TOP 10 des Épisodes de la série Stranger Things

Classement, Séries, Stranger Things -

TOP 10 des Épisodes de la série Stranger Things


10) Des bonbons ou un sort, espèce de taré

  • Saison 2, épisode 2
  • 27 Octobre 2017

Stranger things - Saison 2, épisode 2

Aucune série n'est mieux adaptée à un grand épisode d'Halloween que Stranger Things 🎃. Une grande partie de la promotion de la saison 2 était axée sur les enfants habillés en Ghostbusters et le fait de pouvoir le voir dans la série était très amusant. Mais ce n'était que la partie visible de l'iceberg pour cet épisode. Après la mort apparente d’Eleven dans le final de la première saison 💀, elle est apparue à la fin du premier épisode de la deuxième saison. Cet épisode nous a donné un aperçu de sa vie depuis sa disparition et nous a permis de jeter un premier regard sur le lien père/fille qui s'est formé avec Hopper. 👀


Dans cet épisode, Dustin et Lucas s'efforçaient de faire entrer Max dans le groupe, ce qui a irrité Mike qui essayait également de faire la lumière sur les souvenirs et visions de Will. Nancy et Steve doivent faire face aux conséquences de la mort de Barb. Cet épisode nous a également fait découvrir Dart... 👾

 

9) La morsure

  • Saison 3, épisode 7
  • 4 Juillet 2019
Stranger Things - Saison 3, épisode 7

L'avant-dernier épisode d'une saison peut souvent être passionnant. Il prépare le terrain pour le final et vous laisse avec un grand cliffhanger. C'est ce qui s'est produit avec cet épisode, qui a rapproché nos personnages avant le grand final. 🧑‍🤝‍🧑 Une grande partie de la saison s'est concentrée sur les limites des pouvoirs de Eleven. Elle fait un excellent travail contre le flagelleur mental à la cabane de Hopper, 🚪 mais elle a des ennuis et a besoin de l'aide de la bande d’Hawkins. C'est génial de voir Lucas brandir une hache 🪓 et Nancy tirer des coups de fusil, ce qui nous donne un vrai travail d'équipe.


Onze s'est blessée dans le combat, ce qui fait monter les enjeux avant le final. Il y a aussi un moment d'émotion étonnamment bien fait, car Alexei est tué juste au moment où nous commencions à l'aimer.


8) L’espion

  • Saison 2, épisode 6
  • 27 Octobre 2017
Stranger things - Saison 2, épisode 6

On ne s'y attendait pas, mais le seul épisode à ne pas comporter Onze est aussi l'un des meilleurs. "L'Espion" 🕵️ a rassemblé beaucoup de grandes choses. Tout d'abord, c'est là que l'amitié entre Dustin et Steve s'est véritablement installée. 👯Les entendre discuter des problèmes des filles et des produits capillaires était génial. La scène où Steve et les enfants se réunissent pour combattre les Démogorgon est un point fort de la série. Nous avons également pu plonger dans l'histoire de Max, qui se lie à l'équipe et révèle à Lucas une partie de son passé.


Pendant ce temps, des choses intenses se sont produites au laboratoire d'Hawkins.🔬 Will a été forcé d'agir en tant qu'espion pour le flagelleur mental. Il a causé la mort de plusieurs hommes, tout en amenant les Demogorgon au laboratoire et en mettant tout le monde en danger.


7) Le sauna

  • Saison 3, épisode 4
  • 4 Juillet 2019
Stranger things - Saison 3, épisode 4

L'idée que le flagelleur mental prenne le contrôle de Billy était brillante. Billy a été établi comme un dur à cuire dans la saison 2, alors vous ajoutez le pouvoir du monstre 👹 et il est une menace imposante. L’épisode nous a donné notre première bataille entre lui et les enfants. ⚔️ Il n'a pas déçu. L'évasion de Billy du sauna était intimidante puis quand il a tenu Onze à la gorge, ça a été à la fois brutal et terrifiant.

Ailleurs dans Hawkins, il y a un moment inattendu et touchant entre Nancy et sa mère. Mme Wheeler n'est pas un personnage que l’on voit beaucoup, mais cette scène était géniale. 😀


6) Le monstre

  • Saison 1, épisode 6
  • 15 Juillet 2016
Stranger Things - Saison 1, épisode 6

La première saison de Stranger Things a été remplie de scènes mémorables. On pourrait dire que la plus emblématique est venue dans "Le Monstre".👹 C'est l'épisode où Dustin et Mike ont été intimidés et où Mike a été forcé de sauter d'une falaise. À la surprise générale,😯 Mike a flotté grâce à la présence de Onze qui a sauvé la journée. Elle a envoyé les brutes faire leurs bagages et nous avons reçu un cadeau de Dustin qui criait : "ELLE EST NOTRE AMIE ET ELLE EST FOLLE !" C'était en fait un beau sentiment car Eleven craignait qu'elle soit un monstre, mais Mike lui a assuré que ce qu'elle avait fait était héroïque. 🦸‍♀️ Nous avons également pu voir Eleven voler des œufs dans un supermarché local.


Cet épisode a également mis en lumière le passé d’Eleven tout en nous donnant un aperçu du monde à l’envers (Upside Down).

 

Sweats Stranger Things - Collection - Séries Boutique

Voir la collection Sweats Stranger Things

5) Le portail

  • Saison 2, épisode 9
  • 27 Octobre 2017

Après avoir passé la majeure partie de la saison 2 à l'écart, nos héros ont été réunis et ont uni leurs forces dans le final de la saison 2 , 🌫️ "Le portail". Et presque immédiatement, ils se sont tous séparés. Eleven et Hopper sont partis fermer le portail vers le monde à l’envers, tandis que Nancy, Jonathan et Joyce sont allés à la cabane pour sortir le flagelleur mental de Will.


