la pression d’Alice Cooper qui avait elle aussi eu échos de la fausse identité de Miss Grundy.

2. Pénélope et Clifford Blossom : Un couple très étrange

Pénélope et Clifford Blossom ont formés un couple qui d’apparence semblait normal mais en réalité truffé de secrets. 🤐 À l’origine Pénélope vivait chez les Sœurs de la Sainte Miséricorde jusqu’à ce qu’elle soit adoptée par la famille Blossom à l’âge de 8 ans. Par définition, elle est donc devenue la sœur adoptive de Clifford Blossom. 

Le couple Blossom

Ces deux-là ont grandi en tant que frères et sœurs ! L’adoption de Pénélope par les Blossom a été réalisée dans l’unique but d’élever la future femme de Clifford. Leur histoire d’origine est plus que troublante n’est-ce pas ?

Ce couple s’est brutalement arrêté quand Clifford Blossom s’est pendu dans sa grange après que tout le monde est découvert que c’était lui qui avait commis le meurtre de son fils, ⚰️ Jason Blossom.

3. Archie et Cheryl : Un flirt assez bref

Archie Andrews et Cheryl Blossom ont entretenu une relation très très courte. On ne sait pas si peut vraiment appeler ça un couple d’ailleurs. 👫

Archie et Cheryl Blossom

Chaque année, la famille de Cheryl a une tradition, ils accueillent l’ensemble de la lignée Blossom pour honorer leur lien de sang. 🩸 A l’aube de cette cérémonie, nous avons pu voir Cheryl et Archie se rapprocher. Cheryl a fini par demandé à Archie si il voulait l’accompagner à la cérémonie et former le nouveau couple dans la famille Blossom


C’est à la suite de cela que Archie accepta et qu’ils échangèrent un baiser 💋 qui restera unique puisque nous n’aurons pas l’occasion d’en revoir un, Cheryl étant devenue lesbienne depuis. De plus, elle et Archie ont davantage une relation fraternelle de nos jours, de toute façon.

Pulls Riverdale

Voir la collection Pulls Riverdale

4. Hal et Alice : Le couple Cooper

Hal et Alice sont les parents de Betty et Polly Cooper. Le couple travaillait ensemble au “The Register”, le journal local à Riverdale qui a débuté sa publication en 1942.

La relation entre Hal et Alice Cooper a été tendue dès la saison 1. Pour cause principale, l'attitude de Hal envers la grossesse de leur fille aînée Polly qui attendait un enfant de Jason Blossom. 🤰

Le couple Cooper

Cette grossesse n’a jamais enchanté Hal Cooper car il savait que Polly et Jason partageait un lien du sang. En effet, l’arrière grand père des filles Cooper était un Blossom. Cela fait donc que Poly a du sang Blossom en elle et donc qu’elle aurait eu une relation incestueuse avec Jason.


Une fois que Hal a dévoilé le secret Blossom-Cooper,🤐 Alice a fini par comprendre la réaction de Hal, ce qui les a amenés à raccommoder leur relation. Ce couple a finalement fini dans l’oubli en saison 2, après que l’ensemble de Riverdale découvrit que Hal était la Cagoule Noire.

5. Charles et Chic : Un couple mystérieux

La relation entre Charles et Chic s’est développé au cours de la saison 4. Ce couple demeure très mystérieux, 👁️‍🗨️ déjà est-ce un couple ?

Charles et Chic

C'est l'une des grosses interrogations de cette saison 4. On a pu découvrir dans l’épisode 6 que Chic aka Hart Denton et Charles aka Wyatt Nash se connaissaient. Au plaisir de découvrir toujours plus de choses intrigantes, Charles et Chic semble même être amants puisque Charles, l’agent du FBI s’est rendu en prison pour voir Chic et ce dernier lui a dit “je t’aime bébé”. 💖


Encore plus surprenant, ce nouveau duo Chic & Charles est en pleine conspiration pour détruire la famille de Betty Cooper et Jughead Jones. Riverdale n’a pas fini de nous surprendre, la suite de cette romance en saison 5. Nous verrons si Charles est avec Chic dans le cadre d’une mission du FBI ou car ils partagent une relation amoureuse ? 🧑‍🤝‍🧑

6. Veronica et Chuck : Le livre des conquêtes

Le couple Veronica - Chuck fait partie des couples qui ont duré très peu de temps voir pas du tout. Leur histoire a commencé quand Chuck Clayton a invité un soir Veronica Lodge à la Pop’s Chock’Lit Shoppe. 🥤 Au cours de cette soirée, ils ont pu échanger un baiser.

Veronica et Chuck

La relation s’est arrêtée là après que Veronica ait découvert que Chuck s’était moquée d’elle et qu’elle n’était qu’une conquête supplémentaire à ajouter au livre de conquêtes des footballeurs de Riverdale High School. 🏫 Elle a également découvert qu’il n’en était pas à sa première, puisqu’il avait harcelé d’autres filles auparavant notamment Ethel Muggs.

Par la suite, Veronica et Betty ont piégés Chuck à son propre jeu en l’invitant à passer du temps avec elles dans un jacuzzi. 🛀 Elles ont attachées Chuck et fait monter la température jusqu’à ce qu’il avoue avoir harcelé plusieurs filles du lycée.

L’aventure qu’ils ont eu a été très courte mais a permis de stopper le harcèlement de Chuck sur les filles du lycée. Il a finit pas être écarté de son équipe de foot et exclus temporairement du lycée.

7. Ethel et Jughead : Un couple dans un jeu de rôle

Voici un couple plus qu’étrange. Personne n’a souhaiter que Jughead Jones et Ethel Muggs ne forment un couple. Pourtant durant la saison 3, les deux personnages ont passer du temps ensemble. Jughead étant constamment en train d’essayer de résoudre le mystère du roi des gargouilles. Il commença à jouer de longues heures à Griffons et Gargouilles 👾 avec Ethel Muggs

Ethel et Jughead

Au cours de ce jeu de rôle, Ethel a influencé Jughead et l’a même convaincu de l’embrasser pour poursuivre sa quête de Griffons et Gargouilles.

Cette pseudo relation est bien évidemment rester figée sur un simple baiser. 😙 Les fans seront d’accord de dire que heureusement, il n’y a jamais eu de vrai couple Ethel - Jughead.

Bonnet Jughead

8. F.P. et Gladys : Le couple Jones

Le couple F.P Jones et Gladys Jones est un vieux couple de Riverdale. 💑Cependant, il demeure atypique. En effet, une bonne partie de la série, on ne voit quasiment pas Gladys en raison de son éloignement. Elle est partie vivre à Toledo avec leur fille Jelly Bean laissant F.P et Jughead Jones à Riverdale. Jughead Jones a donc dû s’élever tout seul avec un père alcoolique et membre du gang des South Side Serpents.

FP et Gladys

De toute évidence, leur mariage ⚭ n'a pas fonctionné pour plusieurs raisons. Déjà on ne peut pas faire confiance à Gladys. De plus F.P Jones a une période où il a sombré dans l’alcool et il n’était même plus capable de s’occuper de lui même. Ces deux là ont un fort caractère, ce qui n’a également pas arrangé les choses !

9. Polly et Jason : Une relation amoureuse et incestueuse ?

La relation entre Jason Blossom et Polly Cooper était passionnée et romantique. 🌹 Néanmoins, leur relation s'est terminée par une tragédie. Ils se sont fiancés après avoir appris qu'ils attendaient un enfant, 👶 avant que Jason ne soit mystérieusement tué et que Polly ne soit envoyée chez les Sœurs de la Sainte Miséricorde.

Polly et Jason

Selon Betty Cooper, Polly pensait beaucoup à Jason et accordait une grande importance à leur relation. Jason, en revanche, n'a pas pris son attirance au sérieux au début, ce qui est encore prouvé lorsqu'il est révélé qu'il n'a commencé à sortir avec Polly Cooper que pour gagner des points dans le "livre des conquêtes" de l'équipe de football. 🏈 C'est pourquoi, en plus de l'hostilité croissante entre leurs familles respectives, leur relation a souvent été décrite comme toxique.

Nous n'avons malheureusement jamais vraiment pu voir ces deux-là à l'écran 📺  mais ils avaient apparemment une relation assez difficile. En plus, il s’est avéré par la suite qu’ils étaient cousins.

10. Hermione et Hiram : Le couple Lodge

La relation entre Hiram et Hermione Lodge a toujours été assez compliquée. En saison 1, elle l’était à cause de l'arrestation et de l'emprisonnement d’Hiram Lodge. En raison des transactions commerciales qu'il a faites, Hiram a été arrêté pour fraude et détournement de fonds. En conséquence, après son arrestation, Hermione a été contrainte de quitter New York avec leur fille Veronica et de retourner à Riverdale. Ceci dit tant mieux, sinon on aurait jamais pu voir Veronica à Riverdale !

Hermione et Hiram Lodge

Hiram peut être très tenace lorsqu'il s'agit d'obtenir ce qu'il veut. Lorsqu'il a eu besoin que sa femme témoigne pour son procès, il est même allé jusqu'à faire chanter Hermione pour cela.

A son retour à Riverdale en saison 1, 🌇 il semblait que Hiram et Hermione soient sur la même longueur d'onde en matière de commerce. Il semblait qu'ils aient tous les deux un plan pour le quartier sud de la ville. Un plan qui s’est avéré très sournois et pour lequel ils ont été prêt à faire n’importe quoi jusqu’à créer un conflit à Riverdale pour autoriser la création d’une prison au sud.

Le couple Hiram - Hermione 💑 est resté très intéressant au début mais est devenu très redondant au fil des saisons.

11. Toni et Jughead : Une relation très brève

La relation entre Jughead Jones et Toni Topaz a commencé lorsque Jughead a été transféré au lycée du Southside. 🏫 Après son transfert, Toni s'est portée volontaire pour être le guide de Jughead au sein de l’école. Les deux sont ainsi devenus de bons amis. Toni savait que Jughead était le fils de FP Jones, grand chef des Serpents du Southside 🐍 et, pour cette raison, Toni a juré de toujours assurer ses arrières avec le reste des Serpents. Elle trouvait cela légitime de défendre les membres de la famille Jones.

Toni et Jughead

Pour le prémunir, Toni a donné des conseils à Jughead quand il le fallait, surtout quand il s'agissait de survivre au lycée Southside High et au gang des Ghoulies. Toni Topaz est également loyale envers Jughead, car elle savait que Jughead s'était fait agressé par les Ghoulies, mais elle savait que Jughead voulait garder le secret face à Betty. 🤐 Elle a donc choisi d'honorer ses souhaits, prouvant ainsi sa loyauté envers lui.

C’est après que Jughead ait réussi son initiation pour rentrer dans le gang et obtenir sa veste des South Side Serpents qu’ils ont échangés leur premier baiser, 💋 Betty Cooper ayant rompu avec lui.

Leur couple n’a pas duré à l’écran. 📺 Nous n’avons pas ressenti beaucoup d’alchimie entre eux. Jughead est ainsi par la suite reparti dans les bras de Betty, et Toni finira par se mettre en couple avec Cheryl Blossom.

12. Fred et Hermione : Une triste relation

La relation entre Fred Andrews et Hermione Lodge remonte à l'époque où les deux étaient encore au lycée, 🏫 la plus brève des aventures, comme l'a décrite Hermione. Lorsqu'elle est retournée à Riverdale plus de dix ans plus tard, après l'arrestation de son mari, elle et Fred ont renoué avec leur amour

Fred et Hermione

Cependant, Fred a mis fin à leur relation une deuxième fois après avoir appris qu'Hermione et Hiram étaient les acheteurs anonymes du projet SoDale. Bien qu'Hermione semble se soucier de Fred et de son bien-être, elle est plus intéressée par sa propre sécurité et par sa relation avec Hiram. 👫

Ces deux-là n'étaient pas si mal ensemble, mais cela a rendu la vie de Veronica et d'Archie beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'était. De plus, Hermione était encore techniquement mariée à Hiram, qui était en prison à l'époque.

13. Le maire McCoy et le shérif Keller : Un couple d'infidèles

Au début, la relation entre Tom et Sierra semblait être strictement professionnelle. Comme Tom Keller était le shérif de la ville et que Sierra McCoy était la maire, il était parfaitement normal de les voir ensemble. Mais comme ils passaient beaucoup de temps ensemble, il semble que les deux aient retrouvé des sentiments l'un pour l'autre et qu'ils aient commencé à avoir une liaison. 👩‍❤️‍👨

On ne sait pas depuis combien de temps ils sont ensemble, mais avec la relation lointaine de Sierra avec son mari, Myles McCoy, et la femme absente du shérif Keller, il est possible que les deux aient ravivé leur aventure du lycée, ce qui a conduit à leur relation actuelle.

Sierra et Tom

Actuellement, ils forment toujours un jolie petit couple à Riverdale. Un couple qui n’a pas fait que des heureux au début. En effet Josie et Kevin, les enfants respectifs de Sierra et Tom n’étaient pas forcément contents de les voir ensemble aux prémices de leur relation. Ceci n’est évidemment plus le cas maintenant. Kevin et Josie sont heureux de voir leurs parents ensemble surtout que c’est devenu officiel puisqu’ils se sont mariés depuis ! 💍

14. Mary et Fred : Le couple Andrews

Deux ans avant le début de la série, Fred et Mary Andrews ont décidé de se séparer et ont entamé une procédure de divorce. ⚮ Mary a alors déménagé à Chicago, et bien qu'elle ait voulu que son fils l'accompagne, il a choisi de rester à Riverdale avec son père. La séparation de Fred et Mary ne s'est pas faite à l'amiable car, selon Archie, ils ne pouvaient même pas se parler sans la présence d'un médiateur.

Fred et Mary Andrews

Cependant, la procédure n’a jamais aboutie car pendant la soirée des 16 ans de Jughead, Archie complètement ivre a téléphoné à son père 📱 pour lui dire de ne pas signer les papiers du divorce. A la plus grande surprise d’Archie, dès le lendemain, il voit rentrer à la maison son père avec la présence de sa mère.

C’est un des vieux couple de Riverdale mais en ce qui concerne l'alchimie romantique entre ces deux là, nous ne la ressentons pas forcément. C’est un couple qui aurait du durer dans la série mais qui a été brutalement éteint suite à la mort tragique de Luke Perry. 😥

15. Alice et Fred : Un flirt au lycée

Nous n’avons pas réellement eu l’occasion de voir le couple amoureux Alice Cooper - Fred Andrews au cours des 4 saisons de Riverdale. Mais nous avons tous été surpris de découvrir en saison 3 que Alice et Fred ont flirté pendant leurs années de lycée. 😏

Alice et Fred

Autant un couple Fred et Alice à l’âge adulte n’enchante personne. Mais le couple qu’ils formaient en pleine adolescence quand ils flirtaient en salle de classe était beaucoup plus intéressant à regarder. 👫 Il se dégageait une telle alchimie entre eux qui nous a tous pris au dépourvu dans l’épisode 4 de la saison 3 : Le Midnight Club.

Nous avons peut être apprécié regarder Alice et Fred ensemble pendant leur adolescence car ce n’était autre que KJ Apa et Lili Reinhart qui les ont joués.

Sweats Riverdale

Voir la collection Sweats Riverdale

16. Kevin et Joaquin : Une relation basée sur le mensonge

La relation entre Kevin Keller et Joaquin DeSantos a d'abord commencé comme une liaison passionnée, mais elle s'est finalement transformée en une relation plus complexe et plus intense. 💔

Ils ont commencé à se fréquenter peu après leur rencontre, bien qu'il ait été révélé par la suite que Joaquin n'avait eu une relation avec Kevin que sur ordre de FP Jones, afin que les Southside Serpents 🐍 puissent garder un œil sur le père de Kevin, le shérif. Malgré ses ordres, Joaquin a cependant développé de réels sentiments d’amour pour Kevin.

Kevin et Joaquin

Kevin finit par apprendre la tromperie de Joaquin ainsi que son implication dans la dissimulation de la mort de Jason Blossom, et le couple se sépare aux portes du bus lorsque Joaquin quitte la ville.

Au fil des saisons, nous avons eu l’occasion des les revoir ensemble notamment lors de l’évasion d’Archie Andrews du centre de détention pour mineurs de Leopold et Loeb.

17. Josie et Sweet Pea : Un amour d'été

Le couple Josie et Sweet Pea a commencé à se former durant l’été qui sépare la saison 2 et 3. Pendant les trois mois de vacances d'été, Josie et Sweet Pea ont commencé à passer du temps ensemble et à avoir une aventure estivale. Malgré l'affection évidente de Sweet Pea pour Josie et son attirance pour lui, Josie a commencé l'aventure en déclarant que ce ne serait que pour l'été. 

Josie et Sweet Pea

Lors de la "fête de la rentrée" de Cheryl pendant le week-end de la fête du travail, 🎉 Josie et Sweet Pea s'embrassent au bord de la piscine. Sweet Pea essaie effrontément de convaincre Josie de ne pas en finir, lui disant qu'il a hâte de retourner à l'école car il la verra tous les jours dans les couloirs.

Bien qu'elle trouve cela charmant, Josie reste ferme sur le fait qu'elle est concentrée sur la musique et ne peut pas se laisser distraire par les garçons. Même si elle l'aime bien, elle le quitte en lui donnant un baiser. 💋

Leur relation ne s’est jamais vraiment développé, elle s’est résumé à un été de couple plus quelques passages où Josie revenait vers Sweet Pea pour se servir de lui. C’est un couple qui aurait pu fonctionner et qui aurait pu plaire aux fans, mais on ne leur a guère accordé de temps d'écran 📺 ou de développement.

18. Mary et Brooke : Le nouveau couple de la saison 4 ?

Ce couple ci est un des plus récents puisqu’il a débuté durant la saison 4. En effet, durant l’épisode 14 de la quatrième saison, on a pu voir Mary présenté à son fils, Brooke Rivers.

Mary et Brooke

Apparemment ces deux là se seraient rencontrés à l’université 📚 mais ils s’étaient perdu de vue depuis. A la mort du mari de Brooke en Afghanistan, ils ont commencé à se reparler. Mary lui apportait son soutien et son réconfort. Ainsi, ils ont fini par passer au stade supérieur en développant une relation plus qu’amicale, un amour grandissant. 💓

On ne sait pas encore grand-chose de ce couple, mais ils sont vraiment mignons ensemble ! Nous aimons voir Mary heureuse, et nous avons hâte de voir leur relation continuer en saison 5.

19. Archie et Valérie : Une relation d'amour en musique

Un couple de plus dans la série qui lui a eu lieu en saison 1. Quand Valérie a commencé à aider Archie Andrews dans sa musique, on a tout de suite remarqué qu’ils étaient fait pour devenir un couple. Quand leur histoire s’est concrétisé, on était tous surpris que leur relation amoureuse intervienne aussi vite dans la série. 💑

Archie et Valérie

Malheureusement, l'attention portée à leur relation a considérablement diminué après leur rencontre et Valérie a fini par rompre avec Archie plus tard dans la saison, ce qui a déçu les fans qui voulaient voir cette relation avoir une véritable chance à l'écran. 📺

Nous trouvions Archie et Valérie adorables ensemble, mais malheureusement leur romance n'a pas duré très longtemps. Valérie a eu raison de rompre avec lui, mais nous aurions aimé les voir ensemble un peu plus longtemps.

20. Archie et Veronica : Varchie

La relation entre Archie Andrews et Veronica Lodge, communément appelée "Varchie" par les fans, a commencé par une amitié, mais ils étaient très attirés l'un par l'autre.

Au cours du Chapitre 10 : Secrets et pêchés, les choses sont devenues sérieuses, et ils ont officiellement commencé à se fréquenter au Chapitre 13 : Le repos éternel. Depuis, les deux ont partagé de nombreux flirt et de multiples baisers. 💋

Archie et Veronica

Ils ont mis fin à leur relation dans le chapitre vingt-et-un : La maison du diable après qu'Archie ait dit "Je t'aime" sans que Veronica ne puisse répondre en retour.

Cependant, les deux personnages ont renoué leur relation par la suite après que Veronica ait exprimé son amour pour Archie. 💞 Cela n'a pas duré longtemps car Archie a été forcé de mettre fin à leur relation une fois de plus dans le chapitre 41 : Chasseur d'hommes, dans une tentative de sauver non seulement lui-même mais aussi tous ses proches de Hiram Lodge

Par la suite, ils ont finit par se remettre ensemble comme tout le monde l’attendait et à notre plus grand bonheur. Actuellement, ils forment un merveilleux couple qui continue à faire vivre la série depuis ses prémices.

21. Betty et Jughead : Bughead

C’est l’un des couples favoris des fans. Un couple avec une tonne d’atomes crochus. La relation entre Betty Cooper et Jughead Jones, communément appelée "Bughead" par les fans, a commencé comme une amitié bien avant le début de la série et a rapidement évolué vers une romance.

Betty et Jughead

Cette romance a traversé de nombreuses étapes, notamment celle de la Cagoule Noire où Betty a été forcée de quitter Jughead pour le protéger. Ne pouvant pas assumer ces mensonges devant son amour. Elle demanda alors à Archie de prévenir Jughead qu’elle le quittait.

Au chapitre 19 : Rendez-vous avec la mort, Betty a dit la vérité à Jughead et ils se sont réconciliés. Cependant, peu de temps après, Jughead a été forcé de rompre avec Betty après avoir réalisé qu'être avec elle et être avec les South Side Serpents 🐍 ne ferait que la mettre en danger.

Comme le couple Varchie, ils ont fini par se remettre ensemble par la suite. Riverdale ne peut se passer de ces deux couples piliers de la série. Le couple Bughead est voué a duré sauf si Archie et Betty finissent par se mettre ensemble comme le laisse présager de nombreux indices. 🧩

22. Veronica et Reggie : Le couple de la Bonne Nuit

Le couple formé par Veronica Lodge et Reggie Mantle a gagné en popularité dans la saison 3 où Veronica et Reggie ont partager beaucoup de scènes ensemble. Leur relation a débuté dans la saison 1 lorsque Veronica a décidé d'aller dans un club et d'amener Reggie comme son "petit jouet". 

Veronica et Reggie

C'est un couple populaire et qui a lui aussi commencé par une relation amicale.

Bien que les fans aient aimé le couple, certains n'étaient pas contents qu'il ait été rapidement abandonné au profit du retour de Veronica dans son couple précédent, avec Archie.

Certains fans n'ont pas non plus apprécié le fait que Veronica ait donné sa parole qu'elle voulait retrouver Reggie après leur rupture,💔 pour ensuite le larguer. Les fans du couple Varchie quant à eux ont régulièrement attaquer le couple Veggie sur les réseaux sociaux.

Il n’empêche que la romance entre Veronica et Reggie était intéressante à voir à l’écran. 📺 Nous aimerions qu’elle soit revisitée à un moment donné. Mais pour l'instant, ils sont mieux en tant qu'amis.

23. Kevin et Moose : Un relation compliquée

La relation entre Kevin Keller et Moose Mason a commencé comme une liaison secrète entre les deux après la rentrée scolaire. Lentement, Kevin et Moose ont développé une relation amoureuse, 💖 mais elle s'est terminée peu de temps après que Moose ait quitté Riverdale.

Kevin et Moose

Le couple qu’ils formaient a dû faire face à la volonté de ne pas se montrer de Moose, ce qui a grandement fragilisé leur relation.

Ces deux-là méritaient certainement une meilleure fin ! Nous pensons que c'était de loin la meilleure relation de Kevin, même si nous n’avons pas aimé que Moose se sente obligé de faire des avances.

24. Archie et Josie : Une passion partagée

Ces deux là ont bon nombre de points communs. Ils partagent une passion forte qui est la musique. 🎶 Cette passion a réussi à les rapprocher pendant la saison 3. Après qu’Archie ne soit plus avec Veronica, il tomba dans les bras de Josie McCoy. 👫

Archie et Josie

C’était un couple inattendu, mais qui demeure très mignon. Josie a aidé Archie a traverser l’une des périodes les plus sombres qu’il a vécu dans la série.

Le couple Archie - Josie n’a pas duré comme beaucoup des couples évoqués dans cet article. Comme vous le savez, Archie est avec Veronica Lodge, ce qui veut dire que Josie et Archie ont stoppé leur relation amoureuse.

25. F.P. et Alice : Une amourette de lycée

FP Jones est le père de Jughead Jones et Alice Cooper est la mère de Betty Cooper. Alice et FP se connaissent depuis leur adolescence. Mais dans la saison 1, Alice se méfiait souvent de FP et de son fils, en supposant qu'ils sont impliqués dans des activités criminelles. 🦹‍♂️

Fp et alice

Au fil des saisons, ils sont devenu de plus en plus proche pour finalement retrouvé leur amour de lycée au cours de la saison 2. 💑 Un amour caché en premier lieu qui a laissé place à une relation un peu plus sérieuse pendant l’été entre la saison 2 et 3.

Nous trouvons tous la situation assez bizarre puisqu'ils sortent ensemble en même temps que Betty et Jughead. Cependant, nous aimons leur histoire authentique et désordonnée. Ils dégagent une véritable alchimie à la caméra.

26. Archie et Betty : Barchie, d'amis d'enfance à être en couple ?

L'amitié entre Archie Andrews et Betty Cooper, communément appelée "Barchie" par les fans, remonte à loin, avant même le début de la série. Betty et Archie sont les meilleurs amis d'enfance et les voisins d'à côté.

Archie et Betty

Après que Betty ait avoué ses sentiments pour Archie, 🌷 leur amitié s'est tendue car Archie ne ressentait pas la même chose. Les choses se sont compliquées entre les deux au début, mais ils ont réussi à redevenir de meilleurs amis. Betty a également approuvé la relation amoureuse entre Archie et Veronica Lodge.


Leur relation est très controversé parmis les fans. 😱 Bon nombre de personnes aimeraient les voir finir ensemble. Une amitié de longue date qui se transformerait en amour est quelque chose qui ferait plaisir au public. On a notamment pu voir leur baiser dans le garage d’Archie qui a été l’un des meilleurs de l’émission.

27. Cheryl et Toni : Choni, les chefs des Pretty Poisons

La relation entre Cheryl Blossom et Toni Topaz, communément appelée "Choni" par les fans, a progressé assez rapidement. Ce qui a commencé comme une amitié s'est rapidement transformé en une romance. 💗 Malgré les aprioris de Cheryl envers les habitants du sud de Riverdale, elle et Toni sont devenues assez proches.

Cheryl et Toni

Le couple Cheryl et Toni a connu des hauts et des bas sans pour autant que cela vienne entacher leur relation amoureuse. 👩‍❤️‍👩 De notre point de vue, c’est l’uns des couples les plus solides de la série. Elles ont traversées tellement d’épreuves qui ont fondées leur couple, notamment le sauvetage de Cheryl enfermé chez les Soeurs de la Sainte Miséricorde.

Toni Topaz a été la première personne à faire en sorte que Cheryl Blossom 🌸 se sente vraiment aimée et en sécurité, et nous pensons que leur relation ne fera que se renforcer. Nous adorons voir ces deux là partagé des scènes et nous espérons qu’ils en partageront encore beaucoup. 

 Vestes riverdale

Voir la collection Vestes Riverdale

Ce couple est clairement notre coup de coeur parmis la liste des couples de Riverdale que vous venez de découvrir. Si vous pensez aussi que Cheryl et Toni forment le couple idéal de Riverdale, faites-le nous savoir en commentaire. Et si vous pensez que c’est un autre couple qui est le meilleur à Riverdale, écrivez-le également en commentaire !

Merci d’avoir lu cet article !

- La rédac Séries Boutique


1 commentaire

  • Sophia

    Personnellement, mon couple préféré des 4 saisons de Riverdale est Bughead. Les deux personnages sont fais l’un pour l’autre. Je déteste le « couple » Barchie, car je trouve que Betty est faite pour être avec Jughead.❤️

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés