Riverdale : 5 éléments positifs et négatifs de la saison 4

Riverdale -

Riverdale : 5 éléments positifs et négatifs de la saison 4

 

Riverdale, basé sur les Archie Comics, est un succès auprès des fans. Dans cet article nous nous penchons sur le meilleur (le mystère Jughead) et le pire (Hiram vs Veronica) de la saison 4.

Riverdale n'est pas parfait, loin de là. Les téléspectateurs ont déploré les saisons bouffies, les scènes de sexe aléatoires sur fond de musique pop trop synthétisée et les numéros musicaux sans éclat. Nous sommes en pleine saison 4 et jusqu'à présent, ça s'avère être un mélange.

10 - L'hommage à Fred Andrews 😀

Fred andrews

Les fans et les acteurs ont eu le cœur brisé à la nouvelle de la mort tragique de Luke Perry. L'acteur est décédé au milieu du tournage de la saison 3, et la production a été temporairement interrompue pour permettre aux acteurs et à l'équipe de faire leur deuil. La saison s'est poursuivie sans tuer Fred Andrews, son absence étant expliquée comme étant liée au travail.

Le premier épisode de la Saison 4 était un hommage exquis au personnage et à l'acteur qui l'incarnait. Shannen Doherty, la co-star de Perry's Beverly Hills 90210, a joué le rôle de la femme que Fred a aidée, dans son dernier acte de charité. C'était une touche de classe qui ne lie pas la mort de Fred à l'habituel tarif lié aux acteurs morts pendant une période de tournage. Il est mort dans un tragique accident en étant un bon samaritain. Alors qu'Archie ramène le corps de son père chez lui à Riverdale, l'escorte policière menée par FP Jones et le rassemblement pour Fred ont réchauffé le cœur de nombreux fans.


9 - Le Gang s'est divisé ☹️

Core four riverdale

Une grosse plainte à propos de la saison dernière était que le gang du lycée de Riverdale passait beaucoup de temps séparé. Malheureusement, on dirait que la saison 4 suit la même voie. C'est dommage, car la dynamique des adolescents, en particulier les Core Four, est ce que les fans aiment dans la série. Des fous rires, des sentiments, des rebondissements, on veut tout ça !


Si les flashforwards sont réels, la bande sera de nouveau réunie à l’avenir mais sans Jughead. Mais faut-il attendre la fin de la saison pour que Archie et compagnie se retrouvent dans la même pièce ? La saison 4 marque leur dernière année. Est-ce que c'est trop demander qu'ils soient à l'écran ensemble avant de recevoir leur diplôme ?


8 - Mr. Honey 😀

Mr Honey

Il est temps qu'on ait une figure d'autorité méchante au lycée de Riverdale. Le directeur Weatherbee a inspiré autant de respect que son nom le suggère, mais son successeur (joué par un ancien élève de Dawson's Creek, Kerr Smith) veut diriger l'école d'une main de fer. Il a tiré son rang sur Cheryl plus d'une fois, enflammant sa mèche déjà courte. Mr. Honey a également jeté son dévolu sur Reggie, dont le personnage prend enfin la profondeur qu'il mérite. Avec un principal comme antagoniste potentiel pour la saison, nous pourrions voir les adolescents passer du temps à l'école.


7 - La résurgence d'Hiram ☹️

Hiram Lodge

D'un nouveau méchant à un méchant complètement dépassé. Hiram Lodge s'est révélé être un antagoniste redoutable dans la saison 2... puis à nouveau dans la saison 3. Nous n'avons vraiment plus besoin de la dynamique Hiram-Veronica qui a déjà pris beaucoup trop de place. Et pour l'amour de Sweetwater River, pourquoi Hermione renouvelle-t-elle ses voeux à ce sociopathe dérangé ? Il est temps pour elle et pour la série de laisser Hiram partir. Il est grand temps que ce gangster couche avec les poissons.


6 - Stonewall Prep 😀

Stonewall prep

Bien que nous mourions d'envie d'avoir plus de Jughead, nous aimons l'histoire de l'école préparatoire littéraire de Jughead. D'une part, cela l'éloigne des SouthSide Serpents et de tous les gangs qui ont surgi autour de Riverdale comme les Whack-a-Moles. Cette intrigue sert également à donner à Jughead un type d'ennemi contre lequel il n'a jamais été confronté auparavant. Ce qui est dingue est la fausse Donna Sweett, qui a drogué Jughead. Nous attendons avec impatience d'autres manigances effrayantes de la part des élèves de Stonewall Prep.

 

5 - Pureheart The Powerful ☹️

 Purehearth the powerful

Greg Berlanti nous a donné de nombreux spectacles de super-héros. Il est vrai qu'Archie Andrews a un complexe de sauveur et un penchant pour la justice vigilante, une combinaison parfaite de super-héros. Mais c'est ce qui fait de lui un des personnages les plus ennuyeux de la série ? Ne peut-on pas passer à travers un épisode sans qu'il ne sauve un orphelin malchanceux ou qu'il n'écrase un voyou en pleine figure ? Nous avons déjà souffert du Paladin Rouge, s'il vous plaît, ne nous faites pas endurer aussi Pureheart the Powerful.


4 - Thistlehouse 😀

Thistlehouse

En principe, tout ce qui est lié à la famille Blossom ne correspond pas du tout à Riverdale. La série est un feuilleton pour adolescents, alors que les Blossoms semblent être tombés des pages d'un roman de V.C. Andrews. Et devinez quoi ? On est là pour ça.


A chaque fois qu'il y a une scène de Thistlehouse, vous savez que vous allez frissonner. De l'obsession inquiétante de Cheryl pour le corps de Jay-Jay à la "hantise" de Julian, en passant par des membres encore plus sordides du clan des roux qui se pointent pour faire des ravages, Thistlehouse pourrait être sa propre retombée.


3 - OTT Edgar ☹️

Edgar Evernever

On a compris. Riverdale n'a jamais été enraciné dans le réalisme. Vous avez Chad Michael Murray dans un costume Elvis sur le point d'échapper à la loi via la fusée, vous vous demandez vers où va le scénario. Et avant qu'Edgar et ses chaussures en daim bleu ne s'apprêtent à s'envoler vers Dieu sait où, il a aussi attaché un gilet pare-bombe à Polly, dans l'intention d'apporter encore plus de mort à Riverdale. Heureusement, Betty a été capable de désamorcer la bombe avec sa fidèle épingle à cheveux.

Heureusement, Alice est une sacrée tireuse et il semble que nous n'aurons plus jamais à voir Edgar Evernever sur nos écrans de télévision. Mais il est trop apparu dans la saison 4.


2 - The Flashforwards (saut en avant) 😀

Jughead Jones

Même si certaines des intrigues de cette saison nous font tourner la tête, nous sommes toujours accros aux flashforwards juteux que chaque épisode nous fournit, car nous obtenons de plus en plus d'indices sur ce qui semble être le destin potentiellement sinistre de Jughead. Est-ce que ses propres amis se sont retournés contre lui ? Ou c'était l'équipe de Stonewall Prep ? Peut-être qu'ils étaient de mèche. Est-ce qu'Archie et Bret Weston Wallis travaillaient ensemble ? Cela semble peu probable, mais des choses plus étranges sont arrivées. C'est Riverdale, après tout.


1 - La mort potentielle de Jughead ☹️

Mort de Jughead Jones

Bien que nous ayons hâte de découvrir le mystère entourant la mort potentielle de Jughead, nous nous préparons à être déçus. Bien que Riverdale ne soit pas étranger à la mort, la Faucheuse semble avoir épargné le Core Four, et nous ne pensons pas qu'elle changera d'avis maintenant. Tout cela va probablement mener à un grand moment à la fin de la saison 4. Dans l’optique où Jughead Jones est vraiment mort. Si c'est le cas, à quoi ressemble Riverdale sans son écrivain amateur de hamburgers ? Est-ce qu'on veut au moins savoir ?

Collection Riverdale


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés