Omar de Elite : Tout savoir sur ce personnage

Elite, Séries -

Omar de Elite : Tout savoir sur ce personnage

Parmi toutes les séries que Netflix propose, Elite fait sans doute partie des plus suivies et des plus appréciées. On y retrouve les questions existentielles qui se posent le plus souvent chez les jeunes adultes et les personnages sont attachants. D’ailleurs, il existe tellement de personnages intéressants dans cette série, mais Omar retient particulièrement l’attention du public. Non seulement il dégage un charme fou, mais en plus, son histoire ainsi que sa manière d’être sont dignes d’intérêt. Une chose est sûre, certaines personnes ne regardent Elite que pour y voir Omar Shanaa et donc, si vous aussi, vous êtes tombé sous le charme d’Omar, voici l’essentiel à retenir sur ce personnage.

L’histoire du personnage

La famille d'Omar est palestinienne et elle est de stricte confession musulmane. Le père d'Omar a des croyances très traditionnelles et on voit au fil des saisons qu’il a une relation particulièrement tendue avec Omar. Il considère d'ailleurs son fils comme une déception constante à cause de ses résultats scolaires, entre autres choses.

À cause de sa relation avec son père, Omar dissimule son homosexualité à ses parents. Avant le tout premier épisode, Omar a commencé à vendre de la drogue afin de gagner suffisamment d'argent pour quitter sa famille. Suite à la fermeture de son ancienne école, San Esteban, il est obligé d'aller dans une autre école.

On voit à la saison 4 qu’il a intégré la même école que les autres, à savoir, Las Encinas…

Omar elite

Le parcours de Omar au fil des saisons

Au fil des saisons, on voit à quel point Omar évolue et à la fin de la saison 4, le public tombe complètement sous le charme.

Saison 1

Tout au long de la saison 1, Omar est un vrai outsider et il reste très mystérieux. Mis à part sa relation avec Ander qui commencer à se dessiner et qui commencer à s'installer, il a aussi à gérer son père et ses réactions. Au cours de cette première saison, il était beaucoup en relation avec Christian ; c'est ce dernier d'ailleurs qui le présente à l'élite de Las Encinas.

Saison 2

La relation d'Omar et Ander évolue bien que Polo y mette son grain de sel. Il gèrera toujours ses relations compliquées avec son père et la double vie de sa sœur Nadia. Malheureusement, au cours de cette saison, son père finira par le chasser de la maison familiale et donc, il ira vivre chez Ander qui deviendra officiellement son petit ami. Lu l'aidera même à trouver du travail au cours de cette saison.

Saison 3

Malheureusement, on apprend au cours de cette saison qu'Ander a le cancer et il repousse donc Omar. C'est durant cette saison qu'on se rend compte que Omar est très amoureux et que sa fidélité et sa loyauté sont infaillibles. D'ailleurs, Omar avouera enfin à ses parents que Ander est son petit ami. Au cours de cette saison, on voit aussi Malik jouer avec lui et sa sœur Nadia...

Saison 4

Durant cette saison, la vie de Omar a changé, sa sœur est partie étudier à l'étranger. Son petit ami a guéri du cancer et avec Patrick, à un moment, ils penseront à former un trouple. Malheureusement, le couple Ander/Omar prend fin pendant quelque temps au cours de cette saison, mais ils restent amoureux et ils restent amis. D'ailleurs, ils se remettent aussi ensemble ; peut-être, pour de bon.

Cette série aurait été étrange sans Omar, les critiques rapportent que ce personnage apporte un certain équilibre à l’ensemble de la série.

Tout sur sa personnalité

Dès la première saison, on voit très bien que Omar n’a rien en commun avec les autres personnages, c’est un outsider qui se reconnait et qui s’assume. Il a une personnalité assez réservée, mais on voit qu’il est mature et qu’il sait gérer ses secrets.

En effet, non seulement il est musulman, mais en plus, il est gay et ses relations avec ses parents ne sont pas au beau fixe. En amour, Omar est tendre, passionné et romantique, mais il a aussi ses failles.

En somme, Omar a une personnalité très douce et de temps à autre, il peut se montrer fougueux et passionné. Ses histoires sont souvent passionnantes et ses amis l’apprécient pour ce qu’il est réellement.

L’apparence physique et le style vestimentaire de Omar

On est rapidement charmé par les grands yeux bruns, le sourcil touffu et le sourire unique d'Omar. On peut d'ailleurs qualifier ce sourire d'enfantin. Il est très charmant et a quelque chose d'unique. Dans la première saison, on remarque sa mauvaise posture, preuve de son mal-être. Il porte des vêtements sombres et amples, probablement en raison d'une faible estime de soi. Au fil des saisons, Omar commence à porter des vêtements plus clairs et il est même plus expressif dans ses actions et ses expressions faciales.

Qu’en est-il de ses relations avec les autres personnages ?

Omar est un personnage loyal envers les gens qu’il aime. D’ailleurs, une fois qu’il se lie d’amitié avec quelqu’un, il reste dans les parages…

La famille

Omar est le fils unique de ses parents et c'est le grand frère de Nadia. Ils sont d'ailleurs proches et sont très complices. Nadia n’a pas peur de se confier à lui et lui, a avoué à sa sœur qu’il est homosexuel.

Les amis

On n’a aucun mal à croire qu'Omar et Samuel sont proches, ils parlent souvent de tout et de rien. On peut même dire que c’est un de ses amis fidèles et au fil des saisons, il se liera d’amitié avec d’autres personnes.

Les amours

Ander et Omar n'ont jamais eu du mal à être proches même si de temps à autre, ils se disputent. Plus tard, ils ont tenté de former un trouple avec Patrick, mais les choses ne se passeront pas bien. Ils finissent tout de même ensemble…

Les connaissances

À la saison 1, Omar est le dealer de Christian et c'est d'ailleurs ce dernier qui le présente à Ander. Puis plus tard, il se lie d'amitié avec Rebeka et avant cela, il était en contact avec Valerio.

On aimerait tous avoir un ami comme Omar Shanaa et par moment, son comportement est exemplaire vis-à-vis de ses amis, ses proches et ses connaissances.

Le point sur l'acteur qui interprète Omar

C’est Omar Ayuso qui interprète le rôle d’Omar Shanaa, ce qui n’est pas passé inaperçu. Tout comme Omar Shanaa, il est ouvertement gay et avec le succès de la série Elite, il est devenu une vraie icône auprès de la communauté LGBTQIA+. Il est d’ailleurs, actuellement en couple avec l’artiste Alonso Diaz et il est aussi une vraie gravure de mode. En outre, c’est Romain Altché qui fait la voix française d’Omar Shanaa. Aujourd’hui, Omar Ayuso continue ses études de Communication Audiovisuelle et plus tard, il espère devenir réalisateur. Les critiques affirment qu’il a joué à la perfection le personnage d’Omar Shanaa.

Si vous avez envie de posséder quelque chose qui vous rappelle Omar, sa beauté et sa force de caractère, procurez-vous une coque elite avec l’image de cet acteur dessus. Ce sera une manière pour vous de continuer à manifester votre intérêt pour les personnages attachants de la série Elite ou de faire partie de la bande…


Hinterlassen Sie einen Kommentar

Bitte beachten Sie, dass Kommentare vor der Veröffentlichung freigegeben werden müssen

Dieser Bereich hat zur Zeit keinen Inhalt. Füge diesem Bereich über die Seitenleiste Inhalte hinzu.