Lucrecia de Elite : Tout savoir sur ce personnage

Elite, Séries -

Lucrecia de Elite : Tout savoir sur ce personnage

Dans toutes les bonnes séries pour ado, il faut toujours qu’il y ait cette fille, belle, intelligente et assez méchante qu’on aime tous détester mais qu’on arrive à comprendre plus tard. Pour le cas d’Elite, cette fille-là, c’est Lucrecia. Elle a tout de la détestable peste et son élégance à chaque épisode est exemplaire. D’ailleurs, dès le tout premier épisode, on sent que Lu fera de très grandes choses pour ses amis et sa famille et elle ne trahit pas les attentes des téléspectateurs. À la fin de la dernière saison, on lui découvre une nouvelle facette très intéressante. Voici donc ce qu’il faut savoir sur ce sacré personnage…

L’histoire du personnage

Les parents de Lucrecia Montesinos Hendrich étant diplomates, elle a vécu dans de nombreux pays, dont l'Espagne, les Émirats arabes unis et le Mexique. Grâce à son séjour aux Émirats arabes unis, elle a appris l'arabe, qu'elle a utilisé un jour pour communiquer avec Omar pendant un dîner. Elle a un demi-frère qui s'appelle Valerio et qui, plus tard, fréquente Las Encinas avec elle. Il est évident qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre, mais leur relation familiale pose des problèmes au fil de la saison. Pendant longtemps, ses parents ont pensé qu'elle était parfaite et elle fait tout pour paraître parfaite d'ailleurs.

Le parcours de Lu au fil des saisons

Lucrecia peut être considéré comme étant le feu de cette série. Elle a tout pour plaire et son caractère unique fait d’elle un personnage indispensable.

Saison 1

Dès le premier épisode, on voit que Lu n'aime pas les nouveaux élèves. Toute cette première saison tourne autour de ses sentiments profonds concernant les trois nouveaux et elle n'aime pas particulièrement Nadia. Elle s'amuse d'ailleurs à humilier cette dernière et malheureusement, Guzman tombe amoureux de Nadia au final.

Saison 2

C'est au cours de cette saison que son demi-frère Valerio apparait et tout le monde découvre que leur relation est très étrange. Elle reste auprès de Guzman suite à la mort de Marina et puis elle se consacre à son petit-ami. Ce dernier quitte Lucrecia pour Nadia et Lu devient très proche de Cayetana ; elle s'éloigne petit à petit de Carla. Elle reprend le dessus quand elle découvre que Cayetana n'a fait que mentir depuis le début. Elle humilie donc Cayetana devant tout le monde.

Saison 3

On sent tout de suite sa contrariété quand Valerie revient en ville, mais elle a tout de même tout avoué à son père. Malheureusement, son père prend très mal ses aveux et il lui coupe les vivres. Lu doit donc concourir avec Nadia pour obtenir une bourse pour Columbia et elle a réussi. D'ailleurs, elles deviennent amies au cours de cette saison. Au final, elle et Nadia se partagent une bourse d'études. On voit que c'est elle qui a poignardé par accident Polo et tous ses amis la protègent. À la fin de la saison 3, Lu se rend avec Nadia à l'aéroport pour s'envoler vers New York.

On ne reverra plus Lu dans la saison 4, mais les 3 premières saison où elle était, étaient épiques et inoubliables.

Tout sur sa personnalité

Lucrecia est le genre de personne qui aime exceller dans tout ce qu'elle fait. Elle ne supporte pas qu'une autre fille soit meilleure qu'elle et puis elle n'hésite pas à se donner les moyens d'obtenir ce qu'elle veut. Ce que Lu veut, Lu obtient et Lu peut aller jusqu'au chantage pour obtenir ce qu'elle veut. De temps à autre, Lu peut faire preuve d'esprit et d'humour, mais son côté sympathique est rapidement éclipsé par son arrogance et son ambition.

Lu est également extrêmement loyale et possessive et elle aime protéger ses proches. C'est le genre de personne qui n'aime pas que les gens approchent son cercle social, à moins que se lier d'amitié avec eux ne lui soit bénéfique. On peut assimiler son personnage comme à un cliché et pourtant, Lu est pleine de surprises et elle amuse beaucoup par ses piques uniques.

L’apparence physique et le style vestimentaire de Lu

Cette fille est très séduisante et elle a les cheveux châtain foncé. Ses yeux sont également marron foncé. Elle est de taille moyenne et on la voit toujours porter des articles de luxe, même en uniforme scolaire. Elle accessoirise souvent ses tenues avec des bandeaux et des pinces à cheveux. En termes de maquillage, Lu porte souvent de l'eye-liner, des faux cils et un peu de gloss ou de rouge à lèvres rouge.

L’essentiel à savoir sur ses relations avec les autres

Elle a un sacré caractère, mais ses proches ne peuvent pas s’en passer, elle est unique malgré son caractère étrange.

La famille

Pendant longtemps, c’était la fille à papa parfaite et on voit rarement ses parents. Elle entretient une relation très étrange avec son demi-frère Valerio et à la saison 3, son père la punit sévèrement suite à ses aveux. Elle n’arrivera pas à récupérer l’estime de son père, mais elle finira par obtenir une bourse pour pouvoir poursuivre ses études.

Les amis

Lucrecia est très proche de Polo, Marina, Carla, Ander, Guzman et plus tard, de Nadia. Elle développe une amitié particulière pour Omar et plus tard, elle devient aussi l’amie de Cayetana, mais les choses tournent mal. Lu fait toujours tout pour ses amis et c’est un trait de caractère qui lui est propre.

Les amours

Elle était la petite amie de Guzman jusqu’à ce que ce dernier tombe amoureux de Nadia. Elle partage aussi une histoire très ambiguë avec son demi-frère Valerio. Malgré sa beauté et sa personnalité unique, elle n’a jamais vraiment été très heureuse en amour et à la fin de la saison 3, elle est célibataire.

Les connaissances

Lu a de nombreux ennemis, mais ces derniers ne savent pas forcément qu’ils sont les ennemis de Lu. Pourtant, pendant longtemps, elle détestait Samuel, Rebeka, Nadia, Martin et même certains parents d’élèves. À un certain moment, elle détestait également Polo et Cayetana.

Le point sur l’actrice qui interprète Lucrecia

C’est Donna Paola, une Mexicaine très connue dans le monde de la chanson qui interprète avec bio le rôle de Lucrecia. Cependant, cette actrice a l’habitude de jouer pour le petit écran et donc, Netflix a fait le bon choix en la choisissant pour interpréter le rôle de Lucrecia. Elle a définitivement quitté Elite pour reprendre ses autres projets et sa voix française est faite par Emilie Rault.

 

Lucrecia est un exemple de beauté et d’intelligence ! Pour ce qui est du caractère, il faudra y réfléchir ! Quoi qu’il en soit, Lu a su séduire le public et c’est un personnage inoubliable. D’ailleurs, si vous êtes fan de Lu, n’hésitez pas à acquérir une coque elite pour marquer votre amour pour la série.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.