Nadia de Elite : Tout savoir sur ce personnage

Elite, Séries -

Nadia de Elite : Tout savoir sur ce personnage

Mais que serait une bande de jeunes gens sans une intellectuelle qui a la tête sur les épaules et qui déraille de temps à autre ? Une triste bande, n’est-ce pas ? Figurez-vous quand celle de la série Elite, la personne intelligente, différente, authentique et remarquable de cette série s’appelle Nadia et c’est tout un personnage. Dès le début, on savait tous que Nadia allait réaliser de grandes choses et elle l’a fait. Sa vie tumultueuse a marqué les esprits et même si au final, on ne la voyait plus beaucoup, Nadia a vraiment réussi à faire la différence…

L’histoire du personnage

Nadia Shanaa, petite sœur de Omar Shanaa, est née dans une famille palestinienne musulmane, bien que Nadia elle-même soit née et ait grandi en Espagne. Avant le premier épisode, elle fréquentait l'école San Esteban avant que le bâtiment ne s'effondre. Elle est l'une des trois élèves qui reçoivent une bourse pour fréquenter l'école privée de classe supérieure Las Encinas. Nadia vit avec ses parents et son frère Omar. Ses parents sont stricts et ont des idéaux forts et ils pensent que Nadia doit adhérer à la foi musulmane et aux croyances conservatrices. Mai, la sœur de Nadia, a disparu avant le début de la série. Nadia a marqué cette série jusqu'à la fin...

Le parcours de Nadia au fil des saisons

Le destin de Nadia est intéressant et elle nous prouve qu’on restant soi-même, on peut arriver loin dans la vie.

Saison 1

Au cours de la première saison, elle a été la victime préférée de Lu. Différente, intelligente, belle et posée, elle a tout de suite été une menace pour Lucrecia et cette dernière n'a pas arrêté de lui mettre les bâtons dans les roues d'ailleurs. Très vite, elle attire l'attention de Guzman et même si au début celui-ci voulait la séduire pour jouer avec Lu, au final, il se retrouve fou amoureux d'elle. Elle est la confidente de son frère et l'enfant préférée de ses parents. Dès le début, elle montre qu'elle est une amie fidèle, une sœur aimante, une enfant dévouée et peut-être une amoureuse...

Saison 2

Tout au long de la saison 2, elle continue à flirter avec Guzmán, ce qui déplait profondément à Lu. Ils s'embrassent souvent et Guzmán lui dit qu'il en veut plus, mais Nadia le repousse, sachant que sa famille désapprouvera. Nadia reste la même fille studieuse que dans la saison 1, mais elle se lie d'amitié avec Rebeka, qui l'incite à se mettre un peu plus dans le pétrin. Donc, elle boit et elle s'habille plus comme les jeunes de son âge, elle commence même à enlever son hijab. Plus tard dans la saison, Nadia a des relations sexuelles avec Guzmán. Valerio les voit et les filme sur vidéo et Lu finit par diffuser la vidéo en ligne, faisant de Nadia la risée de l'école. Cela a pour conséquence quelques refus au sein d'universités américaines prestigieuses.

Saison 3

Nadia a toujours des sentiments pour Guzmán, mais elle sait qu'il n'est pas bon pour elle et son avenir, alors elle commence à sortir avec Malick. Il est également musulman et impressionne même sa famille. Malheureusement, Malick est gay et il sort en secret avec son frère Omar. Ils décident de continuer à faire semblant de sortir ensemble pour que ses parents la ménagent et la laissent aller à l'université Columbia à New York, sous prétexte que Malick y va aussi et qu'il veillera sur elle. Malick la demande en mariage, à la grande joie de sa famille, et elle accepte d'abord, mais décide ensuite qu'elle ne veut pas vivre dans le mensonge. Elle rompt avec Malick, le dit à sa famille et décide de partir seule à New York. Nadia est en compétition avec Lu pour une bourse d'études à Columbia tout au long de l'année. Nadia finit par gagner, mais en apprenant que Lu n'a plus d'argent et après qu'elles aient commencé à se lier d'amitié, Nadia propose de partager la bourse avec elle. Elle finit par se mettre en couple avec Guzmán et part à New York avec Lu et dit à Guzmán qu'elle reviendra pour lui.

Elle toujours su rester elle-même, malgré l’arrivée de Rebeka et c’est une des raisons pour lesquelles on l’aime.

Tout sur sa personnalité

Nadia est une jeune fille très indépendante qui suit les règles et se tient à l'écart. Cependant, elle n'a pas peur de se battre pour ce en quoi elle croit, même si cela va à l'encontre des normes sociales. Au fur et à mesure qu'elle passe du temps à Las Encinas, elle devient plus extravertie et accepte les opinions et les idées qui diffèrent des siennes. Elle se découvre lentement et découvre qui elle veut être. Nadia change progressivement et révèle sa véritable personnalité au fil des saisons. Elle tombe même amoureuse deux fois...

L’apparence physique et le style vestimentaire de Nadia

Nadia est une très jolie jeune femme qui attire beaucoup de monde autour d'elle. Elle a des cheveux bruns, bouclés et volumineux qu'elle cachait souvent sous un hijab. D'ailleurs, dans les premiers épisodes de la saison 1, elle portait un hijab, mais elle a été obligée de l'enlever pour aller à Las Encinas. Elle a de grands yeux bruns, un nez fin et des lèvres pleines. Elle a un visage anguleux et une petite taille. Elle a la peau foncée et est de taille moyenne. Elle a un corps assez mûr, mais ne s'expose pas souvent, on la voit assez souvent en tenue de soirée, mais elle reste class et élégante.

L’essentiel à savoir sur relation avec les autres

Nadia est très discrète, c’est vrai, mais elle aime se lier d’amitié avec les autres, même si au début, ce n’était pas facile.

La famille

Elle s’entend très bien avec son frère gay Omar et elle a perdu de vue sa sœur Mai. Elle fait le nécessaire pour être la fille parfaite devant ses parents.

Les amis

Elle n’a aucun mal à se faire des amis, c’est une fille sympathique. Elle n’a pas toujours été apprécié mais cela n’a jamais vraiment affecté sa personnalité.

Les amours

Dès le début, elle a craqué pour Guzman, mais les choses ont toujours été compliquées. À la saison 2, elle sort avec Malick, mais les choses ne se sont pas bien passées.

Le point sur l’actrice qui interprète Nadia

C’est Mina El Hammani qui joue le rôle de Nadia et sa voix française a été faite par Jennifer Fauveau. Mina El Hammani est une belle jeune femme d’origine marocaine et sa carrière d’actrice commence à peine.

 

Que vous soyez un fan inconditionnel de la belle Nadia ou que vous aimiez tous les personnages de cette série, vous pouvez acquérir une coque elite pour marque le coup. Puis de cette manière, vous donnerez l’occasion aux autres fans de la série de vous reconnaitre.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.