Ce que cet épisode a fait de façon magistrale, c'est la façon dont il a mélangé l'action avec les moments joyeux. Un épisode mémorable ! 🙏


4) Le flagelleur mental

  • Saison 2, épisode 8
  • 27 Octobre 2017
Stranger Things - Saison 2, épisode 8

Juste avant la fin de la saison 2, nous avons eu l'un des meilleurs épisodes de toute la série. "Le flagelleur mental" nous a offert le moment le plus triste de l'histoire de Stranger Things. Sean Astin nous a volé nos coeurs dans le rôle de Bob,💔 l'adorable petit ami de Joyce Byers. Il a été le héros ultime de cet épisode, utilisant son cerveau 🧠 pour aider tout le monde à échapper à un laboratoire d'Hawkins envahi par les monstres Demogorgon. Malheureusement, il n'a pas pu sortir à temps et a été horriblement tué par les Démo-chiens alors que Joyce et sa compagnie s'enfuyaient. ☠️


Si c'est la raison pour laquelle nous nous souvenons tous de l'épisode, c'est loin d'être ce que l’épisode a de mieux à offrir. L'évasion du laboratoire Hawkins a été une expérience exaltante. Toutes les interrogations de Will, qui communiquait en morse, étaient passionnantes. Mais le vrai coup de coeur 💖 est venu tout à la fin quand Eleven arrive à temps pour sauver la bande.


3) La disparition de Will Byers

  • Saison 1, épisode 1
  • 15 Juillet 2016
Stranger Things - Saison 1, épisode 1

Le premier épisode d'une série 🎥 peut souvent donner l'impression de tester l’audience. Ils n'ont pas encore trouvé ce qui marche et ne se mettent en route qu'à la moitié de la saison. Ce n'était pas le cas avec Stranger Things. Ils sont sortis en force avec "La disparition de Will Byers". On a passé beaucoup de temps à mettre en place tous ces personnages. ⌛ On comprend presque instantanément qui sont ces gens, chacun arrive à s’identifier à ces personnages. 🧑🏼‍🤝‍🧑🏼


Lorsque Will Byers disparaît avant le générique de début, 🎬 nous savons que nous sommes dans une situation particulière. L'épisode a vraiment brillé lorsqu'il a su équilibrer l'introduction de tant de personnages avec le mystère entourant Onze, qui n'a pas encore de nom. La voir rencontrer Dustin, Mike et Lucas a donné le ton de ce que cette amitié allait signifier pour la suite de la série.👯 Un début incroyable qui a parfaitement rendu compte de ce qu'était la série Stranger Things.


2) La bataille de Starcourt

  • Saison 3, épisode 8
  • 4 Juillet 2019
Stranger Things - Saison 3, épisode 8

Le final de la saison 3, "La Bataille de Starcourt",⚔️ ressemble à un film. Il dure près de 90 minutes et chaque minute est remplie de quelque chose à voir. Nous avons finalement réussi à réunir tout le monde au même endroit et au même moment pour des retrouvailles chaleureuses avant qu'ils ne partent en mission. C'est un produit de base de Stranger Things et ça n'a jamais mieux fonctionné. "La bataille de Starcourt" a donné lieu à la scène atypique où Dustin et sa petite amie Suzie chantaient la chanson thème de The Neverending Story. 🎤


Le combat réel au centre commercial de Starcourt a été l'un des meilleurs de l'histoire de la série. Les pouvoirs d’Eleven ne fonctionnant pas, cela a forcé tous les autres à se battre. L'idée de Lucas d'utiliser des feux d'artifice 🎆 sur le flagelleur mental était intelligente et nous a donné des visuels étonnants. Billy a connu une mort héroïque ☠️ en renversant la vapeur après avoir été contrôlé par son esprit pendant la majeure partie de la saison. Joyce a finalement accepté d'aller à un rendez-vous avec Hopper, mais il semble qu'il ait péri en fermant le portail et en sauvant tout le monde.

 T-Shirt Stranger Things - Collection - Séries Boutique

Voir la collection T-Shirts Stranger Things

1) Le Monde à l’envers

  • Saison 1, épisode 8
  • 15 Juillet 2016
Stranger Things - Saison 1, épisode 8

La première saison s'est terminée sur la plus haute note possible.🔖 Tout ce que les sept épisodes précédents avaient prévu s'est terminé de manière palpitante dans "Le Monde à l’envers". Joyce et Hopper ont fait un long voyage dans ce monde parallèle pour sauver Will et le réanimer. Pouvoir passer beaucoup de temps dans ce monde était quelque chose que tous les fans voulaient pendant la plus grande partie de la saison. Steve a également vécu son grand moment héroïque 🦸‍♀️ lorsqu'il est revenu pour sauver Nancy et Jonathan du Demogorgon avec une batte de baseball à pointes.🏏 Sans cette scène, nous n'aurions pas aimé Steve de la même façon.


Le véritable point fort de l'épisode se situe sans doute au moment où les enfants d’Hawkins se battent dans l'école contre les méchants du laboratoire.🥼 Onze a pu éliminer son "papa" et tous ses hommes de main avant de se tourner vers le Demogorgon.👾 Ses adieux à Mike, alors qu'elle risquait tout pour sauver Hawkins, étaient vraiment touchants et constituaient une façon fantastique de conclure la saison.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés