Stranger Things est parmi les séries Netflix les plus populaires. Elle raconte les aventures de 4 garçons qui vivent dans une petite ville dans les années 1983. Si vous aimez la science-fiction, les monstres invisibles et puissants et les mondes parallèles, vous allez adorer Stranger Things. Les acteurs sont impressionnants, l’histoire est intrigante et le style des années 80 ajoute une touche d’originalité à cette série. Dans cet article, vous allez découvrir comment et où regarder toutes les saisons de Stranger Things, et ce, en toute sécurité. 

Où trouver les saisons de Stranger Things en streaming VF et VOSTFR ? 

Stranger Things est une série originale. Cela signifie que Netflix a produit la série et qu’elle est responsable de sa diffusion. Stranger Things ne pourra pas apparaître sur d’autres réseaux ou d’autres plateformes, mais uniquement sur Netflix. Pour pouvoir visionner la série en VF et VOSTFR, il faut avoir un compte sur la plateforme et payer l’abonnement. En faisant une petite recherche, vous pouvez trouver les 3 saisons de Stranger Things. Il est même possible de télécharger la série sur Netflix.

canal + et Netflix

Pour les personnes qui ont un abonnement Canal+, ils peuvent profiter de tout le catalogue Netflix. Grâce à la collaboration de ces 2 géants, vous pouvez regarder les programmes de la chaîne canal + et accéder aux services de Netflix, il suffit de souscrire au pack CINÉ/SÉRIES. Il est également possible d’avoir un compte Netflix avec SFR et profiter ainsi de la série Stranger Things sur SFR PLAY. De cette manière, vous n’allez payer qu’une seule facture puisque vous serez un client du fournisseur SFR.

Stranger Things en streaming illégal

Si vous ne souhaitez pas payer un abonnement Netflix, il est possible de voir Stranger Things sur des sites de streaming gratuit. Toutefois, cette méthode reste illégale dans le monde entier. 

Pour ce faire, il suffit de chercher la série en streaming sur Google ou sur les autres moteurs de recherche. Vous allez obtenir un bon nombre de sites web qui proposent de voir Stranger Things en VF ou VOSTFR. Cependant, la qualité peut ne pas être la même que sur la plateforme Netflix, bien qu’il soit mentionné sur le site que la série est en HD.

Dans cet article, nous vous proposons 3 sites où vous pouvez regarder Stranger Things en toute tranquillité : Dulourd, Molotov et Videovak. Le site dulourd.org vous propose une dizaine de liens afin de regarder la série. Vous pouvez essayer celui qui fonctionne pour vous. Molotov.tv propose de télécharger l’application sur ordinateur, téléviseur, tablette ou smartphone afin de profiter de la série. Avec le site videovak.com, vous allez regarder la série en seulement quelques clics. Cependant, il est préférable de télécharger un VPN pour le faire.

Comment regarder Stranger Things avec un VPN ?

Les séries Netflix ne sont pas disponibles dans tous les pays. De même pour les dates de diffusion, elles sont bien différentes. En d’autres termes, si la saison 4 de Stranger Things sort en septembre 2021 (par exemple), elle ne sera diffusée qu’aux États unis. Pour les autres pays, il y a des restrictions et des blocages géographiques. Un VPN peut être la solution dans ce cas-là.

vpn stranger things

Le VPN permet de regarder la série Stranger Things en VF et VOSTFR sur Netflix ou sur les autres sites de streaming dans n’importe quel pays du monde. Un VPN remplace votre adresse IP par une autre. Autrement dit, les sites ne peuvent pas retracer le trafic vers et depuis votre adresse IP et vous êtes localisés dans le pays de votre choix (États-Unis par exemple). 

Afin de pouvoir regarder Stranger Things, il faut tout d’abord choisir un VPN fiable avec des serveurs aux États unis et une capacité de produire des connexions haut débit. Ensuite, vous devez le lancer afin de pouvoir l’utiliser. Vous choisissez le pays qui vous convient pour pouvoir simuler une connexion depuis ce pays.

Enfin, il est temps de vous connecter sur Netflix ou le site streaming de votre choix. Vous aurez le même catalogue de film que les personnes qui vivent aux États unis (si c’est le pays que vous choisissez). Vous pouvez ainsi visionner Stranger Things sur n’importe quelle plateforme et à n’importe quel moment.

Quel est le meilleur VPN pour visionner et voir Stranger Things en streaming ? 

Afin de choisir un bon VPN, il est important de vérifier la vitesse, la bande passante et la sécurité. Stranger Things est une série disponible en très haute définition en VF et VOSTFR. Ceci vous permettra de profiter des vidéos de haute qualité. Il est essentiel que le VPN dispose de plusieurs serveurs et d’une bande passante illimitée. Voici une liste des VPN les plus réputés et qui vous permettent de regarder Stranger Things en toute sécurité :

  • ExpressVPN : Il est facile à utiliser et dispose d’un bon nombre de serveurs. Ces derniers vous permettront de vous connecter de n’importe quel endroit et de choisir le pays qui vous convient. Le prix proposé par ExpressVpn est abordable et vous ne risquez pas les blocages de la part de Netflix ou des autres plateformes.
  • NordVPN : Si vous êtes débutant et vous souhaitez regarder Stranger Things en toute sécurité et n’importe où, NordVPN est le meilleur choix pour vous. Il dispose d’un réseau de serveurs à l’échelle internationale (+5000 serveurs). Vous pouvez tout regarder même dans les zones les plus sécurisées comme la Chine.
  • CyberghostVPN : avec ce VPN, vous pouvez voir Stranger Things sur n’importe quel site streaming. Vous pouvez accéder à Netflix, mais aussi à canal+, SFR Play et Hulu. CyberghostVPN vous permet également de regarder Stranger Things sur les sites streaming gratuit.
  • SurfsharkVPN : voici un VN rapide et efficace. Surfshark ne dispose pas d’un réseau de serveur gigantesque comme ExpressVPN ou NordVPN, mais il est capable de fournir une connexion en haut débit. Il dispose d’une fonctionnalité Cleanweb qui permet de bloquer les publicités et les fenêtres Pop-up.
  • Private Internet Acces VPN : tout comme les autres VPN, Private Internet Access permet de regarder Stranger Things en mode anonyme et en toute sécurité. Il dispose d’un large réseau de serveurs dans plus de 70 pays.

Résumé de la série Stranger Things 

Stranger Things est une série américaine sortie en 2016. Elle raconte les aventures de 4 amis et étudiants du collège de la ville de Hawkins : Will, Mike, Dustin et Lucas.

stranger-things résumé

L’histoire commence avec la disparition de Will Byers et l’apparition de Onze, une fille dotée de super-pouvoirs. Les 3 garçons essaient de retrouver leur ami à leur manière, mais ils vont finir par découvrir l’existence d’un monde à l’envers. Onze leur explique que leur ami Will est coincé dedans et qu’il est en danger. La mère de Will cherche son fils à son tour et constate qu’il peut la voir. Il est présent, mais dans un monde invisible. Elle réussit à obtenir l’aide du Shérif Jim Hopper qui veut résoudre ce mystère.

La famille Byers, le shérif ainsi que les amis de Will réussissent à le retrouver et le sauver. Un autre monstre réapparaît dans la ville de Hawkins, c’est le Flagelleur Mental. Il manipule la créature qui a kidnappé Will et va même s’infiltrer dans le corps de ce dernier pour le contrôler. Encore une fois, les personnages de Stranger Things vont s’unir pour sauver Will ainsi que la ville de Hawkins. Ils vont détruire le Flagelleur mental, fermer le portail du monde à l’envers et faire face au méchant Russe. Stranger Things vous impressionnera pendant 3 saisons. 

Aperçu sur le genre de la série, les personnages principaux et les réalisateurs 

Stranger Things est une série de Science-fiction. C’est un mélange entre la romance et la science. Plusieurs éléments distinguent cette série Netflix et la rendent si exceptionnelle. Les acteurs de Stranger Things sont très connus et très doués.

Vous allez trouver Winona Ryder (Joyce Byers) et David Harbour (Jim Hopper), mais aussi Millie Bobby Brown et Sean Astin. La série vous plonge dans les années 80 puisque les événements se déroulent entre 1983 et 1986. Les vêtements, les voitures, et même la bande originale vous rappellent cette belle époque. Les 4 garçons qui résolvent des mystères ou qui se baladant sur un vélo nous rappellent les Goonies ou bien le film « ça ».  

vêtement stranger things

Les personnages majeurs sont, tout d’abord, Mike, Lucas, Dustin et Will qui forment le club Parti. Onze rejoint le groupe et devient un élément important, car elle permet de trouver des solutions aux plus grands problèmes. Jonathan, Nathalie et Steve forment un triangle amoureux parfait et raniment la série. Ensuite, vous trouvez Joyce Byers et Jim Hopper qui s’entraide pour sauver la ville de Hawkins. Enfin, un autre personnage rejoint le groupe « parti » dans la 2e saison et devient ainsi un personnage principal, il s’agit de Max Mayfield. 

Les frères Duffer, Matt et Ross, sont les réalisateurs de Stranger Things. Ce sont aussi les créateurs de la série et participent à l’écriture du scénario. 

L’avis des internautes sur la série 

Stranger Things a connu un grand succès et a reçu plusieurs nominations aux Golden Globes, Mtv et aux Emmy Awards. La série Netflix est notée 8,7 sur IMDB (832 000 votants), elle est classée parmi les séries de sciences fiction les plus populaires et les mieux notées sur ce site. Sur Allocine, Stranger Things a reçu une note de 4,5 sur 5 avec 26 660 votants.

Les internautes admirent plutôt l’hommage rendu aux années 80. Ils considèrent que la série est un mélange entre des films de Spielberg (rencontre du 3e type) et ceux de Stephen King (the Shining et ça). C’est un chef-d’œuvre qui rappelle le film E.T. ou la série X-Files. D’autres spectateurs la classent parmi les meilleures séries des 10 dernières années. 

Stranger Things vous plonge dans un monde extraordinaire. Et même si vous n’avez jamais regardé des films des années 80, vous allez tomber sous le charme de cette époque colorée. La majorité des critiques concernent la 3e saison.

Les internautes ne semblent pas trop apprécier cette dernière saison. Pour cette raison, ils vont lui donner une mauvaise note. Cela est dû au manque de cohérence entre les événements. La présence des Russes dans l’histoire n’est pas trop appréciée. De plus, les personnages principaux qui étaient autrefois des garçons intelligents sont devenus des adolescents maladroits.

Posted by

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.