Acteurs Umbrella Academy : Notre liste

Séries -

Acteurs Umbrella Academy : Notre liste

The Umbrella Academy fait partie de ces séries de superhéros que le monde entier adore et qui passent en exclusivité sur Netflix. On retrouve de tout : des drames familiaux, drames amoureux, conflits d’identité, histoires de fantômes et intrigues à n’en plus finir. Les acteurs qui interprètent les personnages principaux sont beaux et tellement performants. Aussi, si vous n’avez pas eu le temps de les connaître, voici les informations à savoir sur les acteurs d’Umbrella Academy.

Elliot Page : Vanya Hargreeves

Dans la série, son nom courant c’est "Numéro Sept", elle est l'un des enfants surdoués adoptés par le milliardaire Reginald Hargreeves.

Ses pouvoirs se résument à la télékinésie et la capacité de contrôler les ondes sonores. Malheureusement, on lui a caché l’existence de ces pouvoirs pendant des décennies, après avoir été jugés trop dangereux. La star qui l’interprète a été nommée aux Oscars s'est fait connaître pour la première fois dans le rôle d'une adolescente enceinte dans le film Juno. Il s'est depuis reconverti dans la réalisation, et vous le reconnaîtrez peut-être pour ses rôles dans Inception, la franchise X-Men dans le rôle de Kitty Pryde, et Flatliners. Aujourd’hui, c’est un jeune très épanoui…

Tom Hopper : Luther Hargreeves

Voici « Numéro un", Luther, l'enfant préféré du père adoptif. Il est doté d'une force surhumaine, mais un accident sur Mars a porté un coup cruel à sa confiance.

Tom Hopper a aussi joué le rôle de Dickon Tarly dans Game of Thrones et il est apparu dans des séries comme Merlin, I Feel Pretty et Tormented. Il sera également à l'affiche des prochains projets The Hitman's Bodyguard 2 et Red Notice de SAS. On dit de lui qu’il fait partie des acteurs les mieux payés de notre époque et il est très sensible à la cause des autistes puisque son fils Freddie est autiste.

David Castañeda : Diego Hargreeves

Ici, nous sommes face à "Numéro deux" et c’est un lanceur de couteaux expérimenté et très jaloux. Dans la série, il a un tempérament de feu !

Il est peut-être plus connu pour ses rôles dans des projets comme Switched At Birth, El Chicano et Sicario : Day of the Soldado. David Castañeda est né le 24 octobre 1989 à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis et il est acteur et écrivain. Notez aussi qu'on le verra dans la saison 2 de Most Dangerous Game et il jouera dans ces épisodes centrés sur une nouvelle chasse à l'homme, en remplacement de la star du cycle inaugural Liam Hemsworth, auprès de l'oscarisé Christoph Waltz.

Emmy Raver-Lampman : Allison Hargreeves

Allison Hargreeves ou "Numéro Trois" est une mère de famille douée du pouvoir de manipuler la réalité par sa seule voix. Mais à la fin de la première saison, elle perd sa voix alors qu'elle tente d'empêcher l'apocalypse déclenchée par sa sœur Vanya.

 

Dans la deuxième saison, elle se retrouve en 1961, en plein mouvement pour les droits civiques, dans un Sud encore ségrégué et profondément raciste. L'actrice a eu des rôles récurrents dans A Million Little Things et Jane the Virgin sur la chaîne CW. Elle est également une star du théâtre, ayant fait partie de l'ensemble original de Hamilton - avant de jouer Angelica Schuyler en tournée.

Robert Sheehan : Klaus Hargreeves

Le "Numéro Quatre", Klaus peut entendre les voix des morts, ce qu'il avait du mal à supporter dans la première saison. Il s'épanouit, du moins en apparence, en devenant le célèbre leader d'un culte spirituel libre après avoir atterri en 1960.

Les téléspectateurs britanniques d'un certain âge reconnaîtront instantanément Sheehan pour son rôle d'un autre super-héros inadapté dans Misfits. Depuis, il a joué dans des films comme Mortal Engines, The Mortal Instruments : City of Bones, Killing Bono, et l'émission Genius du National Geographic : Picasso. En somme, sa personnalité unique ne passe pas inaperçue et marque les cœurs !

Aidan Gallagher : Five Hargreeves

Dans la série, "Numéro Cinq" a la capacité de sauter dans le temps et l'espace et c'est grâce à lui que la fratrie Hargreeves s'est retrouvée accidentellement dans les années 1960 au début de la deuxième saison.

Il est également le dernier membre de la fratrie à atterrir à Dallas, en novembre 1963, pour y découvrir une nouvelle apocalypse. La jeune star en pleine ascension est surtout connue pour ses rôles dans Nicky, Ricky, Dicky et dans Dawn. Aidan Gallagher ne se contente pas d’être un acteur prometteur, il est également musicien. Sa précocité dans le monde de l’art en général est admirable et il semble beaucoup aimer ce qu’il fait.

Justin H. Min : Ben Hargreeves

Ben était qui était le "Numéro Six" est l'un des frères Hargreeves, avec la capacité de faire sortir des tentacules de sa poitrine, mais il a été tué avant les événements de la saison 1.

Son fantôme continue de hanter Klaus, et le couple atterrit en 1960 au début de la deuxième saison. Ils continuent également à expérimenter avec leurs nouvelles connaissances : Klaus peut agir comme un "vaisseau" pour les anciens pouvoirs de Ben, ce qu'ils ont découvert vers la fin de la saison 1. L'acteur jouera dans le prochain film After Yang. Il a déjà joué dans Faking It, CSI : Cyber et Pure Genius.

Colm Feore : Reginald Hargreeves

Reginald est le père adoptif milliardaire et "manager" de l'Umbrella Academy, il est souvent apparu dans des flashbacks dans la saison 1. Il est très autoritaire et peu chaleureux.

Colm Feore est un acteur et un écrivain canadien d'origine américaine. Il a déjà joué dans des films comme Chicago, The Chronicles of Riddick, Thor et House of Cards. On le traite d’ailleurs d’acteur polymorphe à cause de son talent indéniable et la manière dont il met en évidence tous les personnages qu’il interprète. On le reverra encore dans la troisième saison de Umbrella Academy et dans cette saison, les cours des choses changent considérablement.

Jordan Claire Robbins : Grace / Maman

Grace, qui est un robot est la principale responsable des soins et la mère adoptive des sept enfants adoptés par Sir Reginald Hargreeves. Elle a été créée sur le modèle de Grace, l'ancienne compagne de Hargreeves.

Quand Vanya était jeune, elle avait plusieurs nourrices qu'elle tuait avec ses grands pouvoirs lorsqu'elles la poussaient à faire quelque chose qui ne lui plaisait pas. Contrarié par le nombre de nounous que Vanya tuait, Sir Reginald Hargreeves a créé Grace pour qu'elle soit la parfaite femme au foyer et la mère des enfants de l'Umbrella Academy. Les enfants aiment beaucoup Grace et l'appellent "maman" tout au long de la série. Cependant, il semblerait que ce soient Vanya et Diego qui sont les plus attachés à "maman" et c'est la seule qui les a encouragés dans leurs luttes personnelles. En outre, celle qui interprète Claire, à savoir Jordan Claire Robbins, est née le 24 janvier 1990 et c'est une actrice et une productrice bermudienne canadienne.

Dans Umbrella Academy, il y a également des méchants à chaque saison et puis n’oublions Pogo, le majordome attitré. En outre, si vous souhaitez acheter un vêtement umbrella academy pour la cohésion avec les autres fans, faites-vous plaisir ! D’ailleurs, la prochaine saison, semble-t-il, sera réellement intéressante…


Dejar un comentario

Por favor tenga en cuenta que los comentarios deben ser aprobados antes de ser publicados

Esta secção não inclui de momento qualquer conteúdo. Adicione conteúdo a esta secção através da barra lateral